Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AC Milannn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

AC Milannn Empty
MessageSujet: AC Milannn   AC Milannn I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:49

Postulez pour ce club ici. Remplissez bien la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AC Milannn Empty
MessageSujet: Re: AC Milannn   AC Milannn I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:00



Le membre

Sangoku76

AC Milannn 32-43

Prénom : Steve
Age :
17
Avez vous PES ?
Oui sur PS3 et PC ^^
Avez vous déjà été sur un forum de simulation ?
Ôui depuis que j'etais en 6eme ^^

Le club :


Nom : Milan AC
Date de Fondation : 16 decembre 1899
Stade : Stade San Siro
President : Silvio Berlusconi

AC Milannn 9k=






Joueurs favoris ?

Lisandro , Messi , Gourcuff , Rooney , Pato , Robinho

Clubs favoris ?

Lyon , Barca , Milan Ac

Pourquoi visez vous ce club ?


Je veux ce club parce que le milan a une vengance a prendre sur l'inter et comme c'est une grande rivalité entre le milan et l'inter , c'est très dur tout la saison mais je le sens que si je viens au milan je peux faire quelque chose de bien .
L'italie est un grand championat avec l'inter de milan , la juventus de turin , l'as roma , la fiorentina , napoli , la lazio de rome et plein d'autre bon club donc c'est pour moi un très grand championat et il va falloir se battre pour remporter nos derby et essayé d'avoir les titre .

Quels joueurs partiront ?

Ca c'est une bonne question je pense que avant de dire qui va partir je vais analyser l'equipe mais deja il y a une belle attaque sauf ibrahimovich j'aime pas trop sont style , donc sur les coté il y a du choix , pato , roni et robinho .

Au Millieux de terrain il y a du monde qui sont sur de garder le place au milan comme pirlo le capitaine et seedorf un joueur que j'adore , il a un courage enorme . pour la defense il y a nesta qui reste un très grand defenseur et ca serais dur de le laissé partir il y a aussi thiago silva qui est un très bon defenseur qui peut avoir sa place , et jankulovski et zambrotta qui sont sur le 11 .
en gardien il y a 3 gardien qui sont très fort avec abbiati , roma qui est très fort et amelia donc il y a le choix en gardien .

Qui comptez vous recruter ?

en gardien si je pourrais recruter un gardien ca serais lloris , il est trop fort il est jeune et il nous sort tout le temps des arret magnifique !

en defenseurs je voudrais puyol piqué qui sont des trés bon defenseur , il y a aly cissokho qui pourrait m'interesser !
aux millieux de terrain il y a gourcuff , gerrard , lampard , nasri , xabi alonso , kaka , Iniesta , Xavi , cambiasso et de rossi qui m'interesse !
En concernant les attaquants j'ai des bon joueurs mais je vais vouloir avoir un avant centre parce que ibrahimovich j'aime pas trop sont style donc si je peux avoir un attaquant qui plante beaucoup de bute comme D.Milito , Villa , Rooney , Tevez et si je peux essayé d'avoir Messi je serais super satisfait du mercato parce que ce joueur est trop fort meme si j'ai ronaldinho et pato et robinho qui sont très bon !

Quel style de jeux cherchez vous ?

Je veux faire une equipe offensif et collectif comme le fc barcelone qui fait rever toute la planete avec très beau jeu , comme le 5 a 0 contre le real qui ont mis cette année .

Quel formation compter vous utiliser ?


Je ne sais pas encore mais je pense joué en 4-3-3 comme il y a des bon attaquants et millieux qui sont deja present dans l'effectif , avec en attaque ronaldinho et pato sur les coté en second attaquant et en pointe Ibrahimovich et en Millieux offensif je mettrais robinho temporaiment le temps que je trouve un bon millieux offensif , avec pirlo et seedorf en millieux central et en defense je vais mettre nesta et thiago silva et sur les coté je vais mettre zambrotta et jankuloski et dans les buts je vais mettre abbiatti .

Motivations :


L'italie est un pays qui un une culture giganteste au niveau du football quand on voit que l'italie a ete champion du monde 4 fois ca veut dire que l'italie est tendant après le milan ac qui a une grande histoire , il ont gagné 7 fois la ligue des champions , le milan a gagné 17 fois le calcio et la dernier fois c'etait en 2004 donc moi je vais essayé de tout faire pour gagné le calcio en 2011 .
Il y a eu des très grand joueurs qui sont passé par le milan , comme shevchenko , davids , kluivert et maldini qui ont joué pour le milan et c'est des joueurs qui ont fait rever le milan ac , et moi si j'ai l'occasion de les entrainer , ca me ferais plaisir d'entrainer une grosse equipe comme le milan et de gagné des titres ca me ferait plaisir et moi je veux faire plasir aux supporter !

Le coach :

Nom & Prénom : Sangoku Junior
Age :
25
Nationalité :
USA
Mentalité :Je suis quelqun comme Arsene Wenger qui a confiance avec les jeunes joueurs et je connais très bien le football donc c'est pour ca si je suis au milan je pense que je vais gerer ce poste .


Dernière édition par Sangoku76 le Dim 12 Déc - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AC Milannn Empty
MessageSujet: Re: AC Milannn   AC Milannn I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:05

Choix Numero 1

♣Le membre.♣

Kamikaze

Prénom :
Kévin

Age :
16 Ans

Avez vous PES ?
Oui

Avez vous déjà été sur un forum de simulation ?
oui plusieurs forums ou j'ai passer beaucoup de temps dessus.

♣Le club.♣

AC Milannn Maillot127_1_trans
AC Milannn Maillot127_2_trans
AC Milannn Maillot127_3_trans

Le Milan AC


♣Joueurs favoris ?♣


Ibrahimovic,Cristiano Ronaldo,Payet,Chiellini,Messi....
Clubs favoris ?Milan AC,Juventus
Pourquoi visez vous ce club ?
Je Vise Ce Club Car premierement c'est un club italien et mes origines sont italiennes c'est un club que j'apprecie enormement et pour moi c'est le meilleur club sur la seine europeenne,C'est Pour Cela Que Je Que Vise Avec Cette Candidature Le Poste D'Entraineur Du Milan Ac.


♣Quels joueurs partiront ?♣

Les Joueurs Qui Partiront Sont En Defense Le Defenseur Lateral Abate,Au Milieu De Terrains Seedorf Car Meme Si Pour Moi Il A Beaucoup D'Experience j'aimerais qu'il laisse sa place pour xavi ou iniesta Qui Sont Pour Moi Tres Forts,En Attaque j'aimerais Garder Ibrahimovic qui est l'un des meilleurs Aattaquant Du Monde,Ronaldinho Pourrait Peut Etre Laisser Sa Place A Un Futur Joueur Mais Pour L'Instant Impossible De Dire Qui Nous Verrons Bien.

♣Qui comptez vous recruter ?♣


Les probables futurs transferts :

Comme futurs recrues au club, j'ai pensé à quatre joueurs, quatre joueurs qui complèteront l'effectif. Comme premier joueur, j'ai tout de suite pensé à recruter Julio César, le gardien brésilien de l'Inter de Milan, qui est un très grand gardien un des meilleur au goal, j'ai pensé à lui, car les goals de cette équipe ne sont pas très bons, et nous avons absolument besoin d'un meilleur goal pour compléter l'équipe. Comme défenseur central ou arrière central, j'ai aussi pensé à Lucio ou alors à Maicon deux très grand joueurs aussi brésilien, qui joue aussi à l'inter de milan, qui devront remplacer les actuels défenseurs centraux et arrières, si je n'arriverai pas à les recruter, je penserai recruté soit Daniel Alves, Carlos Puyol, Ferdinand ou alors Patrice Evra. Comme autre joueur, j'ai pensé également à recruter Carlos Tevez, le meilleur buteur de la saison passé de Chelsea et de la Premier League. C'est un joueur très très rapide que je veut absolument recruter, c'est une priorité, pour ce joueur je pourrait même faire partir Ronaldinho. C'est un grand élément à avoir tout de suite, mais si je ne l'ai pas je recruterai sans doute bellucci ou alors Diego Milito, mais je pourrai rester sur cette composition. Comme second choix de transfert, j'ai pensé a Schweinsteiger, avec un autre milieu comme Ribéry ou autre .. Sinon, j'aimerais bien avoir Andres iniesta, malgré que j'ai déjà un meilleur joueur, Clarence Seedorf, mais il est trop vieux, Iniesta apporterai de la jeunesse au club. J'aurai bien aimé avoir Lionel Messi, mais je sais que sa sera très dur, car d'est le meilleur joueur au monde, et je compte pas mettre tout pour lui, mais si je peut l'avoir, j'essayerais. je vous promets que le mercato va être agité à Milan, malgré que d'habitude je change peu l'équipe, maintenant je vais essayer de faire un bon mercato. Les autres joueurs que j'ai présenté en dernier sont les seconds choix.



♣Quel style de jeux cherchez vous ?♣

je cherche un jeu plutot equilibrer pour que l'equipe tourne bien et en meme temps que l'equipe produise du jeu et marque le plus souvent possible je l'espere.


♣Quel formation compter vous utiliser ?♣


Tout d'abord, nous avons 3 bons gardiens, mais aucun d'entre eux ne se dégagent vraiment. En défense, il y aura beaucoup de choix même si 4 joueurs, en la personne de Nesta, Zambrotta, Thiago Silva et Jankulovski, semblent tout de même se dégager. Au milieu de terrain, je pense privilégier la technique d'un Pirlo ou d'un Seedorf au jeu dur d'un Gattuso ou d'un Ambrosini. En attaque, deux joueurs seront assurément titulaires en la personne d'Alexandre Pato, qui devra défendre ses titres de meilleur joueur et de meilleur buteur du Calcio, et Ronaldinho, un joueur que j'apprécie car c'est un vrai show-man.


AC Milannn 100624112735843526


je suis vraiment tres motiver pour prendre les rennes du milan rien que le nom de ce club en fait rever plus d'un quand j'etait petit je les voyait a la television et ce qui m'as donner gout au football,si je tiens les rennes de ce club j'aimerais les faire aller le plus loin possible,surtout se faire plaisir et gagner!!!


♣ Le coach ♣.


Nom & Prénom :
Lo Presti Kevin

Age :
30 ans

Nationalité :
Italienne

Mentalité :
Je Suis Quelqun Qui Aime Negocier et la victoire me donne le sourire,j'aimerais beaucoup etre a la tete de ce Grand Club Milannais Que J'Admire.
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

AC Milannn Empty
MessageSujet: Re: AC Milannn   AC Milannn I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:19

Deux candidatures de bonne qualité. Mais déja pour que vous deux ayez un club, Sangoku aura le club. Puis Kami nous avons bien aimé tes résultats avec la Juve et nous espérons vous voir accomplir une nouvelle fois vos exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milannn Empty
MessageSujet: Re: AC Milannn   AC Milannn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AC Milannn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: