Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 The Viper |Réal Madrid|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:11


Jourlaliste: Bonjour The Viper. Pouvez - vous m' accorder quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:27

Bonjour : Bien Sur Je Vous Ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:14

Qu' est - ce que sa vous fait d' être à la tête du Réal Madrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:54

Tout D'abord Je Remercie Les Dirigeants Pour M'Avoir Donner Ce Grand Club Qu'est Le Réal Madrid je suis tres heureux et tres fier d'etre a la tete de ce club j'ai beaucoup d'objectifs avec ce club pour l'amener au sommet de la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:05

Et quel sont vos objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:11

Mes Objectifs comme je l'ai deja dit aux autres journalistes sont premierement finir dans les 3 premiers du championnat,Construire une equipe solide et qui gagnera le plus souvent possible et surtout faire plaisir aux supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:50

Pour mener vos objectifs, vous allez adopter une stratégie défensive ou plutôt offensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 6:57

Et Bien je prefere mener une strategie plutot offensive mais pas trop quand meme il ne faut pas que sur les contres mon equipe se prennent des buts donc je dirais que une strategie equilibrer serait le meilleure chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:16

Pour jouer offensivement, vous avez les joueurs requis comme Déco, Xavi, Robben, Arshavin. D' ailleurs 4 gros attaquants, allez - vous faire tourner régulièrement votre effectif durant la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:20

oui cest vrai nous avons aussi forlan del piero encore je pense que l'effectif tournera en fonction des resultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:29

En parlant de vos recrues, vous en avez encore sur votre liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:00

pour l'instant non a part peut etre Un tres ARG a voir mais sinon je pense que mon equipe est au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:41

Parlez - nous un peu de vos recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:28

Et Bien je voulait recruter un ac performant pour remplacer higuain j'ai trouver forlan qui a accepter de venir au real madrid ensuite j'ai chercher 3 milieux de terrains et cela s'est conclu avec l'arriver de pirlo xavi et fabregas trois grand milieux de terrains ensuite je cherchait deux defenseurs centraux et un arriere gacuhe et j'ai trouver mexes pique et clichy j'ai beaucoup recruter pour au final tomber sur une equipe qui s'entend bien et qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:09

90% des supporteurs estiment que les 70.000.000 € aux enchères pour l' achat de Déco est une très grosse sommes. Qu' en pensez - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:59

c'est vrai que c'est une tres grosse somme mais pour un joueur comme deco le joueur vaut la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:05

Qu' attendez - vous de ce transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:39

Et Bien j'attend que Deco soit disponible au cas ou une blessure arriverait ou bien un joueur titulaire ne me plait plus je peut alterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 5:33

Justement les supporteur montré leur déception pour le prix car il ne serait pas titulaire indiscutable. Allez - vous écoutez les supporteur et le mettre titulaire dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:06

Comme je l'ais dit les supporters savent que il y a au Milieu Pirlo Xavi Fabregas donc pour moi c'est tres dur de choisir mais vu que la forme de fabregas n'est pas au top je pense alterner fabregas deco pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:39

Très bien je vous remercie. Bonne journée et peut - être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Viper |Réal Madrid|  Empty
MessageSujet: Re: The Viper |Réal Madrid|    The Viper |Réal Madrid|  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Viper |Réal Madrid|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Real Madrid Vs Atletico Madrid
» Real Madrid Vs Atletico Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid
» Réal Madrid
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: