Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Le lien du projet est donné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:47

En tout cas il faut du monde ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:16

Moi je sais pas si je vais pouvoir etre la a 21 h 00 :(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:34

Moi je ne serais pas la je penses si on puvait le faire avant SVPP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:21

On le fera quand on sera sûr que tout soit terminé. il nous reste quelques détails à régler donc il faut qu'on se réunisse et qu'on apporte une touche finale à tout ça ;)

Dans tous les cas, je préfère le dire maintenant, des gros clubs en France, il n'y en a que 3 ou 4 (allez 5 si on voit large...) donc vous ne pourrez pas tous les avoir. Alors ne soyez pas étonnez si vous n'avez pas Lyon ou l'OM parce que tous ne pourront pas les avoir. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons fait en sorte de rendre le jeu amusant même pour ceux qui auront des clubs plus modestes comme Nancy, Lorient ou Montpellier. En jouant bien, vous pourrez aussi avoir de bons joueurs et une équipe plaisante ;)
Pour preuve, je ne me tournerais pas vers l'OM personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:43

Ca a vraiment l'air super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:21

j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:45

Moi aussi c'est quand le lancement alors ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:08

Ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:13

Pas avant ? parce que beaucoups ne seront pas la (dont moi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:19

Il faut que Golé et moi ayons une discussion sur un dernier point et c'est bon donc sans doute avant ;)
Mais faut qu'on arrive à se retrouver sur msn pour ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:19

Et les équipes sont déjà attribuées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:20

Bien sûr que non ^^
Seulement deux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:25

OOKk j'ai hate d'avoir l'addresse parce que je ne serais surement pas la ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:16

Si je n'arrive pas à avoir Golé avant pour qu'on discute, je donnerais le lien à 17h puisque de toute façon le dernier point n'est pas primordial non plus.
Je pense pouvoir dire que vous ne serez pas déçu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:17

Yesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:52

Si il y a un peu de monde , on le fait là dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:04

Voilà le Saint Graal lien tant attendu :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:05

Plus qu'a attendre, si ça marche ce sera bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:09

PS : Prenez le temps nécessaire à la lecture des règles, sinon vous serez perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le lien du projet est donné !   ~ Le lien du projet est donné ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le lien du projet est donné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: