Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arsenal FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Arsenal FC   Arsenal FC I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:44

Postulez pour ce club ici. Remplissez bien la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:51




Arsenal FC Arsenal-football-club-ecusson-du-club

Le membre.

Prénom :Alexandre

Age :
13

Avez vous PES :
Non

Avez vous déjà été sur un forum de simulation:
Oui


Le club.

Joueurs favoris :


Inévitablement Samir Nasri qui est vraiment altruiste à son poste à Arsenal c'est lui qui crée le jeu il a une très bonne entente avec Fabregas je compte bien en profiter !, j'aime bien egalement Marouane Chamakh, capable de dribbler, de finir les buts.

Clubs favoris :


Arsenal, c'est le club anglais que j'aime depuis tout petit cette adoration pour Arsenal m'a été confié par mon frère, plus agé. Marseille est un club que j'apprécie également pas autant que Arsenal mais il ya bons nombres de joueurs que j'apprécie qui ont évoluer la bas je pense à Drogba, Ribery, Waddle, Boli et j'en passe

Pourquoi visez vous ce club:


C'est un club que j'apprecie depuis tout petit, et qui petit à petit est devenu mon club de foot préféré c'est également un club qui me fait vibrer depuis longtemps avec tout ses anciens grands joueurs: Denis Berkgamp, Robert Pirès, Thierry Henry et j'en passe

Quels joueurs partiront :


Des joueurs que je n'aimerai pas dans la vraie vie, car je compte faire d'Arsenal un club comme je le souhaite ! Petit scoop: Fabregas est un des joueurs bon d'Arsenal que je n'apprecie pas tellement ;)


Qui comptez vous recruter:


Ben Arfa c'est un joueur que j'apprécie depuis qu'il était à l'OL il faut avouer que c'est mon père qui l'aime beaucoup et qui m'a transmis cette adoration , Benzema c'est mon second joueur préféré derrière Ben Arfa, il lui aussi comme Marouane Chamakh capable de finir les buts et de marquer des buts d'anthologie comme il a marqué avec Bordeaux, Robben un peu vieux découvert seulement à son arriver au Bayern il m'a ébloui de par ses "repiquage" dans l'axe et ses frappes surpuissantes.


● Quel style de jeux cherchez vous:

Un jeu offfensif porté vers l'avant. Avec de rapide ailiers capable de mettre le feu dans les couloirs ! Mais avec tout de même de bons defenseurs solides à l'arrière: Vermelaen par exemple


● Quel formation compter vous utiliser:

4-1-3-2. C'est pour moi la meilleure formation offensive !

avec un solide milieu défensif Diaby, un bon meneur de jeu fera je pense toute la différence je pense biensûr a Samir Nasri et deux excellent attaquant technique pas forcément rapide car les ailiers eux, le seront !

● Motivations :

Arsenal est un club que j'apprecie depuis tout petit et pour moi c'est un club avec d'excellents joueurs ! Ce serai un très grand honneur que de les entraîner, j'ai vraiment envie de les prendre en main et cela serai une grande première car ce sera la première car c'est la premiere fois qu'un club que j'aime est disponible dans un forum de simulation en plus Arsenal qui est mon club préféré. Bref si je les ai je vous certifie que je ferais de mon mieux pour les ammener vers la gloire !


Le coach.

● Nom & Prénom :
Diego Maradona

● Age : 51

● Nationalité :
Argentine

● Mentalité
:
Un style très offensif en adoration pour ses joueurs même les plus mauvais qu'il poussera à l'entrainement pour qu'il soirent plus performant !


Dernière édition par Diego Armando Maradona le Dim 12 Déc - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:13

Arsenal FC Sans_t16


--- Membre

Prénom : Mathieu
Age : 14
Avez vous PES ? Oui, sur xbox.
Avez-vous déjà été sur d'autres forums de simulation ? Oui

--- Le club

■ Joueurs favoris :

Au club, plusieurs joueurs ont attirés mon attention par leur talent. Le premier fut inévitablement Cesc Fabregas, capitaine de l'équipe. C'est un joueur multifonction qui sait aussi bien distribuer, défendre et marquer. Ensuite, Samir Nasri a attiré mon regarde. Sa très bonne technique et son sens du jeu lui permettent de joueur aussi bien sur une aile que dans l'axe. Sébastien Squillaci et Thomas Vermaelen formeront surement la charnière centrale du club, étant les deux meilleurs et plus aguerrie défenseurs centraux selon moi. Djourou et Laurent Koscienly ont encore besoin de grandir. Enfin, Andrei Arshavin, excellent joueur depuis plusieurs années déjà, a, logiquement, fait voir l'étendue de son talent et de ses dribbles.

■ Club favoris :


Le FC Barcelone restera mon club de cœur. Un petit tour en catalogne ne me déplairait pas mais je préfère ne pas me présenté au poste d'entraineur, sous peine d'essuyer le refus de Sandro Rossel. Chelsea et le Paris Saint-Germains m'ont également séduit par leurs jeux et leurs histoires. Et enfin, Arsenal ne me déplait pas, car l'effectif y est fournit à tous les postes par de bons et jeunes joueurs.

■ Pourquoi visez vous ce club ?

J'adorerais coacher ce club qui ne gagne plus de titres depuis un moment maintenant. Mais la méthode et le travail finiront par payer, j'en suis certains, et le choix de la jeunesse plutôt que de l'expérience est, selon moi, la meilleur solution possible.

■ Quels joueurs partiront ?

Les seuls noms que je peux annoncer comme sur le départ sont Théo Walcott et Robin Van Persie.

■ Quel style de jeu recherchez vous ? Quel formation allez-vous adopter ?

Mon style de jeu est plutôt offensif tout en s'appuyant sur une bonne défense. Un 4-4-2 sera la formation parfaite pour ce style.

■ Motivations

Je pense être un bon coach et arriver à porter Arsenal jusqu'au sommet. Ainsi, ma motivation n'est plus à démontrer car remplacer l'illustre Wenger est un rêve pour tous les coachs débutant.

--- Le coach

■ Nom & Prénom : Alejandro Mathieson
■ Age : 34 ans
■ Nationalité : Franco-Brésilien, avec un peu d'Italie dans les veines.
■ Mentalité & Caractère : Mathieson est un homme plutôt dur, mais, si vous répondez à ces exigences en temps que joueurs, vous entrerez dans ses bonnes grâce. Sociable avec la presse, il passe sont temps à manipuler les journaux et à sortir des phrases cultes.
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:13

Goléador à le club : Candidature plus longue (Diego tu à mis du gras), un peu meilleur niveau qualité et puis qualité du membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arsenal FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arsenal
» Arsenal
» Arsenal FC
» Arsenal FC
» Arsenal
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: