Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rummenigge temporise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rummenigge temporise Empty
MessageSujet: Rummenigge temporise   Rummenigge temporise I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:11

Alors que le mécène d'Hoffenheim Dietmar Hopp avait annoncé lundi qu'il était pour lui «clair comme de l'eau de roche que Luiz Gustavo rejoindra le Bayern cet été», le transfert du milieu de terrain brésilien est encore loin d'être finalisé. C'est en tout cas ce qu'affirme le président du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge. «Il y a bien eu une discussion, je peux le confirmer, mais la décision n'a pas encore été prise. Les propos de M. Hopp m'ont surpris», a déclaré Rummenigge au quotidien Münchner Merkur à paraître mercredi.

«Van Bommel, un super capitaine»

Le président du Bayern a également apporté son soutien à Mark van Bommel, sur qui Louis van Gaal compte de moins en moins et qui est en fin de contrat l'été prochain : «J'ai parlé avec Mark encore récemment et je l'ai entendu dire qu'il voulait rester au moins jusqu'à la fin de la saison. (...) C'est un super capitaine, l'un des meilleurs que j'ai cotoyé au Bayern, mais on ne prolonge pas automatiquement les contrats.»

Enfin, Rummenigge a abondé dans le sens des supporters du Bayern, qui voient d'un mauvais oeil la possibilité de voir un nouveau gardien débarquer en Bavière dans les prochains mois. «Nous n'avons aucun problème de gardien de but, Hans-Jörg Butt fait du bon boulot et Thomas Kraft est déjà plus qu'un numéro 2», a-t-il assuré.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rummenigge temporise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives :: Sports :: Football :: Mercato / Actualités-
Sauter vers: