Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote Empty
MessageSujet: Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote   Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:49


Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote Y1pG5jO_Jm4s-sPkBQAlsy1U3Rk5sAevfFFxDHqEg2aa-_0etlgtPuwW1h4NcyI3OzZ5QR9y3aYSnk

Nom: Deldicque
Prénom: Jordan
Âge: 18 ans
Nationalité: Française
Ville: Comines

Jeux Vidéo: Formula One 06
Tour par Grand Prix: 6
Niveau de jeu: Moyen

Jordan Deldicque qui viens à peine d' avoir 18 ans, passionné de sport automobile depuis tout petit à décidé de ce lancer dans la formule 1.

Qui sera prêt à prendre une jeune pilote sans expérience dans son écurie ? A t - il un avenir dans la formule 1 ? Les réponse à venir.


Saison 1: La première saison du jeune pilote Jordan Deldicque


Spoiler:


La suite à venir au fur et à mesure de l' avancement de ma carrière. La mise en page sera faîtes ce soir ou dans les jours à venir...




Dernière édition par Jordan le Lun 21 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote Empty
MessageSujet: Re: Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote   Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:15

Vous pouvez donner vos réactions ici, toute ma story sera dans le premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote Empty
MessageSujet: Re: Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote   Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:23

Bonne Story j'aime bien le personnage ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote Empty
MessageSujet: Re: Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote   Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:46

Merci, sachez que c' est la toute première fois que j' en fais une. J' en ai jamais fait une avant.

Sinon je vais éditez dans la semaine pour mettre des image !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote Empty
MessageSujet: Re: Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote   Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:06

Continue, je suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote Empty
MessageSujet: Re: Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote   Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:08

J' aurais de la misère, mon jeu ne tourne plus Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote 881833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote Empty
MessageSujet: Re: Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote   Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Deldicque: L' histoire d' un jeune pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jordan
» Jordan
» Jordan
» Jordan is back
» Boîte de Jordan
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Story & Jeux Vidéos :: Stories-
Sauter vers: