Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Inter de Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Inter de Milan   Inter de Milan I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:48

Postulez pour ce club ici. Remplissez bien la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:02

Le membre.
Prénom : Kévin
Age : 15
Avez vous PES ? Oui
Avez vous déjà été sur un forum de simulation ? depuis 1 an

Le club.

Inter de Milan Logo_i10
Joueurs favoris ? Eto'o,Sneijder,Milito,JC,Maicon
Clubs favoris ? Inter Milan
Pourquoi visez vous ce club ? Car j'adore ce club
Quels joueurs partiront ? Cambiasso,Motta,Milito et d'autres
Qui comptez vous recruter ? Drogba,Dani Alves,Messi,Agbonlahor,Dzeko,Xavi
Quel style de jeux cherchez vous ? Un jeu basé sur l'attaque
Quel formation compter vous utiliser ? 4-4-2 Losange
Motivations :Voila,pour moi,l'Inter c'est un gros club,le meilleur d'Europe actuellement.

Ils ont certes tout gagnés(Serie A,Super Coupe,UEFA Champions League),mais jamais un championnat opposant toutes les meilleurs équipes du Monde.Alors pour moi c'est un vrai challenge a relever et ensemble on y arrivera

Le coach.
Nom & Prénom :Didier Deschamps

Age : 40
Nationalité : Francaise
Mentalité : Charismatique,Homme d'affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:52

Le membre.
Prénom : Nicolas
Age : 18 ans
Avez vous PES ? oui mais pas le PC pour y jouer ^^
Avez vous déjà été sur un forum de simulation ? Depuis les débuts de MPES

Le club.
Joueurs favoris ? xavi , Lampard...
Clubs favoris ? Om Chelsea
Pourquoi visez vous ce club ? L'inter est un club avec une mentalité de jeu que j'affectionne tout particulièrement
Quels joueurs partiront ? Zanetti et Lucio seront les seuls joueurs du onze de départ a voir un bon de sortie
Qui comptez vous recruter ? Je souhaite un bon MR du genre Lampard
Quel style de jeux cherchez vous ? Je cherche un jeu très porté sur la possession de balle au milieu de terrai
Quel formation compter vous utiliser ? Surement un 4-5-1 très offensif mais pour le moment un 4-4-2
Motivations : L'Inter va au plus mal depuis l'arrivée de Benitez, je recherche donc a relever le niveau de l'équipe pour la faire redevenir la plus grande équipe européenne.
J'ai eu la chance de coacher dans toutes les plus grandes ligues d'Europe sauf en Italie ca sera donc un défi très interessant a relever pour moi

Le coach.
Nom & Prénom : Arthur Antunes Coimbra dit Zico ^^
Age : 57 ans
Nationalité : Brésilienne
Mentalité : Gagneur tourné sur le beau jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:06

Prénom: Dylan
Age: 15 ans
Avez vous PES? Je l'aurais peux etre au moins de février
Avez vous déjà été sur un forum de simulation? Evidement sinon je ne serait pas venue

Joueurs favoris? En Angletter je suis fan de Steven Gerrard-Joe Coles Florent Malouda et Robin Van Persie-En Esppagne Xabi Alonso Benzema enfin tout ceux qui evoluent au Real Madrid sauf Gonzalo Higuain et en France et Italie reunit j'affectionne Lisandro Lopez-Hugo Lloris-Diego Millito et Wesley Sneidjer
Clubs favoris? Chelsea-Arsenal-Manchester City et Liverpool en Angleterre Real De Madrid en Espagne Lyon Nancy en France et L'INTER MILAN en Italie
Pourquoi visez vous ce club? C'est mon club preferer en Italie et 3eme,au monde alors je ne peux que viser mieux que l'Inter?
Quels joueurs partiront? Je ne pense pas pouvoir encore repondre a cette question mais je peux vous signalé que des stars partiront!
Qui comptez vous recruter? Hugo Lloris,Karim Benzema,Lisandro Lopez et Crisitano Ronalod sont mes cibles principales
Quel style de jeux cherchez vous? Je songe a un styles de jeux qui seras porté vers l'offensive
Quel formation compter vous utiliser?Tout ce que je peux vous dire c'est que je serais prét a joué avec 3 defensuer
Motivations: Comment ne pas etre motiver quand l'un des meilleurs club au monde est actuellement libre?Moi je le suis plus que tout le monde car je connais leurs capacité mais aussi et surtout les miennes!

Nom & Prénom: José Morinho
Age: 52 ans
Nationalité: Française-Portugaise
Mentalité: Intelligent et Compétiteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:08

Le membre.
Prénom :ALexis
Age :17 ans
Avez vous PES ? Non
Avez vous déjà été sur un forum de simulation ? Ouai il y a assez longtemps

Le club.
Joueurs favoris ? Mon vrai coup de coeur c'est quand même eden Hazard qui est une vrai révélation pour le losc mais j'aime beaucoup ribery aussi qui est un bon joueur ! :)
Clubs favoris ? Mon club favoris est Lille
Pourquoi visez vous ce club ? Car j'aime beaucoup l'effectif et que je je pense arriver a quelques chose
Quels joueurs partiront ? Tout dépendra des offres fait ... ;)
Qui comptez vous recruter ? J'espére pouvoir récruter tout d'abord ribery que j'aime beaucoup et aprés je verrais au fils des matchs ce qui ne va pas , j'aimerais aussi avoir messi et inesta
Quel style de jeux cherchez vous ? Je cherche un jeu tout d'abord porté sur une trés grosse défense tres solide et avoir la possession avec de millieux tres créatifs
Quel formation compter vous utiliser ? je pense jouer sur un 4-5-1 mais tout dépendra si mon recrutement se passe bien .
Motivations : Ma motivation , c'est que j'aime enormément l'effectif , je pense pouvoir faire quelquechose avec cette équipe , c'est aussi un de mes premiers forum de simulation et j'aimerais commencer avec cette équipe <3 . Ca me permettrait de m'investir a fond sur le forum et d'avoir un club a moi et avoir tout les droits dessus . Je compte bien étre invincible prenez garde :D

Le coach.
Nom & Prénom : MOI !!
Age :17 ans et est ici pour révolutionner le football
Nationalité : Francais
Mentalité : LA GAGNE c'est tout ce qui compte , et tout le moyens sont bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:19

L'Inter est accordé a ... Balotelli ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inter de Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inter Milan
» Inter Milan - L'OM.
» Inter Milan
» Inter Milan
» Inter de Milan
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: