Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Villareal's Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Villareal's Magazine Empty
MessageSujet: Villareal's Magazine   Villareal's Magazine I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:27

Villareal's Magazine Villareal
Villareal FC : Màs Que Un Color, Una Ilusion

Villareal's Magazine Villar11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villareal's Magazine Empty
MessageSujet: Re: Villareal's Magazine   Villareal's Magazine I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:43

Villareal's Magazine News


Senna signe à la Juve !


Villareal's Magazine 2629185

> C'est donc fait, la star de Villarreal, Senna, signe à la Vieille Dame pour le (dernier ?) challenge de sa carrière. Il se dit triste de quitter le "Sous-Marin Jaune" mais affirme que son coeur restera jaune à jamais. Nous l'écoutons :
"J'avais besoin d'un nouveau challenge, je l'ai bel et bien trouvé. Cependant je n'oublie pas tout ce que j'ai réalisé avec Villarreal. ça restera à jamais mon club de coeur !"
Senna se tourne donc vers d'autres horizons. Tout le staff et moi-même lui souhaitons bonne chance !

Doc' Doc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villareal's Magazine Empty
MessageSujet: Re: Villareal's Magazine   Villareal's Magazine I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:26

Villareal's Magazine News

Legrottaglie, Marchisio et Salihamidzic rejoignent le "Sous-Marin" !

Villareal's Magazine Marchisio

>Senna s'en va, 3 autres arrivent. En effet, Legrottaglie, Marchisio et Salihamidzic rejoignent Villareal plein d'ambition. Tous les trois devraient être titulaires lors de la première journée de championnat. Marchisio en fait une priorité. Nous l'écoutons :
"J'arrive ici pour retrouver du temps de jeu. Je veux montrer mon talent comme je l'ai fait à Turin. J'imagine que c'est la même chose pour mes "potes" qui m'ont suivi. En tout cas, la Ligue 1 est une priorité. Mes coéquipiers et moi voulons terminer dans les 5 premiers."
Au moment de s'en aller, l'Italien balbutie ensuite au public en espagnol : "Muchas gracias por su inicio !"
Tout le staff et moi-même souhaitons une bonne année à vous,fans et à Villareal, pour cette nouvelle saison !


Doc' Doc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villareal's Magazine Empty
MessageSujet: Re: Villareal's Magazine   Villareal's Magazine I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:39

Villarreal : Homer Simpson est fan !
Villareal's Magazine Villareal


Villareal's Magazine N_villarreal_cf_humor-1117Villareal's Magazine N_villarreal_cf_fondos-3943
Homer Simpson soutient Villareal pour cette nouvelle saison ! Buena Suerte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Villareal's Magazine Empty
MessageSujet: Re: Villareal's Magazine   Villareal's Magazine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Villareal's Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ajax Amsterdam Magazine !
» Magazine officiel Fiorentina
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: