Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FC Barcelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

FC Barcelona Empty
MessageSujet: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:51

Postulez pour ce club ici. Remplissez bien la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:12

Prénom : Quentin

Age :
17 ans

Avez vous PES ?
Oui

Avez vous déjà été sur un forum de simulation ?
Oui


Le club
.


Joueurs favoris ?
Messi bien sur, Villa

Clubs favoris ?
Barca, Manchester, Chelsea

Pourquoi visez vous ce club ?
sa serait un honneur de diriger le plus grand club européen

Quels joueurs partiront ?
Peu de joueurs partiront je vais simplement renforcer l'équipe pas la changer

Qui comptez vous recruter ?
Anelka, Joe Cole, Maicon

Quel style de jeux cherchez vous ?
Offensif

Quel formation compter vous utiliser ?
je verrais bien un 4-3-3 vu que l'équipe dispose d'un très belle effectif sur tout le terrain

Motivations :
je suis vraiment motiver quand je sais que j'ai une chance d'avoir le Barca, j'espère avoir le club, j'en ferais bonne usage :D


Le coach.


Nom & Prénom :
Vereihen Elky

Age :
45 ans

Nationalité :
Belge

Mentalité :
Impulsif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:07

Le membre.
Prénom : Thibault
Age : 17
Avez vous PES ? Nan
Avez vous déjà été sur un forum de simulation ? Oui

Le club.
Joueurs favoris ? Nasri , fab , VP , Ruffier
Clubs favoris ? Arsenal , Monaco
Pourquoi visez vous ce club ? J'ai jamais eu le barca sur un fofo de simu
Quels joueurs partiront ? Tous ^^
Qui comptez vous recruter ? ceux que je trouverais sur mon chemin ( ruffier ^^ )
Quel style de jeux cherchez vous ? L'attaque !
Quel formation compter vous utiliser ? 3-4-3
Motivations : J'aimerais avoir ce club pour faire oublier Veve ^^

Le coach.
Nom & Prénom : El Kun
Age : 33
Nationalité : Malgash
Mentalité : Nulle a chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:10

FC Barcelona 2ldx4e0

Spoiler:
Choix n°1
FC Barcelona Raymond-domenech-21

Raymond est un entraîneur Particuliérement Charismatique. Il est née en Banlieue Lyonnaise, A suivi une éducation Correcte et se révéler particuliérement bon dans tout les jeux ou la tactique Pronée. A l'age de 32 il eut l'opportunité de jouer au Paris Saint Germain mais Lors de son premier entrainement il se fractura la Jambe. Jamais il n'arrivai a se remettre au Niveau. Il étudia donc pour devenir coach, Il proposa ses services d'entraineur a Mulhouse. Il fit quelques petits Miracles en montant l'équipe de 2 séries. Tout cela en 2 ans. Aprés ces 2 années passées Il devint l'entraineur de Lyon évoluant en Ligue 1. Il maintient cette équipe en Ligue 1 et un jour qu'il dormait paisiblement un fax est arrivée avec l'écusson d'un pays, La FRANCE La question ne se posa même pas pour Raymond, Il accepta de se retrouver avec des Ribery Henry Zizou Gallas Barthez Pires d'un coup!! . Au début ce fut dur Un temps d'adaptation était necessaire, Et il arriva en finale de coupe du monde ! Mais Maintenant qu'il a fait ses preuves, Barcelona venant de se libérer il se propose a ce poste. A vous d'en juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:13

FC Barcelona 2ldx4e0

Tot el camp !
És un clam !
Som la gent blaugrana,
Tant se val d'on venim,
Si del sud o del nord,
Ara estem d'acord, estem d'acord,
Una bandera ens agermana.

Blaugrana al vent,
Un crit valent,
Tenim un nom, el sap tothom,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!

Jugadors !
Seguidors !
Tots units fem força,
Són molts anys plens d'afanys,
Són molts gols que hem cridat,
I s'ha demostrat, s'ha demostrat,
Que mai ningú no ens podrà torçar.

Blaugrana al vent,
Un crit valent,
Tenim un nom, el sap tothom,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!


Le Football Club de Barcelone a été fondé le 29 novembre 1899 par un groupe de douze amateurs de football, réunis par le Suisse Hans Gamper à la suite d'une annonce publiée dans la revue Los Deportes (en castillan), le 22 octobre de la même année. Parmi les douze fondateurs du club, il y avait six Catalans, trois Anglais, deux Suisses et un Allemand. Le nom original choisi était "Football Club Barcelona", en anglais, et c'est justement l'Anglais Walter Wild qui fût désigné premier Président, car il était le plus âgé des douze... A la fin de sa première décennie le club a obtenu ses premiers titres, une Coupe d'Espagne et une Coupe des Pyrénées. Puis le club n'a cessé de grandir. Actuellement, le Barça est le club de football ayant le plus de " socios ", pratiquement 120.000 et dispose d'un historique sportif des plus importants. La liste des grandes victoires et des personnages mythiques du football, qui ont défendu les couleurs blaugranas, telles que Samitier, Alcantara, Kubala, Suarez, Maradona, Figo, Romario, Ronaldo ou Ronaldinho, Messi , Henry . Le Barça est la propriété de ses 120.000 socios. Ce sont eux qui élisent tous les quatre ans, qui doit être le président, ainsi que son comité directeur qui dirigera l'entité pendant cette période. C'est pour cela que le Barça ne connait pas chaques années la " Crise des entraineurs et dirigeants ". Une autre des particularités qui expliquent la grandeur de ce club, ce sont les supporters qu'elle a dans les 5 continents. Le Barça est plus qu'un club, ce n'est pas un club de foot ordinaire mais bien d'autres sports comme nous explique Laporta : " Le Barça est le club multisports le plus important au monde. Il a dans ses rangs, plus de 2.000 sportifs, répartis dans plus de cent équipes dans 13 disciplines sportives différentes : basket, handball, hockey sur patins, football féminin, foot en salle, cyclisme, athlétisme, hockey sur glace, hockey sur gazon, rugby, baseball, volley et patinage artistique. Il n'y a aucune autre entité qui ait autant de disciplines, dont 4 sont faites au niveau international (football, basket, handball et hockey sur patins) et dans lesquelles il a obtenu les plus grands titres européens." Depuis la fondation du club, le nombre de socios (membres) n'a fait qu'augmenter. Des 32 socios du début, il y en a actuellement environs 110.000, ce qui classe le Barça dans la catégorie des clubs ayant le plus de membres. Les supporters du Barça, sont toujours fidèles au club et sont fiers de porter les couleurs blaugrana. A chaque victoire d'un trophée, l'équipe est reçue apothéosiquement par la grande masse des supporters qui, de l'aéroport au stade, en passant par tout les point stratégiques de rendez vous, telles que les Ramblas ou les nombreuse avenue de la ville, démontrent leur loyauté en accompagnant et en encourageant leurs idoles avec des cris et des drapeaux. La devise du club Espagnol est " Mes que un club ... " Certains socios finissent cette phrase par " es una vida " ou "Mes que un religion " Le Barça est grand , le Barça est unique au monde ...

FC Barcelona 53725293

FC Barcelona 73993348


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:13

FC Barcelona 2ldx4e0

FC Barcelona Campnou

Voici l’un des éléments essentiels du gros palmarès du Barca, le Cam Nou. Pourquoi ? Car tout simplement les supporters sont le douzième homme du terrain, et sans eux, peut-être que le Barca n’en serait pas là. Car ce stade -qui a été inauguré le 24 septembre 1957- compte près de 100.000 places aujourd’hui (En 1982, il y en avait 120.000 !!), ce qui en fait l’un des plus grands au monde et bénéficie de la plus haute notation par l’UEFA. C’est pour dire que ce stade est quand même un mythe, de part sa longévité, son palmarès et d’autre part ce qu’il est aujourd’hui. Et sur les 98.787 places, il y en a 95.000 qui sont réservés aux socio du Barca. Du coup il reste plus que 3.000 places à vendre à chaque match. Imaginez donc l’ambiance à chaque match. Surtout que les socio n’ont pas tous une place, car il y a ‘’seulement’’ 95.000 places de réservés pour eux, pour un total de 163.000 socio. C’est énorme quand même. Comparez aux clubs Français et vous sentirez la différence ! De plus le nombre de socio ne cesse d’augmenter (4% par année) et ils sont de plus en plus jeunes. Et les 163.000 socio, ça fait de Barcelone le club ayant le plus de membres supporters !!

FC Barcelona Stade5etoile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:13

FC Barcelona 2ldx4e0

Mes ambitions ? Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai envie de finir dans les 5 premiers, je vais décidémment vous dire se que tout le monde a envie de dire mais n'ose pas le faire ! J'ai envie que mon équipe soit la meilleur, le numéro 1 du championnat, ses vrais que les place de 2eme ou les places de 3eme du championnat sont pas mal mais j'ai envie de gagner avec Barcelone, j'ai envie que mes joueurs soulève la coupe, j'ai envie que le public scande le nom de Barcelone j'ai envie que mes joueurs finissent leurs saison et puisse dire qu'ils ont gagner le championnat ! L'équipe est assez jeunes donc je suis sûr qu'ils en sont capables, au niveau du recrutement j'ai peut être quelques idées mais je ne suis pas sûr de tout ! En attendant je préfère laisser ce groupe disputer quelques matchs et si il y a un joueur qui sent qu'il a besoin de liberté je n'hésiterais pas a négocier pour lui avec de grands clubs, et surtout je veux que cet équipe de Barcelone reste Jeune coute que coute !

FC Barcelona 824041


Mes motivations sont très simple ! 1. Barcelone est de loin mon équipe préférée en espagne, et c'est une équipe rêvée pour n'importe quel entraineur cette bande de jeune footballeur talentueux sont vraiment exceptionnel et personnellement, je suis fan De Barcelone depuis bien longtemps et l'idée de les avoirs me donne le sourire aux lévres ! 2. L'idée de pouvoir précédée a de grands entraineur tels que Pep Guardiola est encore plus joyeuse et 3. Avec ce club je suis pratiquement assuré d'avoir de très bon résultats et surtout de pouvoir gagner certaines coupes, les joueurs sont vraiment intêressant, Messi Iniesta & Valdes est vraiment un bon gardien de but et je pense que je ménerais cette équipe vers le sommet, c'est bien vrais que beaucoup d'autres Coach voudront avoir ce magnifique club mais j'y tient vraiment, et je ne ferais peut-être pas une meilleur candid' que les autres, mais en tout cas je ferais un meilleurs boulot, car je ne veux pas vous dire beaucoup de promesse qui ne seront pas tenu, j'ai juste envie de vous montrez que je mérite ce club ! Je n'ai pas envie de raconter ma vie ou mon plat préférée pour ma candidature, j'ai juste envie de vous donnez envie de me prendre en tant qu'entraineur ! Maintenant je pense pouvoir passer un cap. Mon objectif avec ce Club est simple faire de ce Club le meilleur des Clubs en Simu. J'éspére que vous allez me faire confiance. En tout cas moi je me fais Confiance FC Barcelona 448639. Je veux également faire de cette équipe un rouleau Compresseur Une Machine de Guerre. Un effort intensif pendant 90 minutes pour les Adversaires Je veux faire PEUR. Offensivement je veux Aguero pour former un quatuor magique Avec Messi Villa Pedro . Au milieu de terrain J'ai 2 deux joueurs ENORMES Vive Les BLAUGRANA

FC Barcelona 7458500

Je vous remercie d'avance même si vous me donnez pas le club, J'aime vraiment ce forum sa ma pris du temps à le trouver.
Donc voila maintenant à vous de juger mais sa me ferait vraiment plaisir d'avoir un grand club dans un grand forum.
Merci !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:18

Le membre.
Prénom : Quentin
Age : 14 Ans
Avez vous PES ? Ouaip
Avez vous déjà été sur un forum de simulation ? Oui

Le club.
Joueurs favoris ? Messi, Xavi, Bojan, Valbuena, Ronni
Clubs favoris ? FC Barcelone
Pourquoi visez vous ce club ? C'est tous simplement mon équipe préféré
Quels joueurs partiront ? Assez peu si je puis dire, mes remplacants et quelques titulaire
Qui comptez vous recruter ? Torres, Fabregas, Cambiasso.
Quel style de jeux cherchez vous ? Qualité Colectives et Individuelle
Quel formation compter vous utiliser ? 4-3-3
Motivations : Barcelone est mon club préféré possédant mon joueur préféré. C'est une équipe performante !

Le coach.
Nom & Prénom : Zinedine Zidan
Age : 38 ans
Nationalité : Française
Mentalité : Assez exigeant avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:23

Logiquement, Leo est le coach. Pas de candidatures, et qualité du membre... Puis No Pseudo s'en fout donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Barcelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FC Barcelona
» Barcelona
» FC Barcelona - Chelsea
» Barcelona !
» FC Barcelona Vs Juventus
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: