Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:18

C'est Messi qui remporte ce ballon d'or, c'est vraiment du grand n'importe quoi, le gars gagne certe la Liga et après ?? Ya des moments ou il faut arrêter de se toucher devant un joueur et regarder lesquels on le plus de mérite, Messi n'est pas le joueur ayant le plus de mérite vu dans l'équipe ou il est...








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:19

je suis totalement mais totalement d accord avec toi messi ne merite vraiment pas ce trophée moi je dit que xavi aurait du le remporter bref vive les journalistes qui font que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:20

Et surtout qui sont pro-Barca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:24

Pfff laisse tomber je suis sur c'est truquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:25

C'est pas pour plomber Messi, mais franchement j'aimerais bien le voir dans une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:26

Que des rageux franchement vous me décevez -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:27

mais serieux il le merite le ballon d'or avant de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:27

Lol pas rageux, réaliste. dit moi son palmarès 2010 ?? comparer à Xavi-Iniesta et sneijder ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:31

sneijder a gagner la coupe d'europe,championnat d'italie coupe d italie finaliste de la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:34

Ah vous voulez jouer au jeu des palmares ?

Victor Valdes , Liga et Champion du monde 2010.

Est-ce qu'il a été nominé ?

Sergio Busquets , Liga et Champion du monde 2010.

Est-ce qu'il a été nominé ?

Pedro , Liga et Champion du monde 2010.

Est-ce qu'il a été nominé ?

Et j'en passe ...

Donc, oui c'est le meilleur joueur de la planète point barre. Commencez pas à dire que les journalistes sont cons, ils connaissent leurs métier mieux que vous ... Si vous êtes pas content, aller voir France Football et plaignez vous ! Peut-être qu'on changera de Ballon d'Or et qu'on mettra Xavi ou Iniesta , voir même Sneijder puisque vous adorez ce joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:35

Lol, tu t'enerver pour un rien^^ et Messi est pas le meilleur joueur actuellement^^
Et n'a pas était le meilleur joueur de 2010^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:39

Mais dites ce que vous voulez ! Sa changera pas le vote ! Alors venez pas pourrir ici quoi sa sert a rien !


-_- ...

C'est ce topic qui est du grand n'importe quoi.

( Au passage, on reconnait les suceurs de l'Espagne sans vouloir être grossier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:41

Je crée un topic pour réagir --' alors hun.

Je sais très bien que le vote ne changera pas, et alors ? c'est pas pour autant que j'ai pas le droit de réagir ??

Suceur, de l'Espagne ( bon béh suceur du Barca aussi ( pour toi je précise ) sans être grossier ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:07

Qu'est ce que j'en ai a faire ?

Oui le Barça est mon club de coeur au même titre que le PSG.
De là a dire que Messi sort pas d'un saison exceptionnelle ... Si seulement la coupe du monde jouait dans le vote, Iniesta l'aurait eu. Il fait une CDM moyenne en tout, il marque juste le but en final. Sa aurait fait la diff' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:09

J'ai pas dit que Messi n'a pas fait une saison exceptionnelle mais il a beaucoup moins de mérite c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:35

C'est pas parce qu'on est champion du monde qu'on doit avoir le Ballon d'Or, sinon Villa , Forlan ou Sneijder l'aurait eu.

Iniesta = 1 buts et 10 passes décisivse en 36 matchs.

Xavi = 53 matchs, 7 buts ( j'ai pas les passe décisives).

Leo Messi = 53 matchs , 47 buts , 11 passes décisives.

On voit très bien qui est le meilleur là ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 6:05

non mais genre pedro ou busquets devait avoir le ballon d'or XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 11:48

Docteur'Love a écrit:
C'est pas parce qu'on est champion du monde qu'on doit avoir le Ballon d'Or, sinon Villa , Forlan ou Sneijder l'aurait eu.

Iniesta = 1 buts et 10 passes décisivse en 36 matchs.

Xavi = 53 matchs, 7 buts ( j'ai pas les passe décisives).

Leo Messi = 53 matchs , 47 buts , 11 passes décisives.

On voit très bien qui est le meilleur là ...




plus que les stats regarde l'impact d'un xavi ou d'un iniesta sur un match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:27

Aucune crédibilité ! Du favoritisme pur et dur ! Ils auront "merdé" jusqu'à la fin eux ! Déjà ne pas mettre Militto dans les 30, ensuite ni Forlan ni Sneijder n'est sur le podium, ensuite élire un grand joueur certes, mais "le moins méritant" cette saison.
Pour sa grande carrière, à l'image de Raul, et Maldini, il n'aura (à mon avis) plus la chance de l'avoir.
Iniesta à la limite, blessé la moitié de la saison, "seulement" buteur en finale de la CDM, Bon, Bon, on va dire que la deuxième place qu'il a obtenu est "normale". Même si d'autres pouvait, (ou devait) y prétendre.

Dégouté c'est tout ! :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:49

Docteur'Love a écrit:
C'est pas parce qu'on est champion du monde qu'on doit avoir le Ballon d'Or, sinon Villa , Forlan ou Sneijder l'aurait eu.

Iniesta = 1 buts et 10 passes décisivse en 36 matchs.

Xavi = 53 matchs, 7 buts ( j'ai pas les passe décisives).

Leo Messi = 53 matchs , 47 buts , 11 passes décisives.

On voit très bien qui est le meilleur là ...




Lol, tu compare un attaquant a des milieux de terrains --' sauf que Xavi et Iniesta ont surement plus d'impact. Messi profite d'un collectif énorme ! dans un autre club sa réussite ne serait sûrement pas la même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:59

Emmenez Messi en PremierLeague pour passer un petit coucou à De Jong... On verra si il a la même réussite que CR7 à Man.U. D'accord avec laguich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:33

Il suffit de le voir avec l'Argentine : repositionnez au milieu de terrain par Maradona, où il devait effectuer un travail défensif, il a été la fantomatique.
Plus que la consécration de Messi, c'est réellement le côté "barça club du siècle" qui me gonfle. On dit qu'ils marquent le football ? Ils sont grandement tributaire de Cruyff (et donc de l'Ajax) et quand on les compara a notamment l'Ajax où le Milan pour la domination de l'Europe... la seule différence, c'est que l'Ajax et le Milan avait gagné la Coupe des Champions "juste" trois fois de suite. Le Barça ne l'a jamais gagné qu'une fois et rien ne dit qu'ils ne la gagneront cette année (parce que quand je vois comment revient Man U...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...   Ballon d'or : Du grand n'importe quoi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballon d'or : Du grand n'importe quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Messi Ballon d'or !
» Messi Ballon d'or
» Le Grand Schweini
» Aston Villa defit un grand
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives :: Sports :: Football-
Sauter vers: