Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Négociations avec l'AS Roma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:56

De Rossi + Boriello VS Modric + Kranjcar + Thiago Motta + Crouch + un peu de cash ? =P.

Ou je rajoutes Ménez à la place de Boriello et tu rajoutes pas de cash,je rajoute 10M^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:01

Je veux bien ajouter 15M, pas plus. C'est déjà pas mal au vu de l'importance que va prendre le cash sur ce forum dans quelques temps... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:31

Tu peut MAJ ton effectif stp. :p

Totti + Julio Baptista + De Rossi + ?? vs Ibrahimovic 97 + Owen 83 + Park 81 + ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:42

Alors pour l'offre tu a besoin de plus de temps encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:43

De Rossi vs Cambiasso+10M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:04

Pour Totti proposez,mais j'attends une réponse pour lui,encore désolé Gab,mais je vous tiendrai tous au courant^^.

De Rossi à voir,pour l'instant Lelouch m'a fais une bonne offre et je ne cherche pas particulièrement à avoir des gros joueurs mais des joueurs que j'apprécie,Cambiasso et Owen je n'aime pas énormément^^entre autres =/.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:05

OK mdr pas grave mais tu attend une réponse de qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:07

De Manchester City et j'ai déjà une offre de toi et de deux autres^^.

Mais la tienne est vraiment intéressante donc j'attends la réponse de Manchester City et je tiendrait au courant^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:20

T'es toujours pas décidé à signer l'offre ? :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:26

Pour l'instant c'est toi qui à la meilleur offre^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:28

Qu'est-ce que je peux faire pour qu'on signe tout de suite ? :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:32

J'attends juste de voir un truc,mais je pense que c'ets toi qui l'aura^^.Comme tu as mis trois de mes chouchous^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:35

Okay. Y'a le miens aussi dedans donc bon... ^^
Dépêche-toi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:40

Mdrrr je me dépêche,ne t'inquiètes pas^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:15

Totti + JB + De Rossi vs Ibrahimovic 97 + Park 81 + Carrick 77??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:31

Non désolé Veve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:33

J'ai plus Park, mais

Totti + JB + De Rossi vs Ibra + Chivu + Carrick??
Chivu peut jouer a peu pres partout (sauf en attaque) avec plus de 80.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:34

De Rossi+Riise vs Cambiasso+Maxwell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:42

Borriello + Totti + 30M Vs Melo + Defoe + Maxi Rodriguez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:44

Je vais y réfléchir et prendre la meilleure offre car j'ai plusieurs offres pour ces deux joueurs là^^.Je vous tiendrai au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:29

Borriello + Totti + 10M + Ménez Vs Melo + Defoe + Maxi Rodriguez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:24

Totti 90 + De Rossi 85 + J. Baptista 77 vs Ibra 97 + Giggs 81 + Dos Santos 74???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:29

Julio Baptista va resté pour le moment désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:31

Totti 90 + De Rossi 85 + Vucinic 77 vs Ibra 97 + Giggs 81 + Dos Santos 74???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:04

Kranjcar + Crouch + 8M VS Boriello ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négociations avec l'AS Roma.   Négociations avec l'AS Roma. - Page 7 I_icon_minitime

Négociations avec l'AS Roma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut