Dream Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barcelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Barcelona Empty
MessageSujet: Barcelona   Barcelona I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:11



•Gardiens•

VALDES Victor-87
PINTO José Manuel-79
MINO Ruben-79

•Défenseurs•

PIQUE Gerrard-87
PUYOL Carles-92
ALVES Daniel-94
MAXWELL Sherrer-85
MILITO Gabriel-88
GOMEZ Sergi-69
MUNIESA Marc-64
ABIDAL Eric-79
ADRIANO Correia-86
BARTRA Marc-63
FONTAS Andreu-68
MONTOYA Martin-71

•Milieux•

BUSQUETS Sergio-75
XAVI Hernandez-95
INIESTA Andres-93
MASCHERANO Javier-78
KEITA Seydou-81
ALCANTARA Thiago-72
DOS SANTOS Jonathan-71
ROMEU Oriol-64
ROBERTO Sergi-62
AFELLAY Ibrahim-76

•Attaquants•

PEDRO -79
MESSI Lionel-98
VILLA David-87
JEFFREN Suarez-76
BOJAN Krkic-72
NOLITO Manuel-69
SORIANO Jonathan-67




Postez votre candidature ici.
Pas de réactions sous peine d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Barcelona   Barcelona I_icon_minitimeMar 8 Fév - 16:49

Barcelona Barcelona

F C- B A R C E L O N A

I-PRÉSENTATION :

Bonjour . je suis la sur magic manager car je cherchais un forum de simulation . Ce forum m'a ouvert ses portes dans le staff , je les remercies. Bref je suis aussi là pour faire une candidature pour les catalans , les blaugranas.Comme mon pseudo , bien-sûr je suis un grand fan du BARCA ! Pour ceux qui lirons cela dans ma candidature je me presenterais moi même puis le club. Ce club représente pour moi un club parfait . J'espère pouvoir réussir les négociations . Bien-sûr des joueurs serons intransferables comme MESSI , XAVI certainement . Ma candidature pour le BARCA arrive juste en bas , merci.

II-PRÉSENTATION DU CLUB :


Barcelona Captur10

III-EFFECTIF


•Gardiens•

VALDES Victor-87
PINTO José Manuel-79
MINO Ruben-79

•Défenseurs•

PIQUE Gerrard-87
PUYOL Carles-92
ALVES Daniel-94
MAXWELL Sherrer-85
MILITO Gabriel-88
GOMEZ Sergi-69
MUNIESA Marc-64
ABIDAL Eric-79
ADRIANO Correia-86
BARTRA Marc-63
FONTAS Andreu-68
MONTOYA Martin-71

•Milieux•

BUSQUETS Sergio-75
XAVI Hernandez-95
INIESTA Andres-93
MASCHERANO Javier-78
KEITA Seydou-81
ALCANTARA Thiago-72
DOS SANTOS Jonathan-71
ROMEU Oriol-64
ROBERTO Sergi-62
AFELLAY Ibrahim-76

•Attaquants•

PEDRO -79
MESSI Lionel-98
VILLA David-87
JEFFREN Suarez-76
BOJAN Krkic-72
NOLITO Manuel-69
SORIANO Jonathan-67

IV-JOUEURS CLÉS :

Barcelona Kb3l6x
Messi , mon joueur préféré il restera surement au barça.

Barcelona Andres_iniesta_by_evert0z-d34t4xm
Andres iniesta , le génie tactique il jouera MR avec xavi.

Barcelona B9LdrQf9lw
Une des grandes perles de mon équipe ! un roc défensif.

Barcelona WOXcb86Zj3
David villa , le jeune espagnol . lui ne restera pas au club sûrement.

V-JOUEURS A RECRUTER:

Barcelona TumzqOx7Pe
Torres ! un de mes joueurs préférés j'espère le recruter.

Barcelona 125ryxf
CR , la jeune perle portugaise , si j'arrive a l'aligner avec messi c'est parfait.

Barcelona HnQ8JuMDbi
Surement un des meilleurs attaquand au monde ,e je le recruterais obligatoirement !

VI-MOTIVATIONS:

Je pense que c'est maitenant clair , j'aimerais vraiment , mais vraiment avoir le barça surtout sur ce forum . je pense exceller en négociations . plusieurs joueurs ferons leurs départs chez les catalans (pedro, bojan ..) eux iront dans des petites équipes car ils n'auront pas leur place .Pour moi entrainer le barça est vraiment un rêve je suis un grand fan des CATALANS je pense depuis que j'ai 5 ans .

VII-OBJECTIFS

Je prèfère vous donner une liste que faire un paragraphe ^^'.

- Être champion de ma league.
- Gagner tout les titres.
- Être un membre important dans le forum.

VIII-MOT DE LA FIN:

Voilà ma candidature est finie , je vous remercie , a plutard sur le forum.




Dernière édition par » ɓℓɑugяɑиɑ# le Lun 14 Fév - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Barcelona   Barcelona I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:57

Barcelona Looooo10
FC Barcelona !
Barcelona 100209063053809889
Barcelona Cl_bar10I.Sommaire Barcelona Cl_bar10

I.Sommaire
II.Présentation coach
III.Sasuke Nouvelle Entraineur Du Club ?
IV.Présentation de Josep Guardiola
V.Motivations et Objectif
VI.Information du club
VII.Maillots du club
VIII.Palmarès
IX.Recrutement probable
X.Joueurs Clés !
XI.Effectif
XII.Tactique
XIII.Joueurs Historiques
XIV.Joueur de légende + Match de Légende
XV.La Grande Histoire Du Barca !
XVI.Bonus
XVII.Interview
XVIII.Le Mot De La Fin !

Barcelona Cl_bar10II.Présentation du Coach : Barcelona Cl_bar10
Bonjour, je m’appelle Jérémy, j’ai 11ans … je suis née le 27avril 1999, j’habite en Equateur mais je suis de Nationalité Belge malgré que je suis né en Bolivie, je voyage beaucoup grâce a mon papa qui travaille dans l’embrassade Belge se qui nous fait voyager tout les 4ans jusqu'à maintenant j’ai parcourus plusieurs pays : Bolivie (j’y suis née), Afrique du sud, Belgique, Equateur. Ces les pays ou j’ai vécu dedans sinon j’ai parcourus plein d’autre pays en Voyage de vacances. Ma passion c’est le foot j’y joue depuis que je marche. Un jour j’ai trouvé un ballon parterre j’ai shooté dedans et depuis la je joue que au foot. Depuis j’ai regardé mon premier match de foot c’était celui de Barcelone depuis la j’ai Supporté cette équipe et plus aucune autre ! Parce que Barcelone est un club très bon un des meilleur du monde. Cette équipe et équilibrer avec les joueurs il y a des jeunes des vieux ect… Pas comme Réal Madrid ou il y a que les Bons joueurs pour tout gagner !
En Belgique j’ai été dans un club (Nivelles) Ou la j’ai été Capitaine de l’équipe. J’étais Attaquant Gauche. J’ai marqué au total 300 Goals en 2ans. Nous avons gagné le championnat avec 62pts et les deuxième 60pts. Nous avons gagné 20 petits Tournois. Voila vous allez vite me connaitre parce que je suis un grand Floodeur !


Barcelona Cl_bar10III.Sasuke Nouvelle Entraineur Du Club ?Barcelona Cl_bar10

Barcelona Pep_Guardiola_
Sasuke le nouvelle entraineur du Barca ?

Sasuke va signer Nouvelle entraineur du FC Barcelone et prendra donc la place de Guardiola ! Guardiola ira a un autre club .

Mais les joueurs ils sont d’accord ?

L.Messi : Voila moi je suis vraiment d’accord . Parce que il a l’air Vraiment sympa Sasuke et on pourra vraiment rigoler ensemble donc moi je suis d’accorde !

Villa : Moi je suis d’accord cela ne me dérange vraiment pas maintenant a voir comment il entrainer ces joueurs :D

Abidal : Voila moi je suis pas Vraiment d’accord avec notre nouvelle entraineur … Je voudrais être vendu .

Voila Adibal peut ne pas m’aimer donc je vais être d’accord de le Vendre ! Mais qui va l’acheter !!! On verra sa avec les autres club je vais négocier !

Barcelona Cl_bar10IV .Présentation de Josep GuardiolaBarcelona Cl_bar10


Barcelona 00-ddbd2b0559
Choisi pour remplacer Frank Rijkaard, Josep Guardiola ne possède pas encore un parcours très étoffé en tant qu'entraîneur. Arrivé en juin 2008 pour succéder à Frank Rijkaard, Josep Guardiola, 37 ans, a très rapidement pris les choses en main. Dès ses premières conférences de presse, l’ancien capitaine du club entendait mettre tout en œuvre pour offrir aux socios et supporters du club une saison d’un calibre supérieur aux précédentes. Après deux années vierges de titres, Guardiola était certain de son projet : « Je suis convaincu que les Barcelonais seront fiers de nous. Ce sera dur, mais nous devons travailler vite et bien. Nous devons être forts dès le début ». Si la carrière du Guardiola joueur pourrait s’écrire en plusieurs pages, celle du Guardiola .
Barcelona Cl_bar10V.Motivations et Objectifs : Barcelona Cl_bar10

je suis hyper motivé a l'idée de coacher ce club de Barçelone FC , tout simplement car c'est mon equipe preferer , que j'adore ce club et je pense qu'ils sont tres bien classé , ils ont fait de bon match , un bon effectif , J'envisagerais de refaire une composition a ma façon, tout recadré a ma façon , tout changé , refaire de bonne negociation , Avec une bonne tactic de jeu je parviendrais a mes fin et de recruté les joueurs que j'ai en vue serais pour moi un tel defis et un bon challenge. Avec de bon joueur comme Messi , Ibrahimovic , Henry je pense que la compostion sera un tres bonne satisfaction , de plus nous avons quand meme Xavi un tres bon Milieux . Je Pense qui si je possède le club je ferais un changement notamment le Gardien qui me parrait pas tres bo niveau condition et niveau recuperation , puis la defense aussi il nous faut une tres bonne charriere central , mais les milieux et l'attack sont plutot bien reparties dans leur domaine. En ce qui me concerne je vient d'arrivé dans le forum et je commence a beaucoup m'investir admins modos peuvent le constatés , je me suis decidé d'accomplire une mission apres mon inscription et je remercis d'abord la personne qui ma amener ici . J'aimerais aussi qu'on me donne une chance d'avoir un aussi bon club car sa fait bien longtemps que je fais des candidature mais aucun pris en compte et refusé , si je possède ce club sa sera un tres beau cadeau de la part du staff ^^ !

Objectifs: Mes objectifs avec ce club est de remonter avec le classement , d'arrivée dans les 3 premier avoir un trophée de Ligue , Reussir a negocier les joueur en vue , Avoir beaucoup de bon joueur dans aussi bon club que Barçelone. Faire un bon Mercato. Faire venir de grands joueur, ne pas me faire arnaquer tout en arnaquant, gagner les encheres pour avoir un effectif suffisament fort pour jouer la montée cette saison et pourquoi pas le titre. Ensuite, si mes premiers objectifs se réalisent, mes objectifs pour la saison 2 seront d'éviter la relégations et finir dans le milieux de tableau.
Barcelona 1261294342
Barcelona Cl_bar10VI.Information du club Barcelona Cl_bar10:

Nom : Football Club Barcelone
Fondation : 29/11/1899
Adresse : Av. Arístides Maillol / Barcelona
Téléphone : 93/496 36 00
Fax : 93/411 22 19
Budget : 170.732.000 €
Web officiel : www.fcbarcelona.com
Mail : gerencia@barcelona.es
Nombre de socios : 105.706

Stade : Camp Nou
Capacité : 98.771 spectateurs
Terrain : 105x72 mètres
Inauguration : 1957
Moyenne de spectateurs : 55.000 (56,1%) (02-03)
Prix de l'abonnement : De 100 à 540 euros
Autres installations : Mini Estadi et La Masia

Equipement : Nike
Sponsor : A déterminer

Magasin officiel : http://shop.fcbarcelona.com
Achat de places : Site Caixa


Barcelona Cl_bar10VII.Maillots du club Barcelona Cl_bar10:
http://www.sanctius.net/wp-content/uploads/2010/07/fc-barcelona-camiseta-maillot-2011-1-550x330.png " border="0" alt=""/>


Barcelona Cl_bar10VIII.Palmarès du club : Barcelona Cl_bar10
Les titres remportés par le Barça
- 19 Championnats 1929, 45, 48, 49, 52, 53, 59, 60, 74, 85, 91, 92, 93, 94, 98, 99, 05, 06, 09
- 25 Coupes du Roi 1910, 12, 13, 20, 22, 25, 26, 28, 42, 51, 52, 53, 57, 59, 63, 68, 71,78, 81, 83, 88, 90, 97, 98, 09
- 3 Ligues des champions 1992, 2006, 2009
- 4 Coupes d'Europe 1979, 1982, 1989, 1997
- 3 Supercoupes d'Europe 1992, 1997, 2009
- 8 Supercoupes d'Espagne 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006, 2009
- 3 Coupes de l'UEFA 1958, 1960, 1966

Barcelona Cl_bar10IX.Recrutement : Barcelona Cl_bar10

didier drogba :
Barcelona Didier-drogba-4

C.ronaldo
Barcelona Oracr9
Très bon Milieu (attaquant) qui peut donner de bons ballons a l'attaque !
Pato :
Barcelona A_pato10
Très bon milieu qui fais beaucoup tourner le jeu en milieu de terrain !

Iker Cassilas :
Barcelona Casillas
Très bon gardien qui fait des arrêt extraordinaire !


Barcelona Cl_bar10X.Joueurs Clés !Barcelona Cl_bar10



Barcelona Lionel-messi-4
Leo Messi:
né le 24 juin 1987 à Rosario, est un footballeur argentin de 22 ans. Gaucher, il évolue au poste d'ailier droit ou de milieu offensif au FC Barcelone et pour l’équipe nationale d’Argentine. Lionel Messi à seulement 22 ans a déjà remporté deux Ligues des Champions, trois Championnats d’Espagne, trois Supercoupes d’Espagne, une Coupe d’Espagne, une Supercoupe d’Europe et une Coupe du monde des clubs avec le FC Barcelone, club dans lequel il joue depuis l'âge de treize ans

David Villa
Barcelona Villa-3-david-villa-16383238-500-200
David Villa est pour moi un très bon attaquant … même un de mes joueurs préférer !
Barcelona Hernandezxavi-b225b7e015
Xavi.Hernandez
est un joueur de football espagnol né à Terrassa en Catalogne le 25 janvier 1980. Il évolue au poste de milieu offensif au. Avec le Barça il a remporté quatre championnats d’Espagne et deux Ligue des champions. Le 29 juin 2008, il est sacréchampion d’Europe avec l’équipe d’Espagne. Il est alors élu meilleur joueur du tournoi. En 2009, il est troisième du Ballon d'or et du FIFA World Player.

Barcelona 090508021659376971
Barcelona Cl_bar10XI.EffectifBarcelona Cl_bar10

Gardiens
Ruben Mino 62
Jose Manuel Pinto 73
Victor Valdés 85


Défenseurs
Eric Abidal 79
Muniera 65
Daniel Alves 82
Sherrer Maxwell 78
Gabriel Milito 78
Gerard Piqué 84
Carles Puyol 86


Milieux
Correia Adriano 78
Sergio Busquets 80
Jonathan Dos Santos 72
Andres Iniesta 87
Seydou Keita 81
Javier Mascherano 82
Alcantara Thiago 71
Xavi Hernandez 87


Attaquants
Krkic Bojan 79
Suarez Bermudez Jeffren 72
Lionel Messi 90
Pedro 82
David Villa 88


Barcelona Cl_bar10XII.TactiqueBarcelona Cl_bar10

Pedro--------------------Villa--------------------Messi
-------------Iniesta----------------------Xavi------------
---------------------Sergio Busquets-------------------
Abidal------------Puyol----------Piqué--------Alves
---------------------------Valdez--------------------------

Barcelona Cl_bar10XIII.Joueurs HistoriquesBarcelona Cl_bar10

Barcelona Maradona_mov
Diego Maradonna (1982-1984)

Barcelona Cruyff_mov
Johan Cruyff (1973-1978)

Barcelona Romario_mov
Romario (1993-1995)

Barcelona Ronaldo_retratbo
Ronaldo (1996-1997)

Barcelona Gamper_mov
Joan Gamper (1899-1903)

Barcelona Cl_bar10XIV.Joueur de Légende + Match de Légende!Barcelona Cl_bar10

Voila les Matchs que je vais essayer de faire sur le fofo et qui resteront sur la mémoire du fofo !

Barca - Réal Madrid
Barca - Chelsea
Barca - Machester U
Barca - Arsenal

Les joueurs de Légende :

Le joueur de Légende de ce club et L.Messi qui à , a peine 21ans et il c'est faire plein de trucs en un Match ... je prend un exemple : Barca - Arsenal 4-1 Champions League 2010 . L.Messi a fait 4Buts il a jouer seul VS l'adversaire avec quelque aides de ces coéquipiers ! j'ai regarder le match impressionner a la télé !
Donc voila L.Messi sera Presque invendable ! un joueur de Bonheur !

Barcelona Cl_bar10 XV.La Grande Histoire Du Barca !Barcelona Cl_bar10

Le Football Club de Barcelone a été fondé le 29 novembre 1899 par un groupe de douze amateurs de football, réunis par le Suisse Hans Gamper à la suite d'une annonce publiée dans la revue Los Deportes (en castillan), le 22 octobre de la même année. Parmi les douze fondateurs du club, il y avait six Catalans, trois Anglais, deux Suisses et un Allemand. Le nom original choisi était "Football Club Barcelona", en anglais, et c'est justement l'Anglais Walter Wild qui fût désigné premier Président, car il était le plus âgé des douze... A la fin de sa première décennie le club a obtenu ses premiers titres, une Coupe d'Espagne et une Coupe des Pyrénées. Puis le club n'a cessé de grandir. Actuellement, le Barça est le club de football ayant le plus de " socios ", pratiquement 120.000 et dispose d'un historique sportif des plus importants. La liste des grandes victoires et des personnages mythiques du football, qui ont défendu les couleurs blaugranas, telles que Samitier, Alcantara, Kubala, Suarez, Maradona, Figo, Romario, Ronaldo ou Ronaldinho, Messi , Henry . Le Barça est la propriété de ses 120.000 socios. Ce sont eux qui élisent tous les quatre ans, qui doit être le président, ainsi que son comité directeur qui dirigera l'entité pendant cette période. C'est pour cela que le Barça ne connait pas chaques années la " Crise des entraineurs et dirigeants ". Une autre des particularités qui expliquent la grandeur de ce club, ce sont les supporters qu'elle a dans les 5 continents. Le Barça est plus qu'un club, ce n'est pas un club de foot ordinaire mais bien d'autres sports comme nous explique Laporta : " Le Barça est le club multisports le plus important au monde. Il a dans ses rangs, plus de 2.000 sportifs, répartis dans plus de cent équipes dans 13 disciplines sportives différentes : basket, handball, hockey sur patins, football féminin, foot en salle, cyclisme, athlétisme, hockey sur glace, hockey sur gazon, rugby, baseball, volley et patinage artistique. Il n'y a aucune autre entité qui ait autant de disciplines, dont 4 sont faites au niveau international (football, basket, handball et hockey sur patins) et dans lesquelles il a obtenu les plus grands titres européens." Depuis la fondation du club, le nombre de socios (membres) n'a fait qu'augmenter. Des 32 socios du début, il y en a actuellement environs 110.000, ce qui classe le Barça dans la catégorie des clubs ayant le plus de membres. Les supporters du Barça, sont toujours fidèles au club et sont fiers de porter les couleurs blaugrana. A chaque victoire d'un trophée, l'équipe est reçue apothéosiquement par la grande masse des supporters qui, de l'aéroport au stade, en passant par tout les point stratégiques de rendez vous, telles que les Ramblas ou les nombreuse avenue de la ville, démontrent leur loyauté en accompagnant et en encourageant leurs idoles avec des cris et des drapeaux. La devise du club Espagnol est " Mes que un club ... " Certains socios finissent cette phrase par " es una vida " ou "Mes que un religion " Le Barça est grand , le Barça est unique au monde ...

Barcelona Cl_bar10XVI..BONUS !Barcelona Cl_bar10






Barcelona Cl_bar10XVII.Interview ! : Barcelona Cl_bar10

bonjour sasuke présenter vous au prêt de nous tout d'abord ! [/color]

voila j'ai 11ans je suis fan du club barcelone mes loisirs sont vraiment le foot,l'ordi,et les forums de simulations

ok maintenant commençons les questions ! pourquoi ce club et pas un autre comme manchester U arsenal ect ... ?

voila parce que barcelone est le club que je supporte depuis mes 3ans et que j'aime beaucoup les joueurs surtout mon joueur préférer henry :love:

si on vous dit oui comment allez vous réagir ! ?

ouf bonne question ! je sais pas je vais allez courire tout nu dans la rue ! :MDR: :vive moi ! :

oulalala :oups: j'esspaire pour vous que vous allez pas vous faire avoir par la police ... --´

heuuu 🐷 j'esspaire aussi non je rigole je vais commencer sur le forum je vais essayer de recruter ect ...

ok merci beaucoup pour vitre interview monsieur sasuke !

de rien merci a vous de m'avoir interroger :)

bonne chance pour la suite et croissons les doigts pour que vous puissez avoir le club !


voila j'esspaire que j'aurais le club ! merci :)

amicalement sasuke

Barcelona Cl_bar10XVIII.Le Mot De La FinBarcelona Cl_bar10

Voila cela fait depuis 2jours et 7heures que je fais cette candidature j'ai pris du temps a tout trouver et je voudrais vraiment avoir ce club parce que je l'aime ! donc voila j'esspaire que cette candidature vous a tous plus et j'éspaire que vous allez votez pour moi ! a bientôt sur le Forum ! <3333

Barcelona Fcb10

Barcelona Fcb

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Barcelona   Barcelona I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:04

----------------------Barcelona Barcelona

-----F.C. BARCELONA

Barcelone : 16.27 - Démission de Pep Guardiola

Pep Guardiola, plus connu sous le nom de Josep Guardiola, vient d'annoncer une importante nouvelle qui a choqué le monde footballistique, il annonce sa démission et surtout sa retraite dans le domaine du foot, une grosse occassion pour un tas d'entraîneur d'entraîné cette équipe.

Barcelone : 23.50 - Raymond Domenech la rumeur devient vrai

Tout le monde pensait que c'était du blabla, mais la folle rumeur qui disait que Raymond Domenech voulait prendre voulait prendre la place de Josep Guardiola à la tête du Barça et maintenant vrai. Puisqu'il y a trente minute, le français à declaré sur son site web qu'il a posé sa candidature pour entraîné le Fc Barcelona. " J'ai toujours voulu entraîner ce club et aujourd'hui j'ai peut être la chance d'entraîner mon club préférer.


------------------------
I/ Interview

------------------------Barcelona Marca_logo

Marca : Bonsoir Raymond
Raymond Domenech : Bonsoir
Marca : Une rumeur circule vous voulait entraîner le grand Barcelone ?
RD : Vous savez tout le monde rêve d'entraîner ce club quand j'ai su qu'il y avait pas d'entraîneur, et j'ai pensais que c'étais la chance de ma vie d'entraîneur
Marca : C'est vrai que ce serait une belle chance pour vous, que pensez vous du club en général ?
RD : C'est un club qui me fait rêver, il y a de véritables légendes qui sont passé par le club, joueur comme entraîneur. Il y a un stade magnifique, de fervants supporters et des infrastructures de bonnes qualité.
Marca : Pouvez vous nous parlez un peu de votre expérience d'entraîneur ?
RD : J'ai entraîné beaucoup d'équipe, nottament l'OL et l'équipe de France. Je vais maintenant me présenter pour qu'on me connaissent mieu.





Dernière édition par « Gαnsô`™ le Lun 14 Fév - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Barcelona   Barcelona I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:50

------------------------ II/ Présentation du coach


Barcelona Raymond-domenech

Raymond est un entraîneur Particuliérement Charismatique. Il est née en Banlieue Lyonnaise, A suivi une éducation Correcte et se révéler particuliérement bon dans tout les jeux ou la tactique Pronée. A l'age de 32 il eut l'opportunité de jouer au Paris Saint Germain mais Lors de son premier entrainement il se fractura la Jambe. Jamais il n'arrivai a se remettre au Niveau. Il étudia donc pour devenir coach, Il proposa ses services d'entraineur a Mulhouse. Il fit quelques petits Miracles en montant l'équipe de 2 séries. Tout cela en 2 ans. Aprés ces 2 années passées Il devint l'entraineur de Lyon évoluant en Ligue 1. Il maintient cette équipe en Ligue 1 et un jour qu'il dormait paisiblement un fax est arrivée avec l'écusson d'un pays, La FRANCE La question ne se posa même
pas pour Raymond, Il accepta de se retrouver avec des Ribery Henry Zizou Gallas Barthez Pires d'un coup!! . Au début ce fut dur Un temps d'adaptation était necessaire, Et il arriva en finale de coupe du monde ! Mais Maintenant qu'il a fait ses preuves, Barcelone venant de se libérer il se propose a ce poste. A vous d'en juger


------------------------ III/ Histoire du club

Le F.C.Barcelona a été fondé le 29 novembre 1899 à l'initiative du suisse Hans Maximilan Gamper, plus communément connu sous le nom de Joan Gamper. Lui et onze collaborateurs ont crée un Club, qui a été le reflet de la conscience civique du pays intégrateur et
solidaire qu'est la Catalogne.
Tout au long de ses 104 années d'existence, le Barça est devenu un véritable phénomène social, qui outrepasse le seul aspect sportif. Le Club n'a cessé de croître, conjointement avec sa ville, Barcelone et bien vite, le Barça est devenu le représentant de notre pays partout dans le monde. A travers le football, les catalans ont trouvé pendant les années de répression politique, la voie pour exprimer son identité. Actuellement, le Barça est le Club de football ayant le plus de "socis", pratiquement 120.000 et dispose d'un historique sportif des plus importants. La liste des grandes victoires et des personnages mythiques du football, qui ont défendu les couleurs blaugrana, telles que Samitier, Alcantara, Kubala, Suarez, Maradona, Romario, Ronaldo ou Ronaldinho, font partie de la réalité barcelonnaise.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Barcelona   Barcelona I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:01

------------------------ IV/ Effectif

Barcelona Effect10

------------------------ V/ Joueur Pisté

Barcelona Sassari_torres_fernando_by_trezeART

Fernando Torres sera ma recrue principale du mercato j'ai besoin de lui pour complèter mon trio d'attaque avec Léo Messi et David Villa

Barcelona Ronaldinho_by_gIuDESIGN

Gaucho Ronaldinho, Ancien Ballon d'or j'ai besoin de ce brésiliens pour compléter mon milieu de terrin avec Xavi et Iniesta, Il sera un atout offensive que je cherche..

Barcelona Maicon_by_M0t0rbr3ath

Douglas Maicon internationale brésiliens j'ai besoin de lui pour compléter ma défense, passer Dani à gauche et le mettre à droite serait parfait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Barcelona   Barcelona I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:07

------------------------ VI/ Les Infrastructures

Le « Camp Nou» est le stade du Fútbol Club Barcelona. « Camp Nou », nom catalan qui signifie « Nouveau Stade », est un nom commun qui désigne la dénomination officielle de l’ « Estadi del Futbol Club Barcelona ». Anciennement, lors de son inauguration, le stade a reçu le nom de « Camp Nou ». Avec sa capacité de 98.600 spectateurs (dixième plus grand stade au monde), il est le stade le plus grand d’Europe. Il est situé sur l’Avenida Arístides Maillol, dans le quartier barcelonais des Corts, très proche de l’Avenida Diagonal, une des principales artères de Barcelone.

Barcelona Camp_nou2-7817a01a9

------------------------ VII/ Ambitions


Mes ambitions ? Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai envie de finir dans les 10 premiers, je vais décidémment vous dire se que tout le monde a envie de dire mais n'ose pas le faire ! J'ai envie que mon équipe soit la meilleur, le numéro 1 du championnat, ses vrais que les place de 2eme ou les places de 3eme du championnat sont pas mal mais j'ai envie de gagner avec Barcelona, j'ai envie que mes joueurs soulève la coupe, j'ai envie que le public scande le nom de Barcelona j'ai envie que mes joueurs finissent leurs saison et puisse dire qu'ils ont gagner le championnat ! L'équipe est assez jeunes donc je suis sûr qu'ils en sont capables, au niveau du recrutement j'ai peut être quelques idées mais je ne suis pas sûr de tout ! En attendant je préfère laisser ce groupe disputer quelques matchs et si il y a un joueur qui sent qu'il a besoin de liberté je n'hésiterais pas a négocier pour lui avec de grands clubs, et surtout je veux que cet équipe de Barcelona reste Jeune coute que coute !

------------------------ VIII/ Motivations

Mes motivations sont très simple ! 1. Barcelona est de loin mon équipe préférée en Espagne, et c'est une équipe rêvée pour n'importe quel entraineur cette bande de jeune footballeur talentueux sont vraiment exceptionnel et personnellement, je suis fan De Barcelona depuis bien longtemps et l'idée de les avoirs me donne le sourire aux lévres ! 2. L'idée de pouvoir précédée a de grands entraineur tels que Pep Guardiola est encore plus joyeuse et 3. Avec ce club je suis pratiquement assuré d'avoir de très bon résultats et surtout de pouvoir gagner certaines coupes, les joueurs sont vraiment intêressant, Messi Villa & Valdès est vraiment un bon gardien de but et je pense que je ménerais cette équipe vers le sommet, c'est bien vrais que beaucoup d'autres Coach voudront avoir ce magnifique club mais j'y tient vraiment, et je ne ferais peut-être pas une meilleur candid' que les autres, mais en tout cas je ferais un meilleurs boulot, car je ne veux pas vous dire beaucoup de promesse qui ne seront pas tenu, j'ai juste envie de vous montrez que je mérite ce club ! Je n'ai pas envie de raconter ma vie ou mon plat préférée pour ma candidature, j'ai juste envie de vous donnez envie de me prendre en tant qu'entraineur ! Maintenant je pense pouvoir passer un cap. Mon objectif avec ce Club est simple faire de ce Club le meilleur des Clubs en Simu. J'éspére que vous allez me faire confiance. En tout cas moi je me fais Confiance


------------------------ IX/ Remerciements

Je vous remercie d'avance même si vous me donnez pas le club, J'aime vraiment ce forum sa ma pris du temps à le trouver. Donc voila maintenant à vous de juger mais sa me ferait vraiment plaisir d'avoir un grand club dans un grand forum. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
» Dream`
→ Fondateur

» Dream`

Messages : 713
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Aix

Fiche Manager
Club : Valence
Budget : 0.000.000

Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Barcelona   Barcelona I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:02

Notes :
Leo 7/10
Ganso 6.5/10
Sasuke 5/10

Leo n'a pas de C/C du tout, donc si on enlève tout le copié collé il à une belle candidature. Il est donc entraineur du FC Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Barcelona   Barcelona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barcelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FC Barcelona
» FC Barcelona
» FC Barcelona
» Barcelona
» FC Barcelona Vs Juventus
Page 1 sur 1
Réponse Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Manager :: Détente :: Archive :: Archives :: Archives-
Sauter vers: