Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Et les gens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et les gens ... Empty
MessageSujet: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:43

Je vais organiser des activités sur le fo' mais je sais pas quoi faire :/
Mais genre pas des activités qui dur une semaine, enfin après c'est à vous de voir si vous participez car je ne vais pas me bouger le cul pour trois gneugneu ;)
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les gens ... Empty
MessageSujet: Re: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:44

Une activitée pour un autre sport genre tennis , peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les gens ... Empty
MessageSujet: Re: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:48

Ba je sais pas trop quoi faire sur le tenis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les gens ... Empty
MessageSujet: Re: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:48

T'a qu'à organsié un tournoi de clashs, une chasse au trésor, jeux du stade, pronostiques, créer une radio pour le forum ...
Je sais pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les gens ... Empty
MessageSujet: Re: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:41

Je vais surement faire les pronos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les gens ... Empty
MessageSujet: Re: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:32

Désolé de vous décevoir mais sur tous les forum ou je suis passer, il n' y en a aucun ou les pronos on fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les gens ... Empty
MessageSujet: Re: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:39

Jordan a écrit:
Désolé de vous décevoir mais sur tous les forum ou je suis passer, il n' y en a aucun ou les pronos on fonctionner.

Va voir sur le forum partenaire de MM, Eternel FCN fait des pronos depuis longtemps et ça marche pas mal ;)
Alors pourquoi pas avec MM ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les gens ... Empty
MessageSujet: Re: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:03

Je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les gens ... Empty
MessageSujet: Re: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:41

Jordan le problème des pronos c'est que la personne qui organise les pronos le fais 2, 3 semaines et lache le truc après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les gens ... Empty
MessageSujet: Re: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:06

G-²Ŋaoneđ›ы a écrit:
Jordan a écrit:
Désolé de vous décevoir mais sur tous les forum ou je suis passer, il n' y en a aucun ou les pronos on fonctionner.

Va voir sur le forum partenaire de MM, Eternel FCN fait des pronos depuis longtemps et ça marche pas mal ;)
Alors pourquoi pas avec MM ...

J' ai dit sur les forum ou je suis aller sur le forum partenaire de MM, je n' ai jamais était donc je ne parler pas de celui là !

Trucdu76: Ta entièrement raison, puis aussi après faut que le membres joue le jeu, ça leur prend 5 minutes même pas par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les gens ... Empty
MessageSujet: Re: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:47

Eh Truc,quand tu crée un sujet de ce type pour donner des idées.Il y a la petite partie idées.
Donc ca serait bien à l'avenir que quand tu as des idées à nous faire partager que tu les poste dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les gens ... Empty
MessageSujet: Re: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:48

Ahh oué ... pas conne la baloche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les gens ... Empty
MessageSujet: Re: Et les gens ...   Et les gens ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les gens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: