Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche de staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:45

Pendant l'absence de Nasri , nous ne seront plus que deux admins. Mais comme chacun, nous avons une vie en dehors. Par conséquent, nous recherchons 1 modérateur général et 1 administrateur .
Vous pourrez vous présentez ci-dessous ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:04

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis là si vous voulez bien de moi. Plutôt en modo, je n'ai pas le temps d'occuper une fonction d'admin malheureusement (puis depuis la dernière que j'ai été admin sur un fofo, le panneau de FA a du bien changer ^^).

Je ne sais pas si vous attendez un petit paragraphe de présentation / motivations... Je pense que vous devez commencer à me connaître. Je suis quelqu'un d'assez sérieux, je n'ai jamais dirigé de fofo de simulation mais j'ai une grosse expérience de gestion de forums RP derrière moi. J'ai une imagination qui me permet de trouver des nouveautés si besoin (comme vous avez pu le constater ^^) et, étant sur l'ancien forum, on va dire que j'ai la "chance" de connaître la plupart des membres.
En définitive, si vous voulez un coup de main, je serais ravi d'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:36

Bonjour à tous,

Voila je me propose en tant qu'administrateur à contrat à durée determinée.
Bon vous me connaissez pas besoin de dire que j'ai marchés à 18 mois vous connaissez ca ^^
Ca fait un 1 an 21 jours 22 Heures 25 minutes que je suis sur les forums et j'ai de l'experience dans ce genre de metier.
Bref,pourquoi je vous raconte ca vous me connaissez et vous pouvez avoir confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:53

Bonjour à tous, (et à toutes :P )

J'aimerai me présenter pour éventuellement exercé un rôle de modo (à plein temps ou à temps déterminé).e ne veux pas être admin' juste modo. ;) En effet, ayant une expérience passé d'admin' par le passé, je sais comment gérer un forum. Niveau discipline et organisation. Ainsi, j'aime avoir une ambiance satisfaisante dans tous les forums que j'ai parcouru. Après tout, c'est plus pour passer du bon temps, que l'on vient par ici. J
Comme vous avez pu le constater, je suis respectueux de tout le monde, j'écris bien et sans fautes (environ :P). J'ai acquis une certaine expérience dans ce forum qui me permet de me justifier et de me donner à fond pour la continuité de ce forum déjà bien bâti.

Voilà ! J'espere vous avoir convaincu, et que vous ayez pris plaisir à me lire.

Doc' Doc'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:59

Comme vous le savez, j'aurai surement rafler le rôle d'admin sans aucuns doutes. Mais je vous laisses dans la merde vu que je pars demain pour le même temps que M. Le Patron :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:09

Casse toi Rafao !!
Lelouch tu passes modo' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:13

C'est juste pendant l'absence de Nasri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:14

Bonjours a tous ^^

Je me presente pour etre moderateur ou admin , je suis actif sur le forum , j'ai beaucoup d'experiance , je suis sur les forum depuis l'age de 12 ans j'ai 17 ans donc 5 ans de forum de simulation , je vous connais depuis beaucoup de temps .
Et je veux bien vous aider pour aider le forum a progresser , vous pouvez me faire confiance donc a vous de voir , je suis la et si vous voulez me mettre admin ou modo , je serais très content de vous rendre utile .



Sangoku76 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:14

•Honesty™ a écrit:
C'est juste pendant l'absence de Nasri ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:22

Lєo'Mєѕѕι`™ ♥ a écrit:
Casse toi Rafao !!
Lelouch tu passes modo' ;)

T'as pas aimé la mienne ? :roll:
Ou tu as même pas pris la peine de le lire ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:26

On a pas demander de candid' ...
Et l'on a pris Lelouch car l'on le connait bien et on le lui avait déjà dis que si il postuler pour un poste il serait surement pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:28

Si tu le dis. D'accord. :roll: Ne jouons pas les mauvais perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:37

Honesty nouvel admin/modo ?

Honesty,introduction
Alors que le staff de Dream Manager a annoncé que Nasri,admininstrateur de ce forum,serais absent,Honesty pense déjà a prendre une nouvelle fois le poste d'admin ou de modo.

Honesty,experience
Évidemment,Honesty a de l'expérience.Admin a de mainte reprises,Honesty s'investit a chaque fois a fond.Honesty a d'ailleurs été admin d'un forum pendant un mois et demi,le forum était environ 10 eme au classement forumactif

Honesty sur DM

Il y a de cela quelques jours(je ne sais plus combien)un certain Nasri m'as invité sur ce forum avec ces mots la : "Viens sur DM,t'es un bon toi".Je suis aussitot venu.Quelques instants après mon inscription,j'ai eu le réal Madrid.Avec 11 pages de negos,je remplis bien mon role de coach.Mais sur le forum,je ne m'arete pas la.Je suis aussi banquier et je m'investis bien sur le forum,je me trouve bien intégré

Honesty,role de l'admin/modo

Le role de l'admin n'est pas si facile qu'on croit.Il faut aider les membres,répondre a leurs questions donc il faut avoir les réponses donc etre integré.Je le suis
Il faut aussi régler les petits problèmes entre membres.Un admin modo doit bien sur etre respecté et apprecié des autres sinon cela n'as aucune utilité.Il doit aussi être affirmé et bien écrire.

Honesty,motivations

Honesty est vraiment motivé,être admin/modo d'un forum aussi bien que celui la est attirant et donne envie de tout faire pour l'être.J'aimerai être admin/mod pour contribuer encore plus au forum dans le bon sens par contre.Etre admin de membres aussi sympa (Veve,Fabregas,Chris Paul,Kamikaze,Kiniboy,Doc,Lelouch,Scheiwny,Kun,Gab et j'en passe,j'en oublie surtout^^ ) donne vraiment envie.Je suis donc tres motivé

Honesty,mot de la fin

Voila,je pense avoir tout dit et j'espere que vous ferez le bon choix.A bientot !!

Cordialement,Honesty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:12

TG Leo Messi le lutin malin ;D
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:21

Je suis content que Veve sois passe admin... Lelouch modo, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de staff ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de staff !   A la recherche de staff ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussions du staff
» Recherche un MR
» Recherche DC + DG
» Recherche DG
» RECHERCHE MR
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: