Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Messi Ballon d'or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:16

:bravo: :bravo: :bravo: but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:18

non c est pas vrai :oO: comme si on le savait pas :non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:37

Donnez votre opinion ca sert a rien d'ouvrir un nouveau topic --' --' --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:20

Xavi aurait mieux mérité le ballon d'or cette année , la logique veut que l'année de la coupe du monde , le ballon d'or aurait gagné cette coupe du monde , or Messi et l'Argentine ont raté leur coupe du monde , ceci dit il n'y a rien a dire de ce que Messi fait au Barça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:20

Je suis dégouté, je voulais trop que ça soit Xavi, il a la trentaine, il le mérite pour l'ensemble de sa carrière, alors que Iniesta et Messi, l'auront dans les années à venir, c'est une certitude, et puis sérieusement, Xavi, c'est vraiment le joueur à avoir dans son équipe, la preuve quand il joue pas, l'Espagne ou le Barça sont tenu en échec, la preuve avec le match contre le Portugal, ou Xavi n'a pas joué, résultat 4-0 pour le Portugal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:21

Je suis d'accord avec AD! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:06

Oui Xavi pour moi est le plus méritant avec son mondial de fou de plus c'est le plus rapproché de la retraite alors que Messi 'la déjà gagné :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:24

C'est exactement ça , après maintenant c'est Messi et on peut plus changer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:39

Osef de l'age. Juste Messi sans Xavi il est moins decisif (cf selection argentine). Xavi méritait largement plus, comme Sneijder. A croire que les gars qui votent s'est n'importe quoi, même les Fédération s'y mettent a voté. Franchement, qu'on me dise que j'ai tord si la selection du Honduras ou du Salvador y connaissent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 6:03

je suis totalement d accord avec vous les gars xavi meritait amplement ce ballon d'or les journaliste c est n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:34

Aucune crédibilité ! Du favoritisme pur et dur ! Ils auront "merdé" jusqu'à la fin eux ! Déjà ne pas mettre Militto dans les 30, ensuite ni Forlan ni Sneijder n'est sur le podium, ensuite élire un grand joueur certes, mais "le moins méritant" cette saison.
Pour sa grande carrière, à l'image de Raul, et Maldini, il n'aura (à mon avis) plus la chance de l'avoir.
Iniesta à la limite, blessé la moitié de la saison, "seulement" buteur en finale de la CDM, Bon, Bon, on va dire que la deuxième place qu'il a obtenu est "normale". Même si d'autres pouvait, (ou devait) y prétendre.

Dégouté c'est tout ! :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:56

Iniesta méritait pas d'etre dans les 3, et encore moins d'etre deuxieme. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:05

Je rappel que cette année, la Fifa a mit son grain de sel. Si seul les journalistes avaient voté (comme cela se faisait habituellement) le gagnant aurait été Sneijder ;)
Ce sont donc les capitaines de sélections et les entraîneurs qui ont fait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:13

En même temps, vous avez tords de jugé juste sur une coupe du monde ou sur une ligue des champions. Messi à été le deuxième meilleur buteur européen derrière Luis Suarez quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:22

Ouais enfin ça, ça ne veut rien dire. Je persiste à dire que c'est grandement du à la faiblesse de la Liga.
Le vrai problème c'est qu'on est à une année charnière entre deux systèmes différents que qu'avec l'ancien, cela aurait été très différent (puisque Messi aurait été 4ème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:39

Je regrette l'ancien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:31

Lelouch a écrit:
Ouais enfin ça, ça ne veut rien dire. Je persiste à dire que c'est grandement du à la faiblesse de la Liga.
Le vrai problème c'est qu'on est à une année charnière entre deux systèmes différents que qu'avec l'ancien, cela aurait été très différent (puisque Messi aurait été 4ème)
Sur ce point là, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, la preuve avec Cristiano, qui ne marque pas plus en liga qu'en premierleague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:43

Sauf que tu as tort puisu'il marque plus...
Sa meilleure année à Manchester, il est à 31 buts en 34 matchs.
L'an dernier il met 26 buts en 29 matchs, ce qui se vaut. Sauf que si on prend en compte le fait que 'est une année d'arrivée, qu'il découvre un nouveau championnat et ses coéquipiers... bah on se rend compte que ce n'est pas "normal" de marquer autant. Et cette tendance se confirme : actuellement, il est à 22 buts en 18 matchs, soit bien plus d'un but par match. Jamais il n'a eu un tel ratio en Premier League, où il n'a même jamais atteint le un but par match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:44

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'a pas un plus gros apport sur son équipe au réal qu'à Manchester, ça se vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:48

Je ne suis encore une fois pas d'accord avec toi ^^
Pour moi, sur sa dernière année, CR était devenu néfaste à Man U par son jeu. Aujourd'hui, quand tu vois le Real... Ca donne devant et ça regarde CR (et quelques fois Ozil) se balader et marquer. Le Real ne suivrait pas le Barça sans lui, c'est évident. Alors que l'an dernier, Manchester perd le titre en toute fin d'année et cette année, ils sont dans une position idéale pour le remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:51

d'accord avec lelouch cr7 est vraiment bon au real rien qua voir son nombre de buts en ce moment :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:59

CR, lors de sa dernière année à Man U, était vraiment le seul joueur a pratiquer du vrai football, c'était le seul à bien jouer, il a remporter le titre, et est arrivé en final de Champions League, ayant perdu face au meilleur Barça de l'histoire du football, ils étaient vraiment imbattable cette année là, alors que l'année dernière lors de sa première année au Réal, il finit (que) 2ème, et en champions league, ils sont éliminés en huitième de finale par Lyon, une défaite qui parraît invraisemblable au vu du niveau du réal. Et pourtant le réal de l'année dernière avait un effectif bien plus garni en qualité et en quantité que Man Utd, d'il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:14

Si Manchester était si mauvais, comment expliques-tu que sans acheter de joueurs majeurs, ils soient toujours au top ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:17

Je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, j'ai juste dit que le Réal possédait un effectif plus garni, et ça tu ne vas pas me dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:06

C'est bien beau d'avoir les meilleurs joueur, encore faut-il savoir les faires jouer ensemble. Les gars de MU jouent ensemble depuis des années (cf Barca même si le jeu est différent), c'est plus facile de bien joué que quand tu connais un mec depuis 6 mois. Et des gars comme Anderson, Fletcher, Carrick, Park... (pour ne pas citer Giggs, et Scholes) savent utiliser un ballon même s'il ne sont pas super connus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messi Ballon d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Messi Ballon d'or !   Messi Ballon d'or ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messi Ballon d'or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Messi Ballon d'or
» Messi est sur MM :D^^
» Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives :: Sports :: Football :: Mercato / Actualités-
Sauter vers: