Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aston Villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aston Villa Empty
MessageSujet: Aston Villa   Aston Villa I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:36

•Gardiens•

FRIEDEL Brad-90
MARSHALL Andy-73

•Défenseurs•

BEYE Habib-78
DUNNE Richard-84
CUELLAR Carlos-75
CLARK Ciaran-67
WARNOCK Stephen-78
YOUNG Luke-74
LICHAJ Eric-64
BAKER Nathan-62
LOWRY Shane-70
WALKER Kyle-74

•Milieux•

PETROV Stilian-78
DOWNING Stewart-75
REO-COKER Nigel-71
DELPH Fabian-65
ALBRIGHTON Marc-73
SALIFOU Moustapha-68
PIRES Robert-82
HOGG Jonathan-60
HERD Chris-57
BANNAN Barry-56
MAKOUN Jean-80
BRADLEY Michael-72

•Attaquants•

YOUNG Ashley-81
AGBONLAHOR Gabriel-78
DELFOUNESO Nathan-61
HESKEY Emile-79
WEIMANN Andreas-61
BENT Darren-81

Postez votre candidature ici.
Pas de réactions sous peine d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa   Aston Villa I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:46

Histoire du club :

Aston Villa Football Club est un club de football anglais basé à Birmingham. L'équipe première dispute actuellement le championnat de Premier League, première division anglaise. Fondé en 1874, Aston Villa évolue au Villa Park depuis 1897. Villa a participé à la première édition de la Football League en 1888 et de la Premier League en 1992. Jusqu'alors mené par Doug Ellis (en), propriétaire et président, le club est désormais contrôlé par l'Américain Randy Lerner depuis 2006.
Aston Villa a remporté par sept fois le Championnat d'Angleterre et par autant de fois la Coupe d'Angleterre. Villa est l'un des quatre clubs anglais à avoir remporté la Coupe des clubs champions européens en 1982. De ce fait, Villa est le quatrième club anglais le plus titré avec 20 trophées majeurs, dont la majeure partie a été décrochée avant la Seconde Guerre mondiale et le plus récent a été remporté en 1996.
Le club entretient une grande rivalité avec l'autre club de la ville qu'est Birmingham City, ainsi qu'avec West Bromwich Albion.

Effectif

•Gardiens•


FRIEDEL Brad-90
MARSHALL Andy-73

•Défenseurs•

BEYE Habib-78
DUNNE Richard-84
CUELLAR Carlos-75
CLARK Ciaran-67
WARNOCK Stephen-78
YOUNG Luke-74
LICHAJ Eric-64
BAKER Nathan-62
LOWRY Shane-70
WALKER Kyle-74

•Milieux•

PETROV Stilian-78
DOWNING Stewart-75
REO-COKER Nigel-71
DELPH Fabian-65
ALBRIGHTON Marc-73
SALIFOU Moustapha-68
PIRES Robert-82
HOGG Jonathan-60
HERD Chris-57
BANNAN Barry-56
MAKOUN Jean-80
BRADLEY Michael-72

•Attaquants•

YOUNG Ashley-81
AGBONLAHOR Gabriel-78
DELFOUNESO Nathan-61
HESKEY Emile-79
WEIMANN Andreas-61
BENT Darren-81

Motivations

Je me porte candidat pour diriger un club qui me tient à cœur : Aston Villa ; je veux être le futur entraîneur de Villa car j'aime ce club, il y a des joueurs que j'admire comme Agbonlahor ou Young mais aussi des buteurs comme Bent, de l'expèrience comme Pires. Nous verrons bien ce qu'il est possible de réaliser sur le marché des transferts, mais je suis ambitieux. Aston Villa est le club qu'il me faut, j'en suis persuader, reste à savoir si vous pensez également que je peux être l'homme de la situation …

Joueurs clés

Aston Villa 987d1266498474-gabriel-agbonlahor-aston-villa-football-signatures-

Voilà c'est finis mais bon, autant ne pas se voiler la face, j'aurais le club
Au pire, si je ne l'ai pas, je pars a l'Inter, mon choix numéro 2


Dernière édition par D.ockyz™ le Lun 14 Fév - 6:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa   Aston Villa I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:58


    Aston Villa Aston-villa-logo237

    À l'origine, il a été créé par des joueurs de criquet du Villa Cross Wesleyan Chapel qui ne savaient que faire pour passer le temps en hiver, et ce fut décidé en 1874. Deux ans après l'établissement du club, un écossais, qui est venu rejoindre l'équipe et qui deviendra par la suite l'entraîneur, décida qu'il était temps pour l'Aston Villa Club de passer au football de haut niveau et de participer aux matches de compétition. Les quinze années à venir lui seront alors propices et il devint le premier club de l'Angleterre durant cette période. Le club passe dans le monde du football professionnel en 1885 et intègre la ligue dès sa création, en 1888. Depuis, le club peut être fier de son palmarès qui est l'un des plus remplis et impressionnants.
    Vingt-quatre grands entraîneurs se sont succédés à la tête du club et ont contribué à sa réussite dont l'actuel coach Martin O'Neill, sans oublier toutefois l'homme à l'origine de ce club et de son insertion dans le milieu professionnel, George Ramsay, l'écossais qui fut le tout premier entraîneur du club et le resta pendant plus de trente ans. En 2006, le club des supporters, hall of fame, comprend une douzaine de joueurs vétérans qui ont participé au bon développement du club depuis sa création jusqu'à ce jour : William McGregor, George Ramsay, Trevor Ford, Eric Houghton, Peter McParland, Charlie Aitken, Brian Little, Ron Saunders, Peter Withe, Dennis Mortimer, Gordon Cowans et Paul McGrath. Tous ces joueurs ont montré leur talent au sein du club, ils n'ont pas hésité à se surpasser et leurs efforts ont porté leur fruit. Pour célébrer son centenaire en 1998, la Football League a établi une liste des cents légendes, c'est-à-dire des joueurs qui ont marqué l'histoire du football tout au long de ce siècle que la ligue a traversé.

    Super Coupe d'Europe 1x 1982
    Ligue des Champions 1x 1982
    Championnat d'Angleterre 7x 1894, 1896, 1897, 1899, 1900, 1910, 1981
    Cup 7x 1887, 1895, 1897, 1905, 1913, 1920, 1957
    Coupe de la Ligue 5x 1961, 1975, 1977, 1994, 1996


    L'entraîneur, en chair et en os :

    Aston Villa Laurent-blanc
    Je me présente. Je m'appelle Sébastien. Mes amis m'appellent Seb'. Je suis sur les forums de football depuis 1 ou 2 ans sur plusieurs pseudonymes ( que vous pourrez voir dans ma présentation ). Le football a toujours était une passion pour moi. Pour être franc, je ne suis pas mauvais dans ce sport, je me débrouille. Mais ne pratiquant plus de football en club, je rouille un peu. Je pourrais avoir un bien meilleur niveau, mais pour le moment je préfère m'occuper un peu plus de mes études. Mais passons, ce sont me performance qui seront importantes ! Finis le blabla, passons aux choses sérieuses.Parlons un peu plus de mon avenir.

    Comme vous le savez sûrement, le club d'Aston VIlla se retrouve sans entraîneur. Et, pour être franc je suis vraiment très intéressé. Les présidents du club m'ont appelés et m'ont dit que j'aurais de grandes chances de trouver ma place dans ce grand club Anglais. Ce serait une bel aventure pour moi, mais n'oublions pas que je ne suis pas le seul à vouloir occuper le poste de Manager de ce club. Le choix sera sûrement difficile pour les Jurys, mais sans vouloir me jeter des fleurs je pense être l'entraîneur idéal pour ce club, avoir les qualités nécessaires et pouvoir apprendre beaucoup aux joueurs. Mais aussi, apprendre beaucoup des joueurs. Je pense qu'en travaillant nous pourrons écraser nos adversaires sans problème. J'aimerais dévoilé le potentiel de cet équipe, c'est pour ça que j'aimerais vraiment être choisit. Sur ce, je vous remercie de cet écoute et j'espère dire à Aston Villa; à bientôt.

    L'effectif :

    Gardiens :

    FRIEDEL Brad-90
    MARSHALL Andy-73

    Défenseurs :

    BEYE Habib-78
    DUNNE Richard-84
    CUELLAR Carlos-75
    CLARK Ciaran-67
    WARNOCK Stephen-78
    YOUNG Luke-74
    LICHAJ Eric-64
    BAKER Nathan-62
    LOWRY Shane-70
    WALKER Kyle-74

    Milieux :

    PETROV Stilian-78
    DOWNING Stewart-75
    REO-COKER Nigel-71
    DELPH Fabian-65
    ALBRIGHTON Marc-73
    SALIFOU Moustapha-68
    PIRES Robert-82
    HOGG Jonathan-60
    HERD Chris-57
    BANNAN Barry-56
    MAKOUN Jean-80
    BRADLEY Michael-72

    Attaquants :

    YOUNG Ashley-81
    AGBONLAHOR Gabriel-78
    DELFOUNESO Nathan-61
    HESKEY Emile-79
    WEIMANN Andreas-61
    BENT Darren-81


    Joueurs clés :

    Aston Villa Richard_dunne_signature
    Richard Dunne, né le 21 septembre 1979 à Dublin ( Irlande), est un footballeur irlandais. Il joue au poste de défenseur centrale. Il sera très utile au club malgré son nombre d'erreur auparavant c'est un joueur en qui nous faisons confiance.

    Aston Villa Signyoung
    Ashley Simon Young est un footballeur anglais, d'origine jamaïcaine, né le 9 juillet 1985, à Stevenage, dans le Hertfordshire, en Angleterre. Il joue au poste d'ailier ou d'attaquant. Par sa rapidité, et sa grande maîtrise technique il nous sera très utile au club, c'est un joueur capable de beaucoup de choses,qui sera un titulaire indiscutable.

    Aston Villa 1zlb02o
    Gabriel Agbonlahor, né le 13 octobre 1986 à Erdington (Angleterre), est un footballeur anglais, qui évolue au poste d'ailier à Aston Villa et en équipe d'Angleterre. Il forme un duo de choc au côté de Darren Bent, par leur vitesse et leurs qualités de finition rien ne pourra les arrêter.

    Recrutement envisagé :


    Aston Villa Mexesz
    Mexes, le défenseur centrale Français. C'est un défenseur complet, rapide,
    physique. C'est un défenseur comme Mexes qu'il manque dans mon équipe,
    ce serait l'idéal de pouvoir le recruter.

    Aston Villa Roma_Sig_WIP
    Jérémy Menez, milieu offensif centrale Français. C'est un Milieu que je
    verrais bien à côté de Makoun, Pires, et young qui apporterait beaucoup à l'équipe.

    Aston Villa Benzema_ft__evertoz_by_f3lix_gfx-d34067y
    Karim Benzema, le meilleur Buteur français pour le moment. Il compléterait
    idéalement mes recrues 100 % françaises. Son talent n'est malheureusement pas reconnu au Réal alors nous espérons en profiter et pouvoir le recruter. Il pourrait remplacer un de nos attaquants en cas de pépin et s'il se montre très fort nous le ferons jouer très souvent.

    Motivations/objectifs :
    Aston Villa est un grand club Anglais. Malheureusement, ils leurs manquent un entraîneur qui pourrait le emmener loin, un entraîneur qui serait les emmener loin. Je suis l'homme de la situation ! Je suis quelqu'un de sérieux, d'aimable et d'actif. J'ai une assez bonne connaissance du football, et de cette équipe. Je sais ce que peuvent faire mes joueurs, mais je sais aussi ce qu'ils ne peuvent pas faire. Comme je l'ai dit, il y a un gros potentiel un effectif complet de quoi allez loin. C'est aussi un club que j'aime beaucoup, je suis personnellement fan du duo d'attaque 100% anglais Agbonlahor-Bent. Mais aussi des grands joueurs comme Young, Makoun ou encore le français très expérimenté Robert Pires ! Bref, je pense connaître assez le club et les joueur y jouant pour devenir coach. Parlons un peu de l'avenir, les objectifs ... Ben ils sont simple, gagner ! Et ouais enchaîner les victoires et monter en puissance ! La classe un peu nan ? :8): Bien sûr je vais aussi faire un petit peu de ménage dans l'effectif, j'aime la propreté =)

    »C'est la fin, j'espère que ça vous a bien fait chier de la lire, car moi ça ma bien fait chier de la faire, heureusement que je suis motivé =) Voila, j'espère avoir le club et je souhaite bonne chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa   Aston Villa I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:38

Notes :
Docky 5/10
SEB 4/10

Docky est donc le nouvel entraineur d'Aston Villa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa   Aston Villa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aston Villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aston Villa
» Aston Villa
» Aston Villa
» Aston Villa
» ThefirstGarf à Aston Villa
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: