Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:22

D.ockyz™ a écrit:
Tu est peut-être sur FA, qui est plus actif qu'ici mais moi, je suis sur un forum 20 x plus actif que FA et eux n'ont pas eu à piquer les gens sur Online Legend pour réussir parce qu'uex ont du talents. ^^
Le succés de Foot Addict se doit à Femto et Online Legend, pas au Vinssa et autres.
Pose toi cette question : Si Online Legend n'avait pas existé, FA existerai t'il ?
Donc viens pas te vanter d'être sur FA parce que franchement ça craint. Enfin bref, on s'est bien assez disputé et on arrivera jamais d'accord je pense.

J'arrive pas à voir qui t'es lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:28

C'est marant
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:56

Nan mais ton forum c'est de la merde. Vous vivez sur de la pub, vous gagnez pas vos membres loyalement. Déja le forum est voué à l'echec parcque tout les forums ce ressemble, puis tout les bons membre (donc 2 probablement sur ton forum) sont sur un autre forum qui s'appelle FF. Mais tu fais le gamin, t'aime pas le forum tu ferme ta gueule et tu te casse.

Tout les membres sur se forum viennent du classement FA ou bien on les connais bien. Donc adieux.

Si tu continue de poster ici tu prouve que tu sers à rien dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

Mais c'est qu'il s'exite la foufoune Dream :D
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:21

Les boulets à force sa fais chier. Je vais mettre un groupe : Brigade anti boulets. Ciao - Page 2 649474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:23

BAB Powa !! Ciao - Page 2 617633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:36

D.ockyz™ a écrit:
Tu est peut-être sur FA, qui est plus actif qu'ici mais moi, je suis sur un forum 20 x plus actif que FA et eux n'ont pas eu à piquer les gens sur Online Legend pour réussir parce qu'uex ont du talents. ^^
Le succés de Foot Addict se doit à Femto et Online Legend, pas au Vinssa et autres.
Pose toi cette question : Si Online Legend n'avait pas existé, FA existerai t'il ?
Donc viens pas te vanter d'être sur FA parce que franchement ça craint. Enfin bref, on s'est bien assez disputé et on arrivera jamais d'accord je pense.

Déjà toi tu parles mais t'y connais rien, c'est bien de sucer OL mais bon, maintenant il y a plus personne, même le fondateur (Femto) est sur FA, on a piquer personne, tout le monde est venu par lui même, je sais pas où tu as été chercher sa mais c'est ridicule. Que tu aimes pas FA c'est cool pour toi, on attendant notre forum est actif, la pub tout les forums en ont fait à leurs débuts pour le faire connaitre, maintenant on en a plus besoin car le forum grandit.

» Dream` a écrit:
Nan mais ton forum c'est de la merde. Vous vivez sur
de la pub, vous gagnez pas vos membres loyalement. Déja le forum est
voué à l'echec parcque tout les forums ce ressemble, puis tout les bons
membre (donc 2 probablement sur ton forum) sont sur un autre forum qui
s'appelle FF. Mais tu fais le gamin, t'aime pas le forum tu ferme ta
gueule et tu te casse.

Tout les membres sur se forum viennent du classement FA ou bien on les connais bien. Donc adieux.

Si tu continue de poster ici tu prouve que tu sers à rien dans la vie.

Après les membres on va pas les chercher, ceux de OL qui ont voulu nous suivre ils nous ont suivit, le reste ils s'inscrivent tant mieux, on leur met pas le couteau sous la gorge pour aller sur FA. FA ressemble a aucun autre forum, et si il ressemble à un forum (niveau organisation) j'ai du passé à coté.

Bref après c'est pas le sujet de parler de ça ici, et Galacticos c'est emporté il aurait pas du mais j'étais obligé de l'ouvrir vu la réputation de merde que tu nous fait. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:06

Tu es qui toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:47

Je sais qui tu es moi ? Non donc tu seras pas qui je suis Ciao - Page 2 79024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:05

Dis qui t'es et je te dirais qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:18

Djissé a écrit:
D.ockyz™ a écrit:
Tu est peut-être sur FA, qui est plus actif qu'ici mais moi, je suis sur un forum 20 x plus actif que FA et eux n'ont pas eu à piquer les gens sur Online Legend pour réussir parce qu'uex ont du talents. ^^
Le succés de Foot Addict se doit à Femto et Online Legend, pas au Vinssa et autres.
Pose toi cette question : Si Online Legend n'avait pas existé, FA existerai t'il ?
Donc viens pas te vanter d'être sur FA parce que franchement ça craint. Enfin bref, on s'est bien assez disputé et on arrivera jamais d'accord je pense.

Déjà toi tu parles mais t'y connais rien, c'est bien de sucer OL mais bon, maintenant il y a plus personne, même le fondateur (Femto) est sur FA, on a piquer personne, tout le monde est venu par lui même, je sais pas où tu as été chercher sa mais c'est ridicule. Que tu aimes pas FA c'est cool pour toi, on attendant notre forum est actif, la pub tout les forums en ont fait à leurs débuts pour le faire connaitre, maintenant on en a plus besoin car le forum grandit.

» Dream` a écrit:
Nan mais ton forum c'est de la merde. Vous vivez sur
de la pub, vous gagnez pas vos membres loyalement. Déja le forum est
voué à l'echec parcque tout les forums ce ressemble, puis tout les bons
membre (donc 2 probablement sur ton forum) sont sur un autre forum qui
s'appelle FF. Mais tu fais le gamin, t'aime pas le forum tu ferme ta
gueule et tu te casse.

Tout les membres sur se forum viennent du classement FA ou bien on les connais bien. Donc adieux.

Si tu continue de poster ici tu prouve que tu sers à rien dans la vie.

Après les membres on va pas les chercher, ceux de OL qui ont voulu nous suivre ils nous ont suivit, le reste ils s'inscrivent tant mieux, on leur met pas le couteau sous la gorge pour aller sur FA. FA ressemble a aucun autre forum, et si il ressemble à un forum (niveau organisation) j'ai du passé à coté.

Bref après c'est pas le sujet de parler de ça ici, et Galacticos c'est emporté il aurait pas du mais j'étais obligé de l'ouvrir vu la réputation de merde que tu nous fait. Ciao

Vous êtes des lesbiennes a FA pour parler comme ça ? Moi même j'était sur Online Legend, je sais très bien ce que vous avez fait, vous avez voler les membres de OL un par un en affirmant que OL était de la merde, tout le monde vous a suivis et voila, vous avez fais cherchez de la pub a droite et a gauche mais tout le monde sait que votre forum est une grosse merde, si t'aime pas ce forum tu dégage, adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:37

Mais c'est quoi ses enfants la ?
L'autre il se pète une barre sur une phrase qui veut rien dire --' et Pagnol, t'as quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:43

je lock , il est banni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: