Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Message d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Message d'accueil Empty
MessageSujet: Message d'accueil   Message d'accueil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:55

Y'a pas mal de petites fautes d'inattention, je me permet de les corriger (en gras ;))

Citation :
Soit le bienvenu sur Dream Manager! Nous sommes très heureux de t'accueillir. Ceci est un forum de simulation sur le jeu vidéo PES 2011. Tu as toujours rêvé d'entrainer une des plus grandes équipes de football du monde ? Tu as toujours eu envie de donner des ordres aux plus grands joueurs ? Tu as toujours voulu devenir le meilleur entraineur ? Dream Manager est l'endroit rêvé pour réaliser tout ça. Mais Dream Manager, ce n'est pas que ça : c'est aussi un lieu d'échange pour tous. Alors n'hésites pas, rejoins nous et fait de ce forum un énorme succès ! Nous n'attendons plus que toi !

Citation :
Le forum vient d'ouvrir ses portes et de nombreux grands clubs sont encore libres ! N'hésitez donc pas à rejoindre cette nouvelle communauté qui ne cesse de s'agrandir. Les championnats commenceront le vendredi 24 décembre !

Citation :
De nouvelles activités comme la NBA de King ou le Quizz de Schweini, commencent ! Il serait bien de vous inscrire pour participer à ces distractions où vous apprendrez à connaitre des gens sympathiques.


Citation :
Forum, design, et idées par le staff de Dream Manager. Tout vol n'est pas apprécié.
Pas apprécié ? A bah si ce n'est que ça... On peut pas dire que ce soit repoussant :P
Préférez plutôt :
Forum, design et idées par le staff de Dream Manager. Toute reproduction, partielle ou totale, est passible de sanction et de poursuites judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:00

Alala, en même temps c'est l'Américain qui l'a fait donc fallait pas s'entendre a mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:26

Oh le méchant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:40

Nan, nan juste rationnel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:00

Il faudrait en faire une version allemande ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:15

lol ^^

allemand pourquoi ca servirais un rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:24

J'tenmerde Leo ! J'en avais marre de se code, faut le faire sur bloc notes puis le poster sur le truc html... J'en est ma dose on va passer sur css je pense, mais je sais pas faire comme sa en css !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» laisser un message a alex aprés le bip . BIIP !
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives :: Idées / Aides :: Finis/Acceptées-
Sauter vers: