Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 En route vers le sommet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:56


Un peu avant minuit , à Barcelone ...


    Dans la voiture de Alejandro Mathieson ...

    *Bip Bip* (Vibreur du téléphone portable)

    - Allô ?
    - Bonjour, ici Sandro Rossel, vous êtes bien M. Mathieson ?
    - Gérard (Piqué) , je sais que c'est toi ! Arrête, tes blagues sont pas drôles.
    - Heu ... Non , je vous assure que je suis bien Sandro Rossel , actuel président du FC Barcelone. Par ailleurs, j'aimerais vous rencontrer au siège du club, avant 00h30, si possible.
    C'était bien M. Rossel au bout du fil. J'ai reconnu sa façon de dire "par ailleurs" .
    - Hum ... Et bien oui, cela est possible même si je suis légérement pris au dépourvu. De quoi allons nous parler ?
    - Je vous le dirais en temps voulu, ce ne sont pas des choses que l'on dit au téléphone. Allez, à tout à l'heure.
    - Aure ... Il a raccroché ...
    Mais de quoi le président veut-il me parler ? J'aurais fait quelque chose de mal ... ?

    Je me présente, Alejandro Mathieson, ancien joueur et maintenant coach de football. Une description physique ne vous aidera pas à me cerner et ne fera absolument pas avancer le récit, donc nous nous en passerons pour le moment. Actuellement, j'entraine la réserve du FC Barcelone, le FC Barcelone B. Une équipe très prometteuse avec beaucoup de jeunes pétris de talent. Mais ce n'est pas le seul club à mon palmares. J'ai également coacher plusieurs équipes, dont deux au Brésil et une en division deux turque. Ce fut d'ailleurs mon plus grand succès, car nous avons réussi à décrocher une montée en division un, avec plus de 10 points d'avance sur le second. Et c'est ainsi que Johan Laporta, ancien président du FC Barcelone m'engagea pour entrainer d'abord l'équipe de jeune de la Masia et ensuite l'équipe réserve. Enchainant succès après succès, j'espère être maintenant le premier choix pour la succession de Guardiola, même si un monument tel que lui restera en poste, je pense, pour bien longtemps. Et puis comment quitter le FC Barcelone quand on est amoureux de ce club ? Le nouveau président, Sandro Rossel, a suivi la même ligne de conduite que Laporta. On peut dire qu'il "m'a à la bonne". Bref, assez parler de moi ...



    Dans le siège du FC Barcelone ...

    J'entre dans le batiment. Une charmante hôtesse habillée en bleu et rouge m'accueille et m'indique l'étage ainsi que le numéro du bureau du président.
    - C'est la plus grande porte, celle en chêne. Vous ne pourrez pas la rater !
    Je prends l'ascenseur qui est, encore, tapissé de rouge et de bleu. Une fois arrivé à mon étage, j'avance en scrutant toutes les portes et en cherchant celle du président quand soudain, j'arrive devant une gigantesque porte en chêne. Deux grands hommes habillés entièrement en noir sont devant.
    - Alejandro Mathieson ?
    - C'est bien moi.
    - Veuillez entrez, ils vous attendent.
    - "Ils" ?
    J'entre dans la pièce. Cette dernière est très luxueuse et transpire le luxe et l'argent. On m'invite à poursuivre jusqu'au bureau du président. J'arrive devant la porte et frappe. Une voix à l'intérieur me dit d'entrer. J'obéis. Je ne suis pas surpris de voir M. Rossel assis sur une grande chaise dans un costume flambant neuf, souriant comme jamais. Ce qui me surprends plus c'est de voir un homme, assez corpulent, dans une grande djellaba blanche orné d'or et d'argent. Sa barbe extrêmement bien taillé lui forme un collier de poil. L'homme me tends la main et se présente.
    - Je suis le Cheikh Dollari Ibn El Flouz , propriétaire d'une multitude d'usine dans plusieurs pays du Moyen Orient. Enchanté.
    - Je suis Alejandro Mathieson, actuel coach de la réserve du FC Barcelone. Moi de même.
    - Je sais déjà tout de vous, M. Mathieson.
    Wow. Je me fais vouvoyer par un riche Cheikh. Et en plus, il connait tout de moi ! Que demande le peuple !
    - Bien. Maintenant que vous êtes là, nous pouvons vous expliquer la situation.
    - La situation ?
    Le Cheikh prit la parole.
    - Vous voyez, j'ai toujours rêver de posséder un club de football. Depuis quelques années, je scrute le marché sans rien trouver de bien. Mon rêve surprème serait un club de Premier League. Et je ne veux pas d'un promu ! Je parle bien d'un membre du Big Four !
    - Je vois. Qui ne rêverais pas de posséder un tel club.
    - En effet. Et depuis quelques temps, le premier club de Mersey, Liverpool, est en gros déficit. L'actionnaire majoritaire à donc décidé de liquider le club qui est en très grosse difficulté financière. Liverpool a donc jusqu'à Janvier pour trouver un actionnaire sous peine de rétrogradation. De plus, les salaires ne sont plus versés et les joueurs commencent à perdre patience.
    - Mais qui aurait assez d'argent pour racheter ce club ?
    - Et bien, j'ai racheter ce club justement, et pour seulement 17 millions d'€uros. Une affaire ! Mais la majorité joueurs menacent de quitter le navire si leurs salaires n'est pas versé. Et puis même avec ma fortune, cela prendra longtemps avant que tout soit versé. Et les autres clubs ne resteront pas sans rien faire, ils tenteront de profiter de la situation pour nous arracher nos meilleurs élément. Certains commencent même à pactiser avec les rivaux.
    - La situation est critique en effet.
    - Je vais en venir aux faits. M. Mathieson, je veux que vous deveniez le coach de ce FC Liverpool "New Look" que je vais créer. Il nous faut un chef fort qui sait se faire entendre et clarifier la situation au plus vite. Bien sûr, nous disposons d'une belle enveloppe pour le mercato et votre parole sera la mienne. Si vous avez besoin d'un joueur, je ferais tout pour qu'il rejoigne le navire. Et puis certains joueurs ne veulent absolument pas rester, car avec ce changement de direction et cette crise qui traverse le club, ils n'ont plus confiance. Le point positif est que nous avons réussis à faire signer pour 3 ans de plus Steven Gerrard et Fernando Torres. De plus, vous disposerez d'un gros salaire.
    - Et bien, c'est un projet ambitieux et intéréssant, tout ce que j'aime. Mais je suis amoureux de Barcelone et le soleil de la Catalogne ...
    - Barcelone sera toujours là, et le soleil aussi, intervint M. Rossel.
    - Et bien ... Entrainer en Premier League, Liverpool qui plus est, est un gros challenge ... Un challenge comme je les aime.
    - Je dois prendre ça pour un oui ?
    - Oui, j'accepte ce challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:47

En route vers le sommet ! Cheikh10

[Presse] Liverpool : Le nouveau propriétaire est ...

----------------------- 24.07.2011

    Après dix jours d'intense négociations, le nouveau patron des Reds est désormais connu :
    Cheikh Dollari Ibn El Flouz, cousin proche de la famille Royale Saoudienne et homme d'affaire de haut vol, à la tête d'une fortune estimée à plusieurs milliards d'euros.

    Toutefois, Cheikh Dollari Ibn El Flouz a prévenu qu'il ne voulait pas faire du club une "machine à dépenser sans compter". L'homme, réputé très difficile en affaires, bien que n'étant pas avare, estime que le moindre sous doit être rentabilisé et privilégie donc une gestion responsable et un recrutement intelligent.

    "L'argent n'est pas tout" déclare le nouvel homme fort d'Anfield Road.

    "Regardez Manchester City ... Bien que j'aie beaucoup de respect pour ce club et son propriétaire, il apparait clairement que l'argent seul n'est pas à même d'offrir des trophées".

    Nul doute que Cheikh Dollari Ibn El Flouz aura son idée sur le coach , si il ne l'a pas déjà choisit ...


En route vers le sommet ! Cheikh11

[Presse] Benitez rejoint Man U.
----------------
26.07.2011

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:52

En route vers le sommet ! Gola_l10
-------------------------- Un mercato ... agité.

    A mon arrivée à Liverpool, le mercato avait déjà commencer depuis quelques semaines. Il fallait donc faire vite pour se débarasser des "indésirables" et acheter du sang neuf. Chaque sous dépenser devra être rentabiliser sur le terrain et à l'entrainement. Nous viserons donc de bons joueurs travailleurs et appliqués. Quelques recrues sont déjà arrivés à Mersey.

    En premier, le jeune allemand Marko Marin, actuellement agé de 22 ans et évoluant au Werder de Brême, rejoint les Reds pour une indemnité de 2.375.000 €. Un montant important pour un joueur si jeune, mais selon Mathieson pétri de talent. "Je suis très heureux de rejoindre Liverpool. C'est un bon point dans ma carrière, même si ce club traverse une crise.". Actuellement au cœur d'un scandale, Cristian Chivu, actuel défenseur de l'Inter Milan, devrait rejoindre la Mersey pour environ 4.000.000€ . Selon Mathieson, c'est un très bas prix pour un joueur de ce calibre. International roumain, capable du meilleur comme du pire, on se souviendra de son divorce avec l'Inter Milan suite à son affaire d'agression contre un arbitre de touche qui aurait tarder à rendre le ballon au joueur et ensuite refuser de lui accorder la touche. Agé de 30 ans, il peut lui rester quelques belles années devant lui. Encore faut-il se relancer. Capable de joueur à gauche, en sentinel devant la défense et dans la charnière, c'est un joueur polyvalent et multi-fonction qui fera du bien à la défense des Reds si le transfert venait à se finaliser. Grosse surprise de ce recrutement, le très jeune Matt Shepard rejoint le club pour ... 0€ ! En fin de contrat à Southampton, il rejoint donc Liverpool. Bien que possédant un talent énorme, nous pourrons penser que le lancer dans le grand bain si tôt, le joueur n'ayant que 19 ans, peut être dangereux. Le joueur joue en plus à un poste clef, celui de milieu défensif. Malgré ça, ce joueur reste un jeune talent anglais, il sera donc à suivre toute la saison. Le prochain dossier étudié par Liverpool sera celui d'un attaquant. Si Torres se blesse, Mathieson pense que le jeune Ryan Babel n'aura pas la carrure suffisante pour devenir le Buteur de Liverpool. Beaucoup de noms ont été énoncé. Edin Dzeko, Gilardino, Luca Toni ont été énoncé, mais Mathieson nous à conffessé qu'il avait une préférence pour les jeunes attaquants. Ainsi, la rumeur Gabriel Agbonlahor traverse maintenant Anfield. C'était sans compter sans Podolski qui intéresserait fortement le Cheikh.
    Côté départ maintenant, le solide défenseur Slovaque de Liverpool, Martin Skrtel, rejoint Benitez et Man U pour la somme de 4.320.000 € . Il aportera un plus à la défense, déjà bien fournie, de Manchester United. Jamie Carragher, que Mathieson souhaitait conserver, serait actuellement en train de négocier avec l'ennemie de toujours, Everton, pour un éventuel recrutement. Glen Johnson, le tout nouveau latéral droit de Liverpool quitte déjà le club pour s'engager à l'étranger, plus à la Juventus pour un montant de 7.689.200 €. Une belle somme avec laquelle il faudra trouver un remplaçant à ce talentueux joueur. Au milieu, c'est Poulsen et Lucas qui s'offre un départ. Le premier s'en va en Liga et s'engage favorablement à Villaréal pour 7.250.00 €. "Je suis très heureux de partir dans un championnat que je n'avais encore jamais connus jusque là. C'est un tournant dans ma carrière". Le second s'en va en Italie, plus précisément à l'AS Roma qui a fait une offre de 4.320.000 €. Quand à l'attaque, N'Gog retournera en Ligue 1 et s'en ira voir les verts de l'ASSE. Le club de Sainté se sera montré le plus persuasif pour s'offrir les services d'un très bon attaquant encore assez jeune. N'Gog s'engage pour 1.200.000 €. Kuyt, physique attaquant batave, avait encore le choix entre la Série A, avec notamment l'AS Rome , le Milan AC et la Juve qui se montrait intéressé, et la Liga, avec Valence. C'est finalement la Série A qu'il rejoindra en faveur de la Juventus. Il rejoindra ainsi Glen Johnson déjà transféré. Le montant de son transfert sera de 10.546.200 €, un très gros montant. Mais le joueur voulait être conservé par le staff, la Juve a donc dût mettre les moyens pour s'attacher les services du joueur.

    Effectif

    Attaquants : Torres, Babel
    Milieux : Gerrard , Raùl Meireles , Marko Marin, Matt Sheppard
    Défense : Fàbio Aurélio , Konchesky , Agger , Chivu
    Gardiens : Reina , Martin

    L'effectif est très peu fourni, beaucoup de joueurs sont encore attendus, notamment des renforts en attaques et en défense, et peut-être aussi au milieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:40

------------------------- Sa s'emballe !

    Les postes de défenseurs centraux , de second attaquant et de milieux latéral étant dépourvus de remplaçant, voir même de titulaire, il est temps pour Mathieson de se hâté sur le marché des transferts , car les latéraux de talent et les défenseurs qui accepteraient de jouer les doublures derrière Chivu et Skrtel ne sont pas légion sur le marché. De plus , le technicien Reds chercherait à enrôler avec lui de très jeunes joueurs, afin de les former et préparer l'avenir du club.
    Depuis quelques jours, la rumeur Podolski ne cesse de grandir du côté d'Anfield. Préféré à Agbonlahor malgré l'inéluctable talent de ce dernier, l'international Allemand ce serait clairement montré favorable à un transfert vers la Mersey. "Liverpool est un club mythique. Qui ne rêverait pas de jouer là-bas ?". Le joueur semble clair, Liverpool l'attire. Malgré tout, le Cheikh devra sortir le sien car la rumeur annonce aussi un milieu à deux chiffres pour s'offrir l'attaquant.
    Le poste de milieu latéral droit fait clairement défaut aux Reds. Beaucoup de pistes sont suivies, aucune n'a abouties. Pourtant pas en manque de finance, Liverpool ne parvient pas à s'acheter un bon milieu de terrain. Néanmoins, un joueur semble tenir la corde et vouloir absolument jouer à Liverpool par tous les moyens. Ce joueur, c'est Jefferson Farfan. Le joueur qui évolue actuellement à Schalke 04 semble attiré par l'aventure Reds et ne cesse de clamer son amour au club, qui n'a pourtant pas fait d'offre à Schalke. "Liverpool est LA destination pour moi. J'en ai parler aux dirigeants, ils se sont dit prêt à négocier. Nous n'attendons plus qu'une offre concrète, un recruteur m'ayant déjà contacté.". Nous pouvons nous interroger, Farfan nouveau Reds ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:38

Citation :
Quatre joueurs à l'horizon ~ 30.07.2011

C'est maintenant officiel, Liverpool vient de s'offrir les services de quatre joueurs. Pour commencer , Jefferson Farfan qui n'a cessé de demander un transfert l'à enfin obtenu. Il fait donc son arriver en tant que latéral de Liverpool pour environ 5.000.000€. Mais ce n'est pas le seul. Clemens Fritz, arrière droit du Werder de Brême et international Allemand ne devrait pas tarder à passer la visite médicale. En effet, l'arrière droit de 30 ans s'engage favorablement à Liverpool pour une indemnité de 7.500.000 €. "Rejoindre Liverpool sera une belle étape dans ma carrière, même si je ne compte pas m'arrêter de si tôt." furent les premiers mots du joueur après sa signature. Solide défenseur d'Hambourg, Mathijsen rejoint Liverpool en tant que Joker. Il s'est dit "près à assumer une place de remplaçant" et qu'il essayera "d'apporter un maximum dans le vestiaire". Dernière recrue, et pas des moindre, le buteur, pas toujours efficace du Sous-Marin Jaune, Giuseppe Rossi, s'engage avec Liverpool pour 2 ans. A seulement 23 ans, il pourra concourir pour une place de titulaire aux côtés de Fernand Torres.
Avec déjà les dernières recrues, Liverpool étoffe maintenant un peu plus son effectif. Mais pour assurer en championnat, il faudra assurer un Turn-Over permanent. Liverpool saura-t-il rester à flot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:43

Prolongations de Joe Cole et Kyrgiakos ~ 01.07.2011

Après d'âpre négociation, Kyrgiakos, solide défenseur grecque et Joe Cole, latéral et milieu offensif virevoltant anglais. On annonce un salaire de 1.000.000€ par an pour les deux joueurs, salaires qui ont largement baissé à cause de la situation actuelle du club.

Le capitale étranger se renforce ~ 01.07.2011

C'est ainsi officiel, le milieu de terrain du Chaktior Donetsk, Fernandinho, et le défenseur de l'Einchtract Frankfuurt (Aaaah l'allemand ! x) ) , Patrick Ochs, rejoignent officiellement le club après avoir passé la visite médicale cette après-midi pour une somme totale de 10M€. Mais c'est surtout Podolski le gros transfert puisque l'international allemand rejoint aussi la Mersey pour une somme mirobolante de 11.400.000€. "Je suis heureux de venir dans ce pays où je n'avais jamais joué. Je ferais désormais de mon mieux pour m'entendre avec le corps dirigeant et le coach." dixit l'attaquant en conférence.

____________________________________________________________________

CALENDRIER DES MATCHS AMICAUX

04.07.2011 : Liverpool - Atletico Madrid
07.07.2011 : Bayern Munich - Liverpool
10.07.2011 : Liverpool - Fulham
14.07.2011 : ASSE - Liverpool

_____________________________________________________________________

EFFECTIF

Attaquants :
Podolski , F. Torres , Babel , G. Rossi
Milieux : Raul Meireles , Gerrard , Joe Cole , Farfan , Fernandinho , Marko Marin
Défenseurs : Agger , Chivu , Mathijsen , Fritz , Ochs , Konchesky , Fabio Aurelio , Kyrgiakos
Gardiens : Reina , D. Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:01

Eintracht Frankfurt. ;). Comme ca c'est mieux :P .

Podolski, belle prise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:09

Marin et Rossi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:17

L'équipe tourne bien , j'en suis fier ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:40

Tu as bien renforcé ton effectif. Bonne chance pour la saison. ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:26

MATCHS AMICAUX

_____________________________________

Liverpool 1-0 A. Madrid

but Fernando Torres

Homme du Match : Gerrard 7.0

Mon équipe a complétement étouffée l'autre. La défense est solide derrière et le duo Chivu-Agger tien bien la baraque. Les deux défenseurs latéraux sont souvent bien placés et sont meurtriers grâce à leurs montées. Les deux milieux centraux, Meireles et Gerrard pour ce match, ont été placé très bas. Les deux milieux latéraux se sont très vite épuisé et l'absence de remplaçants nous sera sans doute fatal pour la saison. Il faudra donc renforcer ce poste.

Bayern Munich 1-1 Liverpool

but Robben , G. Rossi

Homme du Match : Fritz 7.0

Entame de match désastreuse. Battu physiquement, techniquement et sur la vitesse, Liverpool encaissera un but le premier grâce a une frappe repris par Robben dans la surface. Néanmoins, Liverpool relèvera peu à peu la tête avant que , 3 minutes après, Rossi envoie une magnifique frappe dans la lucarne du Bayern. Ensuite, Liverpool se reprendra et parviendra à tenir le coup, et aura l'occasion d'aggraver le score par deux fois.

Liverpool 1-0 Fulham


but Podolski ( passe d Gerrard)

Hommes du Match : Podolski 7.0

Excellent début de match de Liverpool qui marqueront les premier grâce à Podolski qui s'offre son premier but sous ses nouvelles couleurs. Après une faute sur ce même Podolski, ce sera le rouge pour un défenseurs de Fulham, ce qui n'a fait qu'accentuer la domination Reds.

ASSE 0-3 Liverpool


but F. Torres ; Raul Meireles ; Podolski

Homme du match : Raul Meireles 6.5

C'est ce qui s'appelle s'imposer largement sans briller. Après deux buts ultra rapide de Torres (4eme minute) et Meireles (13eme minute) , Liverpool a bien su gérer son avance et avancer, jusqu'au but de Podolski (53eme minute).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:42

Des bons matchs amicaux 3 victoires pour un nul

C'est sur Fifa 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 6:06

PES 2011.

Pourquoi tu me parle de Fifa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:55

Ah oui 'scuse moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:16

LA SAISON COMMENCE !

    Le calendrier vient tout juste de tomber. Et manque de chance, ce sera un moi plutôt chargé pour Liverpool qui commencera par un déplacement dans l'antre d'Aston Villa, match à double tranchant car l'impact physique des Villans est énorme. Le second match sera un match à Anfield où nous recevrons Blackburn, un match couperet aussi car cette équipe est un adversaire à ne pas sous-estimé. Troisième match et pas des moindre car nous irons à Old Trafford dans l'antre de Manchester United.Inutile de précisé que ce sera un match difficile et éprouvant pour les joueurs. Le dernier match du mois sera contre Hull City. Il faudra joué la victoire à fond pour espérer être dans le peloton de tête du début de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route vers le sommet ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet !   En route vers le sommet ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers le sommet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kolarov Vers La Juventus
» Arsenal vers un nouveau défi.
» Angel Di Maria vers Naples .
» Jenas Vers La Juventus Pret Gratuit
» Distribution des simulateurs vers leurs ligues
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives :: Bar DM :: Story-
Sauter vers: