Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? Empty
MessageSujet: Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ?   Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:16

Tout le monde s'interroge autour de l'équipe de France. Après deux succès contre l'Angleterre (2-1) et le Brésil (1-0) , faut-il se satisfaire de ce que l'on a vu ?

Je m'explique. Premièrement, on gagne contre l'Angleterre grandement diminué et un Brésil contre lequel on a été dominé pendant 40 minutes (CF l'expulsion de Hernanes). Tout le monde se dit satisfait. Malheureusement, les deux vrais test que nous espérions ont été "sabotés" à cause des blessures ou d'un carton rouge prit tôt dans la partie.

La question est : pensez-vous que l'EDF peut gagner ou bien figuré à l'Euro ?
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ?   Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:39

Pour une nouvelle équipe je pense que l'on peut être satisfait. Tout d'abord une charnière qui se confirme avec un grand Mexes. M'Villa était pas térrible ce match mais irréprochable sur les autres. Benzegoal qui marque contre un JC en grande forme, on peut viser une qualification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ?   Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:06

Je ne sais pas je ne suis pas français ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ?   Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 8:15

On peut être satisfait car à nous aussi il nous manquait des joueurs comme Nasri, Evra ou encore Ribéry si Blanc compte le reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ?   Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 8:47

Evra ne reviendra pas. Aujourd'hui, le numéro 1 c'est Abidal, et puis avec l'émergence espérée de Trémoulinas, Patrick aura du mal.
Nasri, en effet, c'est un titulaire, mais on avait vu qu'on pouvait se passer de lui avec un milieu super défensif comme contre la Biélorussie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ?   Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:23

Evra peut revenir si Blanc le décide, car Evra c'est Evra quoi c'est pas non plus Reveillère ^^ et c'est surement un leader dans le vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ?   Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:40

Je pense que même si evra revient il ne fera que nettoyer le banc de l'équipe de France on l'a bien vu contre le brésil ou l'Angleterre,blanc a trouvé sa défense type et il ne devrait pas la toucher .
En ce qui concerne le jeu je suis satisfait oui et non,oui car niveau défensivement c'était plus impeccable mais offensivement gourcuff n'a pas fait si bien son travail attend le retour de nasri avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ?   Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce qu'il faut savoir | Centre de formation
» Equipe-type de l'Atlético Madrid.
» Compositions
» Notre fiche de partenariat.
» Provenance des nouveaux joueurs (ancienne équipe) pour aider les simulateurs
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Actuatlitées Sportives :: Nations-
Sauter vers: