Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:13



•Gardiens•

CECH Petr-90
HILARIO -76
TURNBULL Ross-75

•Défenseurs•

ALEX-84
TERRY John-87
IVANOVIC Branislav-82
COLE Ashley-88
[FERREIRA Paulo-74
BOSINGWA José-89
LUIZ David-74

•Milieux•

MIKEL John Obi-71
ESSIEN Mickael-85
LAMPARD Franck-84
MALOUDA Florent-80
RAMIRES-74
ZHIRKOV Yuri-80
BENAYOUN Yossi-77
WOODS Michael-57

•Attaquants•

ANELKA Nicolas-85
DROGBA Didier-95
KALOU Salomon-76
BORINI Fabio-59
TORRES Fernando-90

Postez votre candidature ici.
Pas de réactions sous peine d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:58

Chelsea 63010

~ NEIVIV A CHELSEA ?!



Chelsea 63011 I - Qui est-ce Neiviv ? Chelsea 63011

Spoiler:


    CHELSEAVous vous êtes tous demandé qui était ce boulet qui voulait prendre la tête d'un grand club comme Chelsea ? Vous vous demandez peut-être qui est cet inconnu au nom si étrange, Neiviv. Drôle de prénom pour un Slovaque de naissance, naturalisé Lituanien. Et bien cette petite partie va vous faire découvrir cet homme qui, pourtant inconnu, et une personne bourrée de talent, et un entraîneur hors pair.

    CHELSEAPour commencer, Neiviv LECNA est né il y a de cela 38 ans dans la banlieue plutôt riche de Maribor, dans le nord-est de ce pays froid de l'est de l'Europe qu'est la Slovaquie. Il avait tout pour lui dès son plus jeune âge. Fils d'un grand actionnaire Slovaque et d'une secrétaire du président Slovaque, il est malheureusement rapidement obligé de quitter la Slovaquie pour la Lituanie, où sa mère est mutée à l'ambassade Slovaque d'Atlantas. C'est là-bas que Neiviv connaît le football, dès son plus jeune âge. Il est vite considéré comme le prodige Slovaque du football, et c'est pour cela que la Lituanie ne tarde pas à le naturaliser et à le faire apparaître en équipe nationale Jeunes. Le FK Atlantas le fait signer et le propulse dans la Première Division Lituanienne. Il affole les compteurs, approchant un ratio d'un but par match, tirant son équipe vers le haut jusqu'au jour où ...

    CHELSEACe jour-là, Neiviv ne devait pas jouer, sa mère entrait à l'hôpital d'urgence, pour un problème au foie. Malheureusement, l'autre attaquant se blesse à l'échauffement, et il n'y a qu'une solution, Neiviv. Le coach l'appelle en urgence, et il rapplique de suite. Ce match se passe une nouvelle fois prodigieusement pour le jeune, alors âgé de 19 ans. Il marque à deux reprises. A la 69ème minute de jeu, il se fait sécher par le défenseur adverse qui, énervé du petit pont qu'il vient de lui mettre, lui envoie un énorme coup de pied sur le genou, si puissant qu'il le brise. Et comme dans toutes les histoires que l'on croise sur les forums, Neiviv ne pourra plus jamais jouer au football. Et comme dans toutes les candidatures, Neiviv veut absolument rester dans le football et passe ses diplômes d'entraîneurs, qu'il passe avec brio. Il vit dans l'ombre depuis 15 ans, enchaînant les stages un peu partout, sans prendre de poste d'entraîneur, dans la quête de se perfectionner et de perfectionner sa technique de coaching. Et aujourd'hui, il veut sortir de l'ombre et en a marre de bouger toutes les semaines en quête de nouveaux stages. Aujourd'hui, il pense qu'il est temps d'éclore dans le monde du coaching, et c'est à 39 ans qu'il décide de prendre une place de coach, et qu'il essaye de rejoindre Chelsea.



Chelsea 63011 II - Informations sur le club. Chelsea 63011

Spoiler:

    CHELSEAAlors okay il veut aller à Chelsea, mais Chelsea, c'est quoi ? Même si tout le monde connaît, il est tout de même indispensable de présenter le club. Ce club mondialement reconnu pour son palmarès en Angleterre et plus récemment par l'arrivé de Roman Abramovitch et sa fortune.

    CHELSEALe Chelsea Football Club est un club de football anglais situé dont le siège est située à l'ouest de Londres. Ce club a été fondé en 1905 à la suite de la création du stade de Stamford Bridge dans le quartier de Fulham. Mais Fulham ne voulait pas rejoindre ce stade, alors les propriétaires de ce stade ont décidé de créer un club dont le nom est celui du quartier voisin, Chelsea. Les fondateurs de ce club convainquent la Ligue Anglaise de faire débuter le club en Deuxième Division, et c'est ainsi qu'en 1905, le club naît et commence en D2 Anglaise. Inutile de cacher la déception des propriétaires du stade après les deux premières rencontres contre Liverpool et Blackpool, qui rammèneront respectivement 4.000 et 6.000 supporters dans le grand stade de Stamford Bridge. Mais, les résultats étant plus que bons, les supporters se font en nombre. Et c'est ainsi que dès sa troisième saison d'existence, le public de Chelsea est le plus important d'Angleterre.

    CHELSEAChelsea est un club se basant beaucoup sur l'étranger, ne recrutant que peu de joueurs anglais, et cela depuis le départ. Ainsi, en 1999, époque où Vialli dirigeait l'équipe, 13 nationalités différentes étaient présente dans l'effectif londonien. Les entraînements devaient même se dérouler en Italien ! Suite à cette politique de recrutement, Chelsea est le premier club anglais à aligner un onze de départ entièrement non-britannique. Chelsea est également le second contingent français en Angleterre derrière Arsenal, ayant récemment enregistré dans ses rangs Marcel Desailly, Franck Leboeuf, Emmanuel Petit, Didier Deschamps, William Gallas, Claude Makélélé, Bernard Lambourde, Lassana Diarra, Florent Malouda, Nicolas Anelka ou encore le jeune milieu prometteur Gaël Kakuta.

    CHELSEAA la fin de la saison 2002-2003, le club subit d'énormes difficultés financières, tout comme Leeds qui sera relégué. Le club est alors mis en vente par son propriétaires et sera acheter par l'homme d'affaire russe Roman Abramovitch pour 200 millions d'euros. Ainsi, il devient le second club anglais sous mécénat étranger après son club voisin Fulham, qui lui a été acheté par un Qatari en 1997. Roman Abramovitch est pourtant le premier mécène a s'investir massivement dans son club, n'hésitant pas à injecter plusieurs centaines de millions d'euros, seulement pour les transferts. Ainsi, il fait passer Chelsea d'un bon club de Premier League à un prétendant au titre en championnat et même en Ligue des Champions.

    CHELSEAMaintenant, passons au palmarès de ce club, qui n'est pas des moindres, puisqu'il est un des plus garni d'Angleterre même si une ligne manque toujours, et vous verrez laquelle. Chelsea a été champion d'Angleterre à quatre reprises, en 1955, 2005, 2006 et la saison dernière, en 2010. Le club a également terminé second à 3 reprises, en 2004, 2007 et 2008. Il est le sixième club à avoir remporter la Coupe d'Angleterre avec six victoires dont la plus récente en 2010. Il a également remporté la Cup à quatre reprises. Sa dernière victoire dans cette coupe remonte à 2007. En passant tous les titres mineurs et inutiles, Chelsea n'a jamais remporté la Ligue des Champions, n'étant finaliste qu'en 2008, une ligne à combler donc, que Chelsea ne tardera pas à réaliser, enfin, c'est ce dont ils ont envie.



Chelsea 63011 III - L'effectif. Chelsea 63011


Chelsea 63010
EFFECTIF ` CHELSEA FOOTBALL CLUB

EFFECTIFPERSOCHELSEA CECH Petr ~ 90
EFFECTIFPERSOCHELSEA HILARIO ~ 76
EFFECTIFPERSOCHELSEA TURNBULL Ross ~ 75

EFFECTIFPERSOCHELSEA ALEX ~ 84
EFFECTIFPERSOCHELSEA TERRY John ~ 87
EFFECTIFPERSOCHELSEA IVANOVIC Branislav ~ 82
EFFECTIFPERSOCHELSEA COLE Ashley ~ 88
EFFECTIFPERSOCHELSEA FERREIRA Paulo ~ 74
EFFECTIFPERSOCHELSEA BOSINGWA José ~ 89
EFFECTIFPERSOCHELSEA LUIZ David ~ 74

EFFECTIFPERSOCHELSEA MIKEL John Obi ~ 71
EFFECTIFPERSOCHELSEA ESSIEN Mickaël ~ 85
EFFECTIFPERSOCHELSEA LAMPARD Franck ~ 84
EFFECTIFPERSOCHELSEA MALOUDA Florent ~ 80
EFFECTIFPERSOCHELSEA RAMIRES ~ 74
EFFECTIFPERSOCHELSEA ZHIRKOV Yuri ~ 80
EFFECTIFPERSOCHELSEA BENAYOUN Yossi ~ 77
EFFECTIFPERSOCHELSEA WOODS Michael ~ 57

EFFECTIFPERSOCHELSEA ANELKA Nicolas ~ 85
EFFECTIFPERSOCHELSEA DROGBA Didier ~ 95
EFFECTIFPERSOCHELSEA KALOU Salomon ~ 76
EFFECTIFPERSOCHELSEA BORINI Fabio ~ 59
EFFECTIFPERSOCHELSEA TORRES Fernando ~ 90



Chelsea 63011 IV - La composition probable. Chelsea 63011

Chelsea Compo_10




Chelsea 63011 V - Les Joueurs-Clés Chelsea 63011

    CHELSEAChelsea 56401110
    Petr Cech, le gardien casqué de 28 ans arrivé en provenance du Stade Rennais en février 2004 pour un total de 14M d'euros, est le dernier rempart de cette équipe, et sûrement un des meilleurs gardiens du monde. Il est un joueur vraiment indispensable pour Chelsea et son absence se fait ressentir.

    CHELSEAChelsea 10862510
    John Terry, défenseur anglais de 30 ans, a toujours été fidèle au club, et est le capitaine de cette équipe, malgré son histoire avec la femme de Wayne Bridge. L'ancien capitaine de l'équipe nationale anglaise est tout simplement la base de la défense de Chelsea. Avec lui & Cech, impossible de prendre un but !

    CHELSEAChelsea 91200210
    Mickaël Essien est un des meilleurs milieu défensif africain de tous les temps. En effet, le ghanéen de 28 ans s'est imposé comme un grand à Chelsea et même à Lyon auparavant. Hyperactif au milieu du terrain, il est également un roc défensif et il est doté d'une frappe monstrueuse capable de faire trembler tous les filets d'Europe.

    CHELSEAChelsea 62011010
    Didier Drogba est le plus grand attaquant que l'Afrique ai connu, ça, j'en suis sûr. Cet ivoirien de 32 ans a affolé tous les compteurs dans tous les clubs où il est passé, aussi bien à Chelsea qu'à Marseille, le dernier club dans lequel il a joué avant Chelsea.



Chelsea 63011 VI - Les recrues probables. Chelsea 63011

    CHELSEAChelsea Chiell11
    Giorgio Chiellini, le défenseur italien de la Juventus, âgé de 26 ans, est très prisé par tous les clubs européens. Tout simplement logique quand on connaît ses qualités défensives qui sont tout simplement énormes. Chiellini-Terry, une défense de rêve.

    CHELSEAChelsea Santi_10
    Santi Cazorla est le milieu droit préféré de Neiviv. En effet, le milieu espagnol de 25 ans sous contrat à Villareal est doté d'une technique incroyable. Neiviv pense que c'est le milieu droit idéal.

    CHELSEAChelsea Gyan_a10
    Gyan Asamoah, l'attaquant du Stade Rennais a été auteur d'une coupe du monde phénoménale avec le Ghana. L'attaquant de 24 ans aurait tapé dans l'œil de Neiviv, qu'il a séduit par sa vitesse qui pourrait apporter beaucoup à l'équipe de Chelsea, et qui compléterait le jeu physique de Didier Drogba et la détente de Fernando Torres.

    CHELSEAVoila les pistes principales de Neiviv qui ne vise pas très haut pour le moment. Mais il est vrai qu'il pense également à de grands noms comme Gerard Piqué, Franck Ribéry, Sebastian Schweinsteiger, Xabi Alonso, Alexandre Pato ou encore même Cristiano Ronaldo.




Chelsea 63011 VII - Motivations et Objectifs. Chelsea 63011

    CHELSEAMais pour signer dans un club tel que Chelsea, il faut avoir des motivations, et c'est ce qui pèse le plus lourd dans une candidature à mon humble avis. Cette partie devrait être la plus remplie de ma candidature. Mais malheureusement je ne suis pas le genre de personne à rédiger tout un roman en répétant 50 fois la même chose. Donc ne vous attendez pas à un pavé que vous prendriez du temps à lire, où je me répète sans cesse. Je vais faire court, mais précis, tout en essayant d'être convaincant.

    CHELSEAAlors tout d'abord, il est inutile de cacher que je veux Chelsea tout d'abord pour le nom. Chelsea, qui n'a jamais rêvé d'en devenir l'entraîneur, le président et pourquoi pas même le kiné. Tout le monde en rêve ! Chelsea c'est quand même un grand nom du football anglais, et même du football européen et même mondial ! Que de grandes stars dans ce club, des noms qui font rêver, et c'est également pour cela que je veux rejoindre le club. Drogba, Torres, Lampard, Essien, Cech, Terry ... tout ça, avouez que c'est bandant ! Sérieusement, ça me fait tourner la tête. Je suis ultra motivé pour être ultra présent sur ce forum, et si j'ai Chelsea, cela ne pourra qu'encourager mon activité. Vous verrez, je serais ultra présent, aussi bien en postant qu'en simulant. Et oui les gars, vous êtes tombés sur une pépite ! Chelsea 79024

    CHELSEAMais avec Chelsea, faut avoir des objectifs assez relevés, et ceux que je me fixe le sont. La victoire en championnat est une obligation ! La Magic Division 1 doit être pour Chelsea ! Si jamais le titre ne revient pas à Londres, je m'engage à démissionner ! La Coupe, chose un peu plus relevé je pense, car tout se joue sur un match, Chelsea doit atteindre le carré magique. Comme je l'ai dit, si je ne suis pas champion, je démissionne !




Chelsea 63011 VIII- The Last Word. Chelsea 63011

    CHELSEACette candidature a entièrement été rédigée par ma plume (menteur, par ton clavier !). Aucun copier-coller n'est présent, les faces FM sont de moi, les logos viennent de sortitoutsi.net, l'effectif est de moi, la composition est tirée de mon PES et la face de mon joueur l'est également. Merci d'avoir lu cette candidature, j'espère que j'aurais le club et je souhaite bonne chance à mes concurrents. Vive MM et vive le foot !



© NEIVIV for MM


Dernière édition par » NEIVIV ` le Lun 14 Fév - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:24

[color=blue]Candidature De Cheslsea

Chelsea 45Chelsea 120px-10

Ancelotti viré :
Terrible
nouvelle pour les supporters anglais, leur coach italien, Carlo
Ancelotti viens d'être limogé par Roman Abramovitch ! Non content de
n'avoir pas su voir Chelsea dans le dernier carré de la ligue des
champions, le président russe n'y a pas été de main morte avec le
tacticien italien en le limogeant dès la fin de sa première saison au
club. Les supporters des blues ont été choquer d'apprendre le départ de
l'italien puisqu'il était vraiment aimer du grand public. Dès le
lendemain matin bon nombre d'entre eux ont exprimer leurs
mécontentement devant l'enceinte du club en demandant cette fois-ci le
départ de Roman Abramovitch. Après une à deux semaine de remue-ménage,
finalement les supporters finissent par accepter cette situation même
si pour l'heure, leurs club fétiche et sans coach... Une liste immense
d'entraîneur de grands noms commençent à circuler pour succéder à
Ancelotti, José Mourinho pour se retrouveau de nouveau sur le banc des
blues ? Mohamed le jeune entraîneur français qui réussit des
prodiges avec les Girondins de Bordeaux ? Guardioala le coach si
perfectionniste pour un départ de Barcelone ? La concurrence sera rude
pour la plupart des coachs qui souhaitent prendre la relève du côté de
Stamford Bridge. Parmis tout ces prétendants se cache un jeune
entraîneur français que personne ne connaît, Xx-PARIS-xX , 14 ans qui
avaient par avant entraîneur des clubs amateurs et qui aujourd'hui, est
prêt à se lancer dans le grand bain. Bien sûr la plupart des
journalistes prennent cette candidature pour une partie de rigolade et
personne ne mise sur quelqu'un d'aussi inconnu pour prendre les reines
d'un club aussi huppé que Chelsea... Quoi qu'il en soit une réponse des
dirigeants anglais sera normalement donné en conférence de presse en
fin de semaine.

Présentation du club :
Chelsea Football Club est un club de football londonien, se trouvant plus précisément à Fulham, fondé en 1905, et évoluant actuellement en 1ère division du Championnat d'Angleterre de football.

Les débuts sont liés à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham
d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du
stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à
convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né,
qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000).
Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se
constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès
sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club
enregistrant les meilleures affluences du pays.


Palmarès du club :

Ligue des Champions
Finaliste : 2008
Demi-finaliste : 2004, 2005, 2007 et 2009
Supercoupe de l'UEFA (1) :
Vainqueur : 1998.
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) :
Vainqueur : 1971 et 1998.
Championnat d'Angleterre (3) :
Champion : 1955, 2005 et 2006.
Vice-champion : 2004, 2007 et 2008
Coupe d'Angleterre (5) :
Vainqueur : 1970, 1997, 2000, 2007 et 2009.
Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002.
Coupe de la Ligue (4) :
Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007.
Finaliste : 1972 et 2008.
Championnat d'Angleterre de D2 (2) :
Champion : 1984 et 1989
Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977.
Community Shield (4)
Vainqueur : 1955, 2000, 2005, 2009
Full Members Cup (2)
Vainqueur : 1986 et 1990
World Football Challenge (1)
Vainqueur : 2009

Effectif :



•Gardiens•

CECH Petr-90
HILARIO -76
TURNBULL Ross-75

•Défenseurs•

ALEX-84
TERRY John-87
IVANOVIC Branislav-82
COLE Ashley-88
aulo-74
BOSINGWA José-89
LUIZ David-74

•Milieux•

MIKEL John Obi-71
ESSIEN Mickael-85
LAMPARD Franck-84
MALOUDA Florent-80
RAMIRES-74
ZHIRKOV Yuri-80
BENAYOUN Yossi-77
WOODS Michael-57

•Attaquants•

ANELKA Nicolas-85
DROGBA Didier-95
KALOU Salomon-76
BORINI Fabio-59


Maillots du club :


Chelsea 25t9hl10

Chelsea 2ykf1910

Chelsea Aaa9vd10


Stade du club, Stamford Bridge :

Chelsea 10898_10

Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club. Sa capacité actuelle est de 42.055 places.

Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade.

Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877, mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904. Le 29 septembre 1904, l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places. Son but est d'attirer un club déjà existant, le Fulham FC,
notamment. Ce dernier refuse, et Mears créé son club, le Chelsea
Football Club, afin de doter son stade d'un club résidant. Suite aux
problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu
avec "seulement" 70.000 places à son ouverture.

Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical.

Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957.

Record d'affluence: 82.905 , le record est établi le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC.

Roman Abramovitch a fait part de son envie d'agrandir le stade et de le porter à 55 000 places, mais le manque de place à Londres étant un problème majeur, pour l'instant rien n'est défini.

Joueurs clés club :

Petr Cech :
Gardien de classe mondial et international tchèque, ce joueur est une
pièce maîtresse pour la défense des blues, très autoritaire avec sa
défense, il sait se faire entendre et est capable de parades
déterminantes dans n'importe quel match.

Chelsea Petr-110


Franck Lampard :
Un autre international anglais après Brown et d'autres. Ce milieu infatigable
est tout simplement l'un des meilleurs milieux au monde. Capable de
donner des passes décisives à ses coéquipiers et surtout attaquants, il
sait également être décisif devant le but en marquant pas moins de 20
buts minimum par saison.

Chelsea Lampar10


Joueurs à recruter pour le club :



Philippe Mèxes :
Défenseur central français, ce joueur plaît énormément aux blues. Il
n'est pas considérer à sa juste valeur en équipe de France mais
pourtant Chelsea aimerait le recruter pour le mettre au côté de Terry
afin d'avoir l'une des meilleurs charnière centrale mondiale.

Chelsea Mexico10

Une légende du club :


Gianfranco Zola :
Gianfranco Zola est un ancien footballeur italien devenu entraîneur, né
le 5 juillet 1966 à Oliena, en Sardaigne. Il a joué en tant
qu’attaquant, et fut connu surtout pour avoir joué dans les clubs SSC
Napoli et Chelsea.

Chelsea Gianfr10

Il
a joué au club de Chelsea pendant la période de 1996 à 2003 et aura
gagné quelques grands titres avec les blues. Son passage au club
anglais lui aura permis de montrer toute sa classe internationale, ses
gestes techniques magnifique, sa vitesse de pointe hors norme, une
vision de jeu extraordinaire, tout ça ne laissa pas indifférent les
supporters des blues qui n'oublieront jamais ce que l'italien aura
apporter au club, c'est-à-dire du beau jeu mais également quelques
trophées. Son palmarès avec Chelsea est assez élogieux :
- Une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1998 avec Chelsea
- Une Supercoupe de l'UEFA en 1998 avec Chelsea
- Deux FA Cup en 1997 et 2000 avec Chelsea
- Une Coupe de la Ligue d’Angleterre en 1998 avec Chelsea
- Community Shield en 2000 avec Chelsea

Il
aura également eu également quelques distinctions personnelles au cours
de sa carrière et de son passage en angleterre et fut nommé deux fois
joueur du mois du Championnat d'Angleterre de football en décembre 1996
et octobre 2002. Le seul bémol pour lui à Chelsea et de n'avoir jamais
gagner le championnat avec les blues.

Chelsea 54

Franck Lampard :
Joueur toujours en activité du côté de Stamford Bridge et des blues, ce
joueur infatigable est tout simplement le meilleur buteur en activité
de Chelsea avec la bagatelle de 153 buts, et pourtant il n'est même pas
attaquant !

Pilier en club ou en sélection, Lampard s'est vite
affirmé comme l'un des meilleurs milieux du terrain au monde et un des
rares joueurs dit "À l'anglaise", finissant second aux classement du Meilleur footballeur de l'année et du Ballon d'Or en 2005.

Au
club depuis 2001, Franck s'est réveler être l'un des tous meilleurs
joueurs à son poste puisqu'il est aussi passeur que buteur. Son
palmarès avec Chelsea est tout simplement hallucinant :
- Premiere League Anglaise
Champion : 2005 et 2006
Vice-champion : 2004, 2007 et 2008
- Ligue des Champions
Finaliste : 2008
- FA Cup
Vainqueur : 2007 et 2009
Finaliste : 2002
- Carling Cup
Vainqueur : 2005 et 2007
- Community Shield
Vainqueur : 2005 et 2009

C'est
certainement l'un des plus beau du club, malheureusement pour lui il
lui manque un titre majeur qu'il aimerait tant faire gagner à Chelsea
dans sa collection de trophées... La ligue des champions ou coupe aux
grandes oreilles, malgré la finale perdue en 2008 au tirs aux buts face
aux rivaux Mancuniens, le club aimerait réitérer cet exploit et cette
fois-ci réussir à gagner la finale pour enfin prouver au monde entier
que le club est tout simplement l'un des meilleur au monde.

Le
joueur a également beaucoup de distinctions personnelles, mais vu son
talent immense et sa débauche d'énergie lors de ses matchs, ça
n'étonnera personne :
- 2e meilleur footballeur de l'année FIFA 2005
- 2e au classement du Ballon d'Or 2005
- 6e au classement du Ballon d'Or 2007
- Meilleur joueur de Première League saison 2004-05
- Joueur de l'année de Chelsea 2004, 2005 et 2009
- Meilleur milieu de la Ligue des Champions 2007-2008
- Joueur du mois du Championnat d'Angleterre en septembre 2003, avril et octobre 2005 et octobre 2008.
- Meilleur passeur européen de la saison 2008-2009 avec 17 passes décisives en 36 matches.
-
Le 23 décembre 2009, il est élu joueur de premier league de la décennie
(2000-2009), selon ses statistiques officielles : le plus de matches
joués, le plus de matches gagnés, deuxième meilleur passeur, et
quatrième meilleur buteur.

Un autre fait marquant pour Franck
Lampard, le joueur établira un record qui pour l'heure n'a jamais plus
été égaler, joueur 164 matchs d'affilés sans blessures ! Une prouesse
qu'aucun joueur n'aura réussi, seul David James a réussi à jouer 150
matchs de suite mais pour un gardien ce n'est pas si étonnant que ça.


Dernière édition par @Nêne le Lun 14 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:45

Chelsea Chelsea_logo_white

CHOIX NUMERO 1

| Chapitre 1 : Un Nouveau Entraineur ?

La Question ne se pose plus , Chelsea a limogé son entraineur qui était sur la celette depuis un certain temps , 2 Prétendent a devenir entraineur : Neiviv et Canales . Une bataille en perspective acharné quand on connait la Qualité de candidature de Neiviv . Réponse Lundi Soir .

| Chapitre 2 : Présentation Globale de Chelsea .

Chelsea 306774761

Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais basé dans l'ouest londonien. Fondé en 1905, il évolue en Premier League et a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. Chelsea a remporté quatre Championnats d'Angleterre, six Coupes d'Angleterre et quatre Coupes de la Ligue. Le club a aussi connu le succès en Europe, remportant la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe à deux reprises.
Chelsea rencontre son premier grand succès en 1955, avec une victoire en Championnat de première division de la Ligue. Le club remporte plusieurs compétitions dans les années 1960 et 1970, mais il faut ensuite attendre 1997 pour le voir s'offrir un titre majeur. La dernière décennie a été la plus couronnée de succès dans l'histoire de Chelsea, marquée par des victoires en Premier League en 2005, 2006 et 2010, et l'accession à sa première finale de Ligue des champions de l'UEFA en 2008.
En dépit de son nom, le club n'est pas basé à Chelsea mais dans le quartier voisin Fulham. Situé dans ce dernier, Stamford Bridge, d'une capacité de 41 841 places, est le stade du club qui y joue depuis sa fondation. En 2003, le club est acheté par le Russe Roman Abramovitch, magnat du pétrole et du gaz.
Les joueurs de Chelsea portent traditionnellement des maillots et shorts de couleur bleu royal avec des chaussettes blanches, depuis les années 1960. Le logo du club a été changé plusieurs fois dans le but de le moderniser ou de le renouveler; le logo actuel, comportant un lion tenant un bâton, est une version modifiée de celui adopté dans les années 1950. Le club possède la cinquième plus haute affluence moyenne de l'histoire du football anglais. Son affluence à domicile pour la saison 2009-2010 était de 41 423 spectateurs, la cinquième plus importante en Premier League.

A Chelsea est un club se basant beaucoup sur l'étranger, ne recrutant que peu de joueurs anglais, et cela depuis le départ. Ainsi, en 1999, époque où Vialli dirigeait l'équipe, 13 nationalités différentes étaient présente dans l'effectif londonien. Les entraînements devaient même se dérouler en Italien ! Suite à cette politique de recrutement, Chelsea est le premier club anglais à aligner un onze de départ entièrement non-britannique. Chelsea est également le second contingent français en Angleterre derrière Arsenal, ayant récemment enregistré dans ses rangs Marcel Desailly, Franck Leboeuf, Emmanuel Petit, Didier Deschamps, William Gallas, Claude Makélélé, Bernard Lambourde, Lassana Diarra, Florent Malouda, Nicolas Anelka ou encore le jeune milieu prometteur Gaël Kakuta.



| Chapitre 4 : Palmarés du Club |

Chelsea 529926625_small

Championnat d'Angleterre (4) :
Champion : 1955, 2005, 2006 et 2010.
Vice-champion : 2004, 2007 et 2008.
Troisième: 1920, 1965, 1970, 1999 et 2009.
Coupe d'Angleterre (6) :
Vainqueur : 1970, 1997, 2000, 2007, 2009 et 2010.
Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002.
Coupe de la ligue (4) :
Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007.
Finaliste : 1972 et 2008.
Championnat d'Angleterre de D2 (2) :
Champion : 1984 et 1989.
Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977.
Community Shield (4) :
Vainqueur : 1955, 2000, 2005 et 2009.
Finaliste : 1970, 1997, 2006, 2007 et 2010.
Full Members Cup (2) :
Vainqueur : 1986 et 1990.
Ligue des champions :
Finaliste : 2008.
Supercoupe de l'UEFA (1) :
Vainqueur : 1998.
Anciennes compétitions
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) :
Vainqueur : 1971 et 1998.


| Chapitre 5 : Effectif du Club |

Chelsea Maillot-chelsea-domicile-2010-2011

•Gardiens•

CECH Petr-90
HILARIO -76
TURNBULL Ross-75

•Défenseurs•

ALEX-84
TERRY John-87
IVANOVIC Branislav-82
COLE Ashley-88
[FERREIRA Paulo-74
BOSINGWA José-89
LUIZ David-74

•Milieux•

MIKEL John Obi-71
ESSIEN Mickael-85
LAMPARD Franck-84
MALOUDA Florent-80
RAMIRES-74
ZHIRKOV Yuri-80
BENAYOUN Yossi-77
WOODS Michael-57

•Attaquants•

ANELKA Nicolas-85
DROGBA Didier-95
KALOU Salomon-76
BORINI Fabio-59
TORRES Fernando-90


| Chapitre 6 : Recrutement |

Chelsea Transferts

Malgré L'effectif déja Bien Garni , Je Souhaiterait rajouter quelques Grand Noms a cette Equipe .

Chelsea Luis-Suarez

Luis Suarez Actuel Attaquant de Liverpool serait le Bienvenue a Londres .

Chelsea Gareth-Bale-tottenham

Gareth Bale Actuel grand Espoir Mondial trés courtisé Pourrait choisir Chelsea comme Destination .

Chelsea SPTT_benzema_px_501__w_ouestfrance_

Karim Benzema Qui brille avec L'Equipe de France pourrait se relancer a Chelsea en peine au Réal .

Chelsea Neymar_292_estreia

Neymar Grand espoir Brésilien serait Un Cadre des Blues .

Chelsea 304niesta-Barcelona

Andrés Iniesta Buteur Lors de la Finale du Mondial 2010 pourrait choisir Chelsea .

Chelsea Maicon

Maicon L'indispensable de L'Inter pourrait intégrer le 11 Des blues .

Chelsea Lionel-messi-1

Lionel Messi La Star Catalane pourrait débarquer a Londres ?


| Chapitre 7 : Motivations

Chelsea Didier_Deschamps_4

Qui a T-il de plus Exitant a l'idée d'entrener un club aussi Prestigieux que Chelsea sur un Forum qui est superbe Graphiquement et Intérieurement ? Cette idée hante mes pensées et j'aimerais que vous m'accordiez ce club si vous ne m'accordez pas le Réal Madrid . A Vos Barémes chers Administrateurs .

| Maillots du Club |

Chelsea 25t9hl10

Maillot Domicil

Chelsea 2ykf1910

Maillot Exterieur

Chelsea Maillot-chelsea-europe

Maillot Europe

| Stamford Bridge |

Chelsea 10853_ori_stamford_bridge

Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club. Sa capacité actuelle est de 42.055 places.

BY CANALES .

Chelsea Chelsea_logo_white

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:00

J'ai tenu à poster personnellement pour donner ce club ! =) .

Franchement, un grand bravo à Neviv. Il a fait une des plus belles candid' que j'ai lu (à part les miennes bien entendu =) ). Aussi bien agréable que sérieuse, tu a su démontrer toutes tes qualités. Et en plus, tu t'es engager à démissionner, du coup je pourrais prendre ta place. Encore Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chelsea.
» Chelsea
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» Chelsea |Chelsea B
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: