Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tottenham Hotspurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:59

•Gardiens•

GOMES Heurelho-84
CUDICINI Carlo-81
PLETIKOSA Stipe-79
ALNWICK Ben-75

•Défenseurs•

DAWSON Michael-86
KING Ledley-80
CORLUKA Vedran-78
ASSOU EKOTTO Benoît-79
BASSONG Sebastien-75
GALLAS William-87
KABOUL Younes-76
WOODGATE Jonathan-83
HUTTON Alan-80
KHUMALO Bongani-70

•Milieux•

HUDDLESTONE Tom-76
MODRIC Luka-78
LENNON Aaron-88
BALE Gareth-81
PALACIOS Wilson-78
JENAS Jermaine-78
VAN DER VAART Rafael-80
KRANJCAR Niko-78
SANDRO -64
PIENAAR Steven-80

•Attaquants•

CROUCH Peter-74
DEFOE Jermaine-83
PAVLYUCHENKO Roman-75


Postez votre candidature ici.
Pas de réactions sous peine d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:21

Tottenham Hotspurs 728d
Candidature de Dream.
Tottenham Hotspurs MBl07JVvFh
Bonjour le peuple de MM ! Je suis le fondateur du forum donc j'ai intérêt à avoir le club... Euh vous avez rien vue. Pour commencer j'habite à une bonne heure de Marseille, et je suis un fan de l'OM même si je suis née au centre de Paris. On peut pas supporter un club de merde vous savez. J'habite donc dans une ville qu'on appelle Aix en Provence. Si vous connaissez pas c'est une assez belle ville, sympathique. Toujours des touristes. En voiture je suis donc à une bonne demi-heure sans circulation de Marseille. Je dis donc que j'habite à Marseille sa facilite les choses. Je me prénomme Benjamin, Ou Benji' si vous préférez. J'ai 15 ans au moment de se poste même si dans un mois et quelque jours je soufflerais mes seize bougies. Oui je vais avoir 16 ans le 13 Mars. Je suis donc en seconde, et je me débrouille assez bien au Lycée. Bon j'suis pas un mec populaire, mais niveau scolarité sa va !
Cela fait un ans et quelque je suis sur les forums de simulation. J'ai commencé sur le bien connu forum MPES, un forum qui si il avait vécu, aurait put surement rivaliser avec des forums comme FF. Le problème étant le grand nombre de boulets qui se cachaient sur le forum et qui faisait partir les plus grand membre. J'ai entrainé Bordeaux et j'ai construit une bien belle équipe, vers la fin de saison. Sur un autre forum j'ai entrainé Sunderland, vers la fin, mais j'ai eu des bons résultats et mon buteur, Bent, à mis plus de 4 ou 5 buts en deux ou trois match.
Comment pourrais-je me décrire ? Je suis quelqu'un de sympathique (envers tout le monde sauf les Lyonnais et Parisiens xD) et je pense, j'espère, me faire de nombreux amis ici. Concernant mon expérience sur l'administration des forums. Ce forum est enfaite une ancien forum à moi. Il marchait plutôt bien mais le manque de simulateur, d'activité, était flagrant. On avait eu une communauté plutôt bien soudé et j'espère que sa reproduirais ici. J'ai aussi du créer une bonne dizaine de forum RPG sur des thèmes de manga, qui ont bien marché eux aussi, et donc je m'y connais en forum. Je sais les bases du codage, et les coller en principe.
Mes gouts vous les voulez ? Si vous vous en foutez cassez vous de se paragraphe ! Je suis un grand fan de sport. J'adore pratiquer le sport et dès qu'un pote me dis vient on va se faire un foot contre des autres potes, je viens tout de suite. Mais mon sport préféré n'est pas le foot. Le sport que j'aime PRATIQUER le plus est le Tennis. Par contre quand je regarde un match je préfère voir un Arsenal - United qu'un Federer - Murray. Je lis des mangas, comme : Naruto; Bleach; One Piece; Reborn; Bakuman; Fairy Tail; Hajime No Ippo. Je joue à certains jeux vidéo sur Xbox. Mon gamertag étant DeathStorm62. Je joue à Black Ops, Fifa, et des autres jeux même si je passe la plus grande partie de mon temps sur ces deux jeux la. Bon passons au foot mes amis !


Tottenham HotSpur.
Tottenham Hotspurs Waa10
Le grand club de Tottenham ? Enfin j'aimerais bien dire grand mais il est pas encore un des plus gros club au monde. Pourtant il à tout pour l'être. Un effectif remplis de joueur de talents à tout les postes comme Defoe, Bale, ect. J'en passerais vu que l'effectif est remplis de joueurs de talent.
Le club de Tottenham été constitué en 1882 par des jeunes joueur du club locale de Cricket. Ils ont gagné la Première League à deux reprise, et la CUP à 8 reprrises. Ils ont aussi gagner la Coupe de l'UEFA deux fois. Tout ces trophées remonte à assez longtemps il faut l'avouer. Pour faute le Big Four qui est intraitable. Seul deux clubs peuvent désormais prétendre rivaliser avec eux : Manchester City et Tottenham.


Un Effectif Surpuissant.
Tottenham Hotspurs 111
On ne peut pas mentir, Tottenham à un effectif remplis de jouer talentueux. Tout d'abord la fondation du chateau : la fondation, Gomes, qui fera surement une bonne saison comme d'habitude. Mais avant ce mur il faut sauter au-dessus de la muraille. Une défense équilibré et disposé à arrêter toutes les attaques. Avec des défenseurs comme Gallas, Woodgate, il ne faut pas espérer passer ! Les archers qui soutiennent les guerriers, les milieux. Le milieux est juste magnifique ! Avec des latéraux comme Bale, qui explose tout simplement en se début de saison, et Lennon qui est une bombe atomique, je me demande comment on ne pourra pas remporter le titre en deuxième division. Il y à aussi le nouveau venu Pienaar qui est un atout clé même si il sera peut être sur le banc. Mais au centre il y à aussi Modric, Palacios, Van der Vart. Du béton. Puis pour finir les guerriers, ceux qui détruisent la ligne défensive ennemi, les attaquants. Notre "Achille" c'est Defoe. Il ne perd devant personne et va marquer des buts cette saison ! Mais il y à aussi des remplacents comme Crouch qui est souvent un bon remplacent. Je vais surement mettre en place un 4 - 4 - 2 avec deux ailiers vu qu'ils sont à ma disposition. Une équipe tourné vers l'offensive qui ne manquera pas de marquer des buts. Une composition qui plaira au admirateurs du beau football.

Des recrues de qualité ?
Tottenham Hotspurs TBeqgBVKuk
Pour être franc je compte faire un recrutement fantastique. Tout d'abord je pense garder mon gardien qui est une vrai forteresse. En défense je compte recruter un jeune défenseur du genre de Mexes, l'internationale Français. Il faudra recruter un vrai milieux centrale et j'ai plusieurs idées en tête. Comme Gourcuff, Sneijder. Je compte aussi pister un milieux offensif comme Nasri, un joueur dont le style de jeu m'épate. On aura surement besoin d'un attaquant frais vu que Defoe se fais vieux et donc la piste Benzema est fortement possible. Sois Defoe partira pour Benzema sois les deux joueurs formeront un duo impitoyable devant les cages.

Motivations ?
Tottenham Hotspurs Wsss11

Je suis vraiment motivé et j'espère donc avoir le club pour le quel je postule. Un club comme Tottenham me motive vu que j'aurais plusieurs objectifs. Je vais devoir me concentrer sur la monté en première division de la Magic League, et je vais devoir aussi me concentrer sur un recrutement performant. Je vais devoir recruter des joueurs capables de disputer des match de haut niveaux. Tout ce que j'ai dis avant me motive et vous pouvez être sur que je vais me battre jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:32

Le King entrainera le club de Tott' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tottenham Hotspurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tottenham Hotspurs
» Tottenham
» Arsenal - Tottenham
» Tottenham
» Tottenham
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: