Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Porto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Porto Empty
MessageSujet: Porto   Porto I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:43

•Gardiens•

HELTON-79
BETO-76
KIESZEK Pawel-72

•Défenseurs•

ROLANDO -81
MAICON -71
FUCILE Jorge-80
PERREIRA Alvaro-72
SERENO Henrique-71
OTAMENDI Nicolas-76
SAPUNARU Cristian-75
RAFA Emidio-78

•Milieux•

FERNANDO -68
MOUTINHO Joao-76
BELLUSCHI Fernando-72
GUARIN Freddy-73
MICAEL Ruben-73
SOUZA Jozef-68

•Attaquants•

HULK -73
VARELA Silvestre-82
FALCAO -77
RODRIGUEZ Cristian-82
GONZALEZ Mariano-77
RODRIGUEZ James-62
WALTER Henrique-64

Postez votre candidature ici.
Pas de réactions sous peine d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Porto Empty
MessageSujet: Re: Porto   Porto I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:49

Porto FC%20Porto

I- Présentation du club et histoire du club :

Le FC Porto est un club portugais, qui est omnisports (qui a donc plusieurs sports pratiqués dans ce club), crée au Porto et qui est aussi un club de football. Le FC Porto a été crée le 28 septembre 1893 par un certain Antonio Nicaulau d'Almeida (qui était un négociant de vin à Porto). Le club est actuellement dirigé par Jorge Nuno Pinto Da Costa. Le premier trophée du FC Porto fut gagné en 1912, il se nomma le trophée José Monteiro Da Costa, en hommage à celui qui aurait redonné vie au club. Le dragon du logo est l'animal de légende qui protège le peuple Portista. Grâce à ça, il fut (et l'est toujours) le logo du FC Porto, le dragon de ce logo veut montrer l'esprit vainqueur de ce club, grâce à la flamme dévastatrice du dragon. Depuis le club Portista a gagné une ligue des champions et une UEFA Cup sous l'ère Mourinho (The Special One).

II- Objectifs et ambitions :


Je voudrais avoir ce club, car j'ai envie de relever un défi : Partir d'un "petit" club pas comme le Barcelone ou le Real Madrid et de faire une équipe de jeune et qui puisse rivaliser face aux grandes équipes. Pour ça je compte recruter des joueurs jeunes venant de grand clubs. Des joueurs comme Angel Di Maria, Mesut Özil etc... Je voudrais aussi que ce club du FC Porto sois dans les gros clubs de ce site, comme j'ai pu le remarquer tant au niveau effectif et au niveau résultat, comme le Real Madrid, le FC Barcelone et le Manchester United.

III- Les Joueurs clés et les joueurs "facultatifs" :

Au FC Porto, je pourrais déjà compter sur des joueurs qui me serviront beaucoup comme Falcao, Joao Moutinho, Varela, Rolando et Hulk. Les autres joueurs ne sont pas pour autant des joueurs qui ne rentreront pas dans la composition d'équipe, car j'essayerais de laisser sa chance à tout les joueurs. Mais après il ce pourrait que j'aurais le besoin de changer un peu les choses, comme vendre les joueurs dont je n'aurais pas forcément besoin. Bon après mon effectif c'est pas celui du Real Madrid ou du FC Barcelone, donc si aucun ne vous intéressent je serais "contraint" à libérer des joueurs pour me faire un peu d'argent.

IV- Joueurs dans le viseur Portista :

Porto Dliblk

Joueur qui pourra remplacer Fernando très facilement, et a eu sa place de titulaire dans l'Albiceleste très facilement, c'est donc ce joueur qui nous faudrait absolument.

Porto 6ejk35

Joueur tout simplement exceptionnel, le type de joueur qui peut servir de très bonne balle, et qui peut aller en attaque pour apporter son soutien offensif, nous savons que ce sera dur de le recruter mais nous y songerons très sérieusement.

Porto Eqqexw

Joueur ayant de nombreuse qualité, notamment sa vitesse et bien évidemment son jeu de dribble qui est tout simplement bluffant. Tout comme Mesut' il nous sera difficile de réussir à le recruter, mais nous gardons espoir quant à ça venue au club Portista.

Porto FabioCoentrao

Joueur que je surveille depuis quelques années, véritable joueur polyvalent, il peut nous montrer une prestation dans un seul match d'une grand classe, il a su géré le stress d'une Coupe du Monde tout en y carburant avec la Seleccao Portugaise, nous espérons qu'il veuille venir renforcer l'effectif Portista.

Porto Doniwl9

Gardien qui saura remplacer Helton comme il ce doit, ne trouvant plus vraiment de place de titulaire, nous aimerions qu'il s'engage avec notre club dès la proposition de contrat.

Porto RicyQuaresma

Joueur qui pourra très bien faire l'affaire avec Di Maria et Mesut', ancien pensionnaire de club comme le FC Barcelone, Inter Milan tout en passant par le FC Porto, il nous est donc capital de le revoir enrôler le maillot Portista.

Porto 2f0eyp4

Joueur typique qui pourra faire la différence si il doit ce démeler contre un joueur et qui pourra voire même marquer de nombreux buts, joueur qui est vraisemblablement intéressé par de nombreux clubs, nous ferons donc le nécessaire pour dès lors le voir arriver au Porto

Porto Dbs77b

Il nous servira principalement a renforcé notre défense qui semble être notre point faible, nous espérons le revoir enrôler lui aussi le maillot Portista.

Porto 58sif

C'est bien beau d'avoir des joueurs moyen, mais ils nous faut aussi notre part de joueur de grande classe, comme ce joueur Vargas, il est tout simplement extraordinaire, nous éssayerons tant bien que mal de le recruter, mais comme je l'ais dis c'est limite une star donc ça risque d'être difficile, voire plus difficile que de recruter les Mesut' et Di Maria.

Porto 6260d1279645766-jesus-navas-spain-football-signatures-Porto Luis_Fabiano__Brazil___ft_Vlad_by_faacu14

J'aimerais tout simplement dépouiller du club Sevillan ses quelques stars, Luis Fabiano pourrait remplacer le refus de transfert de Luis Suarez ou vice-versa, et Jésus Navas servirait de renfort au cas où Di Maria ou Quaresma ne voudrait pas enrôler le maillot de notre club.

Malgré tout ces joueurs, j'en ais d'autre en tête, mais je préfère pas me faire un film : Messi ou Cristiano Ronaldo n'iront jamais au FC Porto, donc j'en ais d'autres en tête mais plus réaliste, vous le remarquerez si vous acceptez que je puisses prendre la direction du FC Porto, sur ceux je vous souhaites bonne nuit et Força Porto !


Dernière édition par steph95 le Dim 20 Fév - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Porto Empty
MessageSujet: Re: Porto   Porto I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:01

Jolie la candidature , je te donne ma voix !
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Porto Empty
MessageSujet: Re: Porto   Porto I_icon_minitimeDim 20 Fév - 10:28

ok aussi , belle candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Porto Empty
MessageSujet: Re: Porto   Porto I_icon_minitimeDim 20 Fév - 10:30

Ok , c'est bon , tu as le club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porto Empty
MessageSujet: Re: Porto   Porto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FC Porto
» Porto
» Porto
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: