Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Chelsea FC   Chelsea FC I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:45

Postulez pour ce club ici. Remplissez bien la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:56

Chelsea FC Chelse10

Chelsea FC Chelsea_logoLe membre.Chelsea FC Chelsea_logo

Prénom : gab
Age : 15 ans
Avez vous PES ? Non
Avez vous déjà été sur un forum de simulation ? Oui

Chelsea FC Chelsea_logoLe club.Chelsea FC Chelsea_logo

Joueurs favoris ? Sako et Nasri
Clubs favoris ? Asse et Arsenal
Pourquoi visez vous ce club ? Pour en faire la meilleure equipe possible c'est pour moi la meilleure equipe d'angleterre meme si ce n'est pas ma préféré
Quels joueurs partiront ? Je ne sais pas encore mais je pense que il va y a voir du changement comme kalou ou benayoun qui ne rentre pas du tout dans me plans et bien sur il y en a d'autre
Qui comptez vous recruter ? Je pense a Fabregas tres bon milieu d'arsenal c'est un super distributeur de ballon je pense qu'il sera parfait au coter de lampard et essien. Ou encore Sergio Ramos coté droit en défense serrais le bien venue
Quel style de jeux cherchez vous ? Plutot offensif car cette equipe de chelsea a beaucoup d'atout en attaque tel que drogba , anelka ...
Quel formation compter vous utiliser ? 4-4-2 je pense enfin j'en serais plus une fois que j'aurai vu l'effectif j'aurai surout confiance en mon mileu avec des joueurs bourrés de talent comme lampard 'essien et malouda
Motivations : Je veux ce club car j'adore le championnat anglais il dépasse tout les autres championnat avec surtout 4 gros clubs et chelsea est pour moi une tres bonne equipe avec un effectif tres solide avec des joueurs tel que drogba, essien ou encore terry il n'y pas de doute si j'ai chelsea je l'emmenerais le plus loin possible. Puis j'aime voir des buts et l'equipe de chelsea sais en marqué et sais surout en marqué beaucoup avec ses 2 attaquants avec les quels j'espere faiore une tres bonne saison : anelka et drogba

Chelsea FC Chelsea_logoLe coach.Chelsea FC Chelsea_logo

Nom & Prénom : gab
Age : 43 ans
Nationalité : Américaine
Mentalité : Tres gros mentale avec notamment une tres grosse force de persuasion et intimide beaucoup ses adversaires !


Dernière édition par Gab42 le Dim 12 Déc - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:55


Chelsea FC Chelseacandid
---Le membre.
Prénom : Benjamin
Age : 15 bougies, et 16 bougies dans quelque mois.
Avez vous PES ? Bien sur !
Avez vous déjà été sur un forum de simulation ? Oui, sinon je n'en aurais pas créer un. Cela fait plusieurs forums sur le quel j'ai entrainé des équipes comme Arsenal, Bordeaux, puis deux fois Manchester City.

---Le club.
Joueurs favoris ? Lucho, David Silva, Samir Nasri, ect... La liste est longue. J'aime beaucoup de joueurs et donc je ne peut pas tous les citer.
Clubs favoris ? Marseille, le club que j'aime et que je supporte depuis que je suis née. J'ai plusieurs maillots, et je suis allée au stade plusieurs fois. Après le club mythique qu'est l'OM, j'apprécie beaucoup Arsenal pour son style de jeux même si ils ne gagne pas vraiment des titres, et City vu que j'aime beaucoup des joueurs chez eux.
Pourquoi visez vous ce club ? Il y à de nombreux joueurs de talents grâce au quel je pourrais créer l'équipe de mes rêves. Des joueurs comme Lampard, éternelle milieux, ou bien Drogba le buteur.
Quels joueurs partiront ? Je compte surement me séparer de Kalou, enfin de certains joueurs qui n'entrent pas dans mes plans de jeux.
Qui comptez vous recruter ? Je compte recruter un milieux défensif de grande renomée. Quelqu'un comme Xabi Alonso serait parfaitement ce que je cherche. Il me faudrait aussi un attaquant en soutien pour soutenir Drogba au coté d'Anelka.
Quel style de jeux cherchez vous ? Un style de jeux rapide, ou les contres sont très important. Les actions offensives seront très belle à regarder avec un style de jeux plutôt fluide.
Quel formation compter vous utiliser ? Un 4 - 3 - 3 assez offensif.
Motivations : Je suis simplement un grand fan du football anglais. Le sport est totalement différent de la Ligue 1. La défense est peut être fautive, mais j'aime voir des buts. Le match est beaucoup plus offensif, beau à regarder. Je suis aussi motivé puisque Chelsea est un grand club, et ils ont des joueurs comme Didier Drogba. Ancien Marseillais, il est simplement un buteur hors norme. Essien, le milieux centrale est lui aussi un très grand joueur que j'apprécie. Enfin tout cela pour dire que je suis motivée à fond pour avoir se grand club. Sur tout les forums ou je me suis trouvé, Chelsea n'a jamais gagné. Je compte bien arrêter cela et remporter tout les titres qui se présentent devant moi !

---Le coach.
Nom & Prénom : Pierre Nasri
Age : 46 ans
Nationalité : Française
Mentalité : Plutôt franc envers ses joueurs. Il est rapide d'esprit. Pierre est quelqu'un de vif, il peut donc changer une tactique rapidement pour s'adapter à son adversaire. Il est un adversaire redoutable qui aime faire monter la pression avant un match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:29

Chelsea est accordé a ... Nasri ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chelsea
» Chelsea FC
» Chelsea
» Chelsea.
» Chelsea
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: