Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ben Arfa : Transfert définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:43

Hatem Ben Arfa a signé un contrat de 4 ans et demi avec Newcastle, a annoncé le club anglais. Actuellement en convalescence après une double fracture tibia-péroné, le milieu de terrain avait été prêté aux Magpies l'été dernier par Marseille. Il est désormais lié à Newcastle jusqu'en juin 2015. Si les termes de l'accord et le montant du transfert n'ont pas été révélés, l'option d'achat s'élevait à quelques 6 millions d'euros.

La question est maintenant de savoir : l'OM va-t-il utiliser cet argent pour recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:16

Ca doit lui donner du morale pour revenir le plus vite possible et en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:22

Je pense pas que Marseille va en profiter.

De toute facon après toute l'argent d'utiliser au dernier mercato je les voit mal dépenser tout de suite les 6 M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:45

Du même avis que vous, ça va le motiver à aider sa nouvelle équipe et à s'imposer. Et l'OM gagne financièrement et donc au mercato. (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:30

L'OM va encore acheter un berlot trop cher !

Ex: Azpilicueta pour 7M "Ouais il est trop fort c'est génial" A cette heure Bonnart fait une meilleure saison que lui
Gignac pour 15m "Olala comment on va tout niqué avec Gignac" Ouais bah il nique plus les pigeons avec Brandao qu'autre chose .

Je les vois bien acheter Frederic Piquionne pour 8M moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:33

Azpi a 7 M je pense pas qu'on se soit fait entuber par contre gignac :agressif:

sinon mbokani a 7M :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:38

Nene vendu 5.5M€ aussi. Ben Arfa : Transfert définitif 876999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:17

Ben Arfa il avait tant de talent qu"on l'exile --' xD
Il aurait pu aller dans une grande équipe comme MU et lui il choisit Newcastle :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:37

Azpi trop cher ? Regarde ses derniers matchs avant sa blessure. Et comme par hasard, ça coïncide avec le retour de Diawara - M'Bia.
Quand l'OM a retrouvé une défense stable et qu'il n'a eu qu'à faire le boulot d'un arrière latéral, il a été très bon. Il apporte énormément offensivement et défensivement, faut pas oublier qu'il jouait avec Remy devant lui le plus souvent, qui n'est pas un joueur avec une qualité défensive notable. D'autant qu'il n'a que 21 ans il me semble, et que toute l'Europe le voulait. On verra dans 3 ans à la revente si ça a été un entubage ou pas. perso je suis convaincu que non.

Pour Gignac, pour le moment ça ne va pas. Enfin je ne crierais pas à l'erreur de casting après même pas 6 mois. Certes, Gameiro aurait sans doute été meilleur, mais entre Gignac a 25 ans avec encore quand même pas mal d'espoir et un Niang qui faisait de la merde depuis février et qui met plus un pied devant l'autre même en Turquie... Je préfère encore Gignac. On est d'accord sur le fait que ce n'est pas un grand joueur mais bon, faut voir aussi que toute la ligne d'attaque marseillaise a été refaite cette saison puisque quelque soit le schéma, y'a jamais 2 joueurs qui ont joué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:11

Je sais pas si vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un défenseur a 7M ?? Azpi ne les vaut pas du tout.

Et pour les transferts de Monaco j'ai jamais dis qu'ils étaient bons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:32

Déjà faut voir que c'est un latéral et pas un central. ca coûte plus cher.
Et encore une fois tout est relatif. Azpi a une valeur marchande énorme, sa réputation est déjà toute faite auprès des gros clubs. S'il confirme, et je suis sûr que c'est ce qu'il fera, et que Marseille gère bien le truc, ils peuvent le vendre le double à l'aise.
Parce que aujourd'hui, y'a qui comme bon latéral autour de 20 ans ? Rafael a Man U, Santon à l'Inter, Contento au Bayern (et encore là, c'est pas top-top cette année de ce que j'entends)... Y'en a pas des masses. gardes en tête qu'il est encore très jeune et que son prix, peut-être élevé, a aussi été mit parce qu'il est évident qu'il sera revendu le double dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:48

surtout qu'il faut pas oublier qu'il a été élu 2 fois de suite meilleur espoir espagnol si je me trompe pas et il a fait parti des 30 joueurs pour la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:54

Mais ta regarder les match ? Les quatre ou cinq dernir match Azpi gagner en puissance, surtout après son but. Il devait s'habituer au championnat francais... Puis la blessure alors qu'il s'améliorer. Puis je suis content de dépenser 7M si il joue comme sa à son age... En plus il va progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:12

--Fabregas-- a écrit:
Ben Arfa il avait tant de talent qu"on l'exile --' xD
Il aurait pu aller dans une grande équipe comme MU et lui il choisit Newcastle :x

Euh, Newcastle est tout sauf un club de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:33

C'est pas un club de merde, mais c'est une équipe de merde, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:28

Vas te faire!! Ben Arfa : Transfert définitif 706861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ben Arfa : Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : Transfert définitif   Ben Arfa : Transfert définitif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Arfa : Transfert définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives :: Sports :: Football :: Mercato / Actualités-
Sauter vers: