Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du côté de Monaco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Du côté de Monaco.  Empty
MessageSujet: Du côté de Monaco.    Du côté de Monaco.  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:43

Monaco va essayer d'agir sur le marché des transferts cet hiver. Selon RMC, si Benoît Pedretti et Kévin Gameiro sont les priorités de l'ASM, ces derniers ne semblent pas très enclins à porter les couleurs du club princier. En cas d'échec dans les négociations, deux solutions existent. La première se trouve en Allemagne, au Vfb Stuttgart : Cacau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du côté de Monaco.  Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Monaco.    Du côté de Monaco.  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 9:50

Ca m'étonnerais que Gameiro et Pedretti ailles a Monaco vu la manque de titres ...
Surtout GAMEIRO qui est jeune et qui cherchera surement de plus grands clubs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du côté de Monaco.  Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Monaco.    Du côté de Monaco.  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:34

Tu sais les joueurs vont plus dans un club pour l'argent que pour les titres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du côté de Monaco.  Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Monaco.    Du côté de Monaco.  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:49

ouai mes Monaco même avec beaucoup de tune ils auront du mal a attirer Gameiro :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du côté de Monaco.  Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Monaco.    Du côté de Monaco.  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:55

Gameiro veut un "gros club" pour l'équipe de France. Il fait ce que Lolo lui demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du côté de Monaco.  Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Monaco.    Du côté de Monaco.  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:14

Je m'en fiche Cacau, qui est allemand, est mieux que Gameiro pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du côté de Monaco.  Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Monaco.    Du côté de Monaco.  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:17

Obafemi Martins a également été proposé en pret par le Rubin Kazan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du côté de Monaco.  Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Monaco.    Du côté de Monaco.  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:36

Non Osef il faut même pas y penser x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du côté de Monaco.  Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Monaco.    Du côté de Monaco.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du côté de Monaco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives :: Sports :: Football :: Mercato / Actualités-
Sauter vers: