Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La valse autrichienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:35

Qui reste, qui part? Je veux en avoir le coeur net avant de savoir si je m'investi pour qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:24

Je resste ! logiquement j'ai toujours été pour le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 6:01

Je Reste Bien Sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:16

Je reste aussi, si le forum s'active, je m'active tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:44

Que 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:07

En fait il reste plus personne apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:49

Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:08

Plus trop envis de rester ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:10

LéO.MeSsi' a écrit:
Plus trop envis de rester ... :/

idem je sais pas encore si je continu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:29

Quelle baisse de motivation !
Ceci dit, c'est assez compréhensible dans la mesure où un nombre assez conséquent d'entre-nous se retrouve avec un club qu'il n'aime pas etc.

En tout cas, sachez tous que nous ne vous abandonnons pas. Nous bossons activement sur un projet, certains le savent. Je n'en dirais pas plus car c'est assez délicat et il se peut qu'au final, nous n'aboutissions pas à un système viable mais en tout cas, on ne se tourne pas les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:13

Je peux aider si vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:41

Mouais ca fait que 5 pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:53

c'est pas forcement le choix du club qu'il me soule.

C'est surtout que je sens que le forum n'est pas trop actif et j'ai pas la même motivation qu'avant.

C'est peut être du aussi au fait que les championnat n'ai pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:20

C'est dommage ce forum avait beaucoup de potentiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:28

Je reste bien entendu puisque je viens d'arriver :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:00

Je reste si le forum continue :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 5:39

Je reste ! Dommage que beacoup de monde n' ont plus la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 6:52

moi j'ai plus de motivation pour le forum manque d'activite et plus beaucoup de temps mais si votre projet se mes en place je peux rester si l'activite est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:03

Moi je reste si le fofo continu, mais la ya un manque de motivation :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:21

J'espère que ce sera énorme !! :x
Sinon je assez confiant pour le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:26

Pourriez - vous nous en dire plus aussi sur votre projet. Tous le monde dit qu' il va rester pour le projet mais on n' a aucune infos sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:55

Je ne vais pas trop en parler. Ce que je peux dire à ceux qui ne l'ont pas encore compris, c'est que le forum ne mettra à disposition que les équipes de L1.
Mais, pour rester intéressant, nous allons instaurer un nombre assez conséquent de systèmes mis au point par nos cerveaux malades. Malheureusement, je vous le dit, cela prend du temps et il ne faut pas vous attendre à avoir un lien d'ici deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:07

Si le projet est bien, je resterais peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:16

Même si je suis tout à fait conscient de la difficulté qu'amène de restructurer un forum, un tout nouveau projet, il faudrait juste "se presser" un peu pour tout relancer. Ou/et que la nouvelle structure soit "plus qu'impressionnante". Comme je l'ai dit, pour l'instant, je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:20

Nous vous demandons juste un peu de patience, nous faisons tout notre possible malgré nos disponibilités réduites. Il faut tout finaliser, puis rédiger et mettre en place, faire le thème... Ce n'est pas simple. On ne tient pas à vous donner quelque chose encore en chantier ^^
Mais on avance à grand pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La valse autrichienne.  Empty
MessageSujet: Re: La valse autrichienne.    La valse autrichienne.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La valse autrichienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: