Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:47

Postulez pour ce club ici. Remplissez bien la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:36

Je postule Olympique Lyonnais 112427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:18

Prénom: Dylan
Age: 15 ans
Avez vous PES? Je l'aurais peux etre au moins de février
Avez vous déjà été sur un forum de simulation? Evidement sinon je ne serait pas venue

Joueurs favoris? En Angletter je suis fan de Steven Gerrard-Joe Coles Florent Malouda et Robin Van Persie-En Esppagne XabiAlonso Benzema enfin tout ceux qui evoluent au Real Madrid sauf GonzaloHiguain et en France et Italie reunit j'affectionne Lisandro Lopez-HugoLloris-Diego Millito et Wesley Sneidjer
Clubs favoris? Chelsea-Arsenal-ManchesterCity et Liverpool en Angleterre Real De Madrid en Espagne Lyon Nancy enFrance et L'INTER MILAN en Italie
Pourquoi visez vous ce club? C'est mon club preferer en France mais aussi au Monde
Quels joueurs partiront? Je ne pense pas pouvoir encore repondre a cette question mais je peux vous signalé que des stars partiront!
Qui comptez vous recruter? Jerzy Dudeck,Thiago Silva et Karim Benzema-
Quel style de jeux cherchez vous? Je songe a un styles de jeux qui seras porté vers l'offensive
Quel formation compter vous utiliser?Tout ce que je peux vous dire c'est que je serais prét a joué avec 3 defensuer
Motivations: Commentne pas etre motiver quand l'un des meilleurs club au monde estactuellement libre?Moi je le suis plus que tout le monde car je connaisleurs capacité mais aussi et surtout les miennes!

Nom & Prénom: José Morinho
Age: 52 ans
Nationalité: Française-Portugaise
Mentalité: Intelligent et Compétiteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:30

Le membre.
Prénom :
Alexandre
Age :
13
Avez vous PES :
Non
Avez vous déjà été sur un forum de simulation:
Oui


Le club.
Joueurs favoris :

Inévitablement Gourcuff qui est vraiment altruiste à son poste c'est lui qui crée le jeu, je compte bien en profiter !, j'aime bien egalement Lisandro Lopez, capable de dribbler, de finir les buts.

Clubs favoris :

Arsenal, c'est le club anglais que j'aime depuis tout petit cette adoration pour Arsenal m'a été confié par mon frère, plus agé. Marseille est un club que j'apprécie également pas autant que Arsenal mais il ya bons nombres de joueurs que j'apprécie qui ont évoluer la bas je pense à Drogba, Ribery, Waddle, Boli et j'en passe

Pourquoi visez vous ce club:

Pour être honnete je visai Arsenal, mais vu qu'il restait l'OL qui est quand meme un bon club, j'ai sauté sur l'occasion

Quels joueurs partiront :
Des joueurs que je n'aimerai pas dans la vraie vie, car je compte faire de Lyon un club comme je le souhaite !


Qui comptez vous recruter:

Ben Arfa c'est un joueur que j'apprécie depuis qu'il était à l'OL il faut avouer que c'est mon père qui l'aime beaucoup et qui m'a transmis cette adoration , Benzema c'est mon second joueur préféré derrière Ben Arfa, il est lui aussi comme Marouane Chamakh capable de finir les buts et de marquer des buts d'anthologie comme il a marqué avec Bordeaux, Robben un peu vieux découvert seulement à son arriver au Bayern il m'a ébloui de par ses "repiquage" dans l'axe et ses frappes surpuissantes.


● Quel style de jeux cherchez vous:
Un jeu offfensif porté vers l'avant. Avec de rapide ailiers capable de mettre le feu dans les couloirs ! Mais avec tout de même de bons defenseurs solides à l'arrière.


● Quel formation compter vous utiliser:

4-1-3-2. C'est pour moi la meilleure formation offensive !

avec un solide milieu défensif, un bon meneur de jeu fera je pense toute la différence ainsi que deux excellent attaquant technique pas forcément rapide car les ailiers eux, le seront !

● Motivations :

L'Olympique Lyonnais est un club que j'apprecie pour moi c'est un club avec de bons joueurs Bastos, Lisandro... Ce serai un très grand honneur que de les entraîner, j'ai vraiment envie de les prendre en main et cela serai une grande premiere qu'un club que j'aime est disponible dans un forum de simulation . Bref si je les ai je vous certifie que je ferais de mon mieux pour les ammener vers la gloire !

Le coach.

● Nom & Prénom :
Diego Maradona

● Age : 51

● Nationalité :
Argentine

● Mentalité :
Un style très offensif en adoration pour ses joueurs même les plus mauvais qu'il poussera à l'entrainement pour qu'il soirent plus performant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:39

Après délibération , le club revient à Maradona.
Orthographe et mise en page plus soigné, il a fait attention aux erreurs (même si quelques unes subsistent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olympique Lyonnais
» Olympique lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais - CDF
» OL |Olympique Lyonnais B
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: