Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qu'il faut savoir | Centre de formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce qu'il faut savoir | Centre de formation Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir | Centre de formation   Ce qu'il faut savoir | Centre de formation I_icon_minitimeMar 14 Déc - 6:38

Le CDF

--- Le CDF (ou centre de formation) vous permettra de former et de promouvoir dans votre équipe de très jeunes joueurs. Ces derniers auront une adaptation rapide, puisqu'ils côtoient le club depuis très jeune. Si vous créez un Centre de formation, vous disposerez d'un effectif de onze jeunes et vous aurez la possibilité d'en observer un gratuitement.

--- Et combien sa coûte ?

Parlons argent maintenant. Le Centre de formation coûte 50M€ (en comptant tout ce qui est staff , stade du centre ...). Pour observer un nouveau jeunes, il vous faudra débourser 2M€ et ...

--- Attends, c'est quoi sa "observer un jeune" ?

Parmis l'effectif qui vous sera donner à la création de votre centre, vous disposerez de onze jeunes. Parmis ces onze, vous pourrez en choisir un ( gratuitement pour le premier ). Je vous communiquerais ainsi sa fiche et son dossier qui se présentera comme ça :

PHOTO

Nom :
Age :
Nationalité :
Expérience : 0/100 ( au début )
Qualités :

-
-
-
-
-
-
-


Pour sortir un jeune du Centre, ce dossier doit absolument être compléter et le jeune doit avoir 100 en expérience.

--- C'est quoi l'expérience ?

Tout cela dépend des notes. Si le joueur observer à 6.5 , il gagne 6.5% d'XP et ainsi de suite. Néanmoins, il faut noter un bonus de 1% par passe décisive et de 2% par buts. Une fois 100% atteint et le dossier complet, vous aurez trois choix soit ...

--- Et ils marquent où ses jeunes si ils ne sont pas dans mon équipe première ?

Et bien, un championnat de CDF sera crée quand il y en aura assez. Sinon, tous les Mercredi et les Week-End, les CDF jouerons contre une équipe au hasard.$

--- Ok ok. Et je peux les promouvoir comment dans mon équipe première pour qu'ils jouent de vrais matchs ?

Une fois les 100% xp atteint et le dossier remplis, vous aurez trois choix.
- Promouvoir le joueur dans l'équipe première
- Prêter ce joueur à une équipe
- Le laisser dans le CDF
- Mais vous ne pouvez en observer que 3 en même temps.

C'est à vous de choisir. Et si vous choississez de le laisser dans le CDF, ce joueur ne gagnera +1 dans une stats toutes les semaines, ce sera à vous de le sortir le moment voulu.

--- Ok merci , je comprends mieux.

Mais de rien ;) . Allez , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il faut savoir | Centre de formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Centre de formation de l'OM
» Centre de formation de Tottenham
» Centre de formation de Chelsea
» Equipe de France : Faut-il se satisfaire de notre lancée ?
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives :: Centre de formation : Création & Direction :: Créations & règles-
Sauter vers: