Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Villareal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Villareal Empty
MessageSujet: Villareal   Villareal I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:09

•Gardiens•

LOPEZ Diego-79
OLIVA Javier-74
CARLOS Juan-70

•Défenseurs•

MARCHENA Carlos-76
MUSACCHIO Mateo-72
ANGEL Lopez-78
CAPDEVILA Joan-80
CACERES Gonzalo-81
KIKO Olivas-65
CATALA José Manuel-65
ORIOL Joan-69
MARIO Gaspar-70
CICINHO -78

•Milieux•

SENNA Marcos-83
BRUNO Soriano-72
CANI Ruben-73
CAZORLA Santiago-83
VALERO Borja-71
MATILLA Javier-65
CRISTOBAL Marquez-66

•Attaquants•

ROSSI Giuseppe-82
RUBEN Marco-70
NILMAR -79


Postez votre candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villareal Empty
MessageSujet: Re: Villareal   Villareal I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:20

1.Présentation

Bonjour ou Bonsoir ax lecteurs et aux admins. Je vous écrit cette candidature pour vous prouvez que je suis un assez bon entraîneur que pour entraîner Villareal. Mes parcours en tant qu'entraîneur n'ont été limité qu'a de simples équipes espagnoles. Valence et Séville. Ce sont pour moi des équipes avec Villareal qui font partie du top Espagnole mais qui n'ont pas de grands joueurs comme les ogres que sont le Real Madrid et le Fc Barcelone. Mais j'ai réussi à faire de ces équipes, des équipes qui sont capables de faire partie du podium d'un classement ou d'une coupe eurospéenne. Si je suis entraîneur du club de Villareal je réaliserais à coup sur la même chose.

2.Effectif

•Gardiens•

LOPEZ Diego-79
OLIVA Javier-74
CARLOS Juan-70

•Défenseurs•

MARCHENA Carlos-76
MUSACCHIO Mateo-72
ANGEL Lopez-78
CAPDEVILA Joan-80
CACERES Gonzalo-81
KIKO Olivas-65
CATALA José Manuel-65
ORIOL Joan-69
MARIO Gaspar-70
CICINHO -78

•Milieux•

SENNA Marcos-83
BRUNO Soriano-72
CANI Ruben-73
CAZORLA Santiago-83
VALERO Borja-71
MATILLA Javier-65
CRISTOBAL Marquez-66

•Attaquants•

ROSSI Giuseppe-82
RUBEN Marco-70
NILMAR -79

3.Histoires du club

Lors de la saison 1997-1998, Villarreal termine à la quatrième place de la Segunda División, ce qui lui permet de disputer les barrages de montée face à la SD Compostela, 17e de la Liga. Au Madrigal, les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge. Au retour, l'équipe de Villarreal marque un but par Alberto et obtient le match nul qui assure sa montée dans l'élite.

En 1998-1999, le Villarreal CF dispute la première saison de son histoire dans l'élite espagnole. L'équipe est profondément remaniée[3]. Après un début de saison correct, le club enchaîne 14 matchs sans victoire, termine finalement à la 17e place et doit jouer son maintien sur un match de barrage face au FC Séville. Battus à l'aller et au retour, les jaunes retrouvent la deuxième division après une seule saison. L'effectif est de nouveau bouleversé. Après un début de saison laborieux, le Villarreal CF arrache finalement la troisième place qui lui permet de remonter directement.

La saison 2000-2001 voit le groupe, considérablement renforcé et dirigé par Víctor Muñoz, déjouer les pronostics des observateurs et terminer à une inattendue 7e place[4], à deux points de la qualification pour la coupe d'Europe. Les saisons suivantes sont plus difficiles en championnat, le club terminant à la 15e place en 2001-2002 et 2002-2003. Pour autant, le club participe à la coupe Intertoto en 2002, où il est battu en finale par Málaga CF, puis en 2003. Largement renforcés (Reina, Coloccini, Belletti, Roger, Riquelme, José Mari, Sonny Anderson, etc.), les jaunes remportent cette dernière compétition (en finale face aux Néerlandais du SC Heerenveen), ce qui leur ouvrent les portes de la 2003-2004 où ils ne s'inclinent qu'en demi-finale face au Valence CF, après avoir éliminé Galatasaray SK, l'AS Rome et le Celtic FC. Parallèlement, ils terminent à la huitième place en championnat, de nouveau qualificative pour la coupe Intertoto.

La saison 2004-2005 commence par le recrutement de l'entraîneur chilien Manuel Pellegrini. L'attaquant Diego Forlán, venu de Manchester United, Rodríguez puis Sorin sont recrutés. Les jaunes remportent une nouvelle victoire en Intertoto, prenant le dessus sur l'Atlético de Madrid en finale. Qualifiés pour la coupe UEFA, ils se sortent de la phase des groupes, éliminent le Dynamo Kiev et le Steaua Bucarest avant de s'incliner face au AZ Alkmaar en quart de finale. En Liga, le club atteint la 3e place, derrière le FC Barcelone et le Real Madrid, grâce notamment à l'efficacité de Forlán, meilleur buteur du championnat.

Cette performance inespérée lui ouvre les portes de la Ligue des champions 2005-2006, dont il atteint à la surprise des observateurs les demi-finales, après avoir éliminé les Glasgow Rangers en 8èmes de finales (2-2 / 1-1) et l'Inter Milan en quart de finale (1-2 / 1-0). Villarreal se fait finalement éliminer de justesse par Arsenal (1-2 / 0-0). Ce parcours inattendu handicape le « submarino amarillo » en Liga, qu'il ne termine qu'à la 7e place. La saison suivante paraît longtemps assez décevante, avant que les jaunes ne remportent leur huit derniers matchs de championnat, passant de la 12e à la 5e place.

La saison 2007-2008 voit Forlan partir pour l'Atlético de Madrid contre plus de 20 millions d'euros (soit environ sept fois le montant de son recrutement), remplacé par le turc Nihat. Autour du milieu de terrain Marcos Senna, auteur d'une saison extraordinaire et élu meilleur joueur de la saison, les joueurs de Villarreal intègrent la tête du championnat dès le début de la saison, qu'ils terminent à la deuxième place avec notamment dix points d'avance sur le FC Barcelone, troisième. En coupe UEFA, ils sont éliminés de justesse par le Zénith Saint-Pétersbourg (0-1 / 2-1), futur vainqueur, en 1/16 de finale. Pellegrini est élu meilleur entraîneur de la saison.

Qualifiés pour la Ligue des champions 2008-2009, Villareal se sort de la phase de groupe (aux dépens d'AaB Ålborg et du Celtic Glasgow), élimine le Panathinaïkos en huitième de finale avant de s'incliner face à Arsenal. En Liga, après un bon début de saison, le club décroche du podium et termine à la 5e place, qualificative pour la Ligue Europa.

4.Recrues

Cristiano ronaldo est une de mes recrues que j'espere avoir mais cela sera très difficile
J'aimereais transfer Ozil et Hazard qui sont deux bons joueurs pour moi et un milieur récupérateur du style de Khedira ou Van Bommel. Après tous les autres grands joueurs sont du plus et du rêve.

Villareal Cristi10

Villareal Realma10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villareal Empty
MessageSujet: Re: Villareal   Villareal I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:57

Je te fait confiance Adil donc tu as ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villareal Empty
MessageSujet: Re: Villareal   Villareal I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:02

Pas trop chaud (trop de copié/collé) mais ok pour moi si t'es actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villareal Empty
MessageSujet: Re: Villareal   Villareal I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:04

Je sourais pas parler de l'histoire du club avec mes mots a moi ce serait trop long il n'y a que ca que j'ai copier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villareal Empty
MessageSujet: Re: Villareal   Villareal I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:09

J'espere que tu sera actif , je te fais confiance , bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Villareal Empty
MessageSujet: Re: Villareal   Villareal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Villareal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Villareal FC
» Villaréal
» Villareal
» Villareal Sponsor
» Villareal Négo's
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: