Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Huitième de Ligue des Champions : Tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:37

    AS ROME - SHAKHTAR DONETSK
    MILAN AC - TOTTENHAM
    VALENCE - SCHALKE 04
    INTER MILAN - BAYERN MUNICH
    LYON - REAL MADRID
    ARSENAL - BARCELONE
    MARSEILLE - MANCHESTER UNITED
    COPENHAGUE - CHELSEA



Voilà notre tirage. En tant que fan de Manchester United et l'OM, je suis on ne peut plus heureux de tomber sur ce tirage. Cela fait des années que j'attends cette affiche. va juste falloir motiver mon père pour aller le voir... =D


Dernière édition par Lelouch le Ven 17 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:42

Lyon , va en prendre 5 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeVen 17 Déc - 14:59

Lyon Va Se Fire Dechirer
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:14

Aurevoir Lyon.

Marseille on sait jamais... Enfin je pense qu'on va se prendre genre 3 - 1 chez eux... Ou sinon magic Gignac signera quelque buts :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:22

Etant fan du Real, je prends ce match comme une revanche de l'année dernière. Je suis assez confiant, notre équipe ne ressemble en rien à celle de l'année dernière. On espere passer les 1/8èmes pour une fois cette année.
Marseille a peu de chances, mais doit jouer le coup à fond face à MU qui enregistre le retour (bientôt en forme ?) de Rooney.
Arsenal trop juste face à Barcelone, je les vois rivaliser au début avant de littéralement s'écraser.
Valence part favori face à Shalke O4, mais je vois bien Shalke crée la surprise avec son trio d'attaquants Huntelaar, Farfan et El Grande Capitan Raul !
Rome devrait s'imposer contre Donesk. Je vois bien la révélation Bale exploser à Milan ! Tottenham peut faire une grande saison.
Chelsea qui devrait se ballader contre Copenaghe, malgré que ce soit une équipe accrocheuse.
Et enfin Inter-Bayern, remake de la finale de l'année dernière, je vois bien le Bayern prendre sa revanche avec le retour de Robben, et le déclin de Benitez.

Voilà pour mes pronos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:24

J'ai demandé des places pour Noël moi en tout cas :p

Mais objectivement, je vois pas comment l'OM peut rivaliser. Les médias français se touchent sur les espagnols, mais Manchester me paraît au moins aussi fort que le Real et le Barça. Ca marque peut-être moins de buts, mais ils sont invaincus depuis le début de l'année toute compétition confondue, Ferdinand sera de retour, Rooney aura retrouvé ses jambes et Valencia sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:35

En tout cas , Marseille a plus de chance que Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:39

Mouais...
Tu penses le Real supérieur à Manchester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:44

Je vois surtout lyon inférieur a l'om , car bon .. le Réal c'est pas Shalke , ni Benfica :drunken:

Pour moi , Man Utd , a l'exterieur , c'est pas trop ca en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:51

Oh oui c'est sur, mais ils reçoivent au retour. Au final, en prendre 8 sur deux matchs ou un seul sans marquer, ça revient au même.
Et de mon point de vue, Manchester peut jouer dix matchs sans prendre de but face à l'OM. C'est ça le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:06

Le Bayern va éclater l'Inter qui n'a plus le même niveau que l'année dernière :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:19

Bon bah aucun club francais en Quart^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:33

Et dire que l'année dernière, y'en avait deux... Que s'est-il passé entre temps ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:35

Bordeaux n'avait pas Man U ^^
Et Lyon est tombé sur un Real trop sûr de lui (ce qui n'arrivera pas avec Mourinho aux commandes). Mais les lyonnais ne doivent s'en prendre qu'à eux-même, ils avaient un groupe facile et auraient dus finir premier. Schalke tape Valence... Beaucoup plus abordable que le Real...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:41

● ѕƈнωεìиì ●ღ a écrit:
Le Bayern va éclater l'Inter qui n'a plus le même niveau que l'année dernière :D

L'Inter n'as plus le même entraineur, c'est surtout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:56

Veve ♥ a écrit:
● ѕƈнωεìиì ●ღ a écrit:
Le Bayern va éclater l'Inter qui n'a plus le même niveau que l'année dernière :D

L'Inter n'as plus le même entraineur, c'est surtout ca.

Va savoir si d'ici là, Leonardo (qui a succédé à Benitez) réussira à faire remonter la pente aux Intéristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Huitième de Ligue des Champions : Tirage Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Ligue des Champions : Tirage   Huitième de Ligue des Champions : Tirage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huitième de Ligue des Champions : Tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Huitième de Ligue Europa : Tirage
» TIRAGE AU SORT
» Equipes de la Ligue
» Les pensionnaires de Ligue 1
» Les pensionnaires de Ligue 2
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives :: Sports :: Football :: Coupe européennes-
Sauter vers: